“Service d excellence!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 52 sur 499 hôtels à Dubaï
“Service d excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Service et accueil irréprochable ! Quel plaisir! On a bénéficié de la formule demi pension en tarif promotionnel , idéal pour 3 jours. On reviendra!Hôtel très bien situé , parc aquatique exceptionnel et extrêmement sécurisé par des maîtres nageurs, des restaurants variés et offrant une excellente cuisine! Vue l infrastructure de l hôtel, je reste en admiration en terme de service et qualité du personnel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Atlantis est un monde à part, hôtel énorme, très luxueux avec son parc aquatique, ces bassins
pour nager avec les dauohins, sa propre plage, une magnifique piscine et un monorail vous amenant au centre ville de dubai. Les chambres sont énormes et très luxueuses, le personnel
très souriant et avenant. Le lost chambers (aquarium géant à l'intérieur de l'hôtel) est superbe,
des poissons à vous couper le souffle tellement c'est magique....
Nous avions loué une voiture (prise en charge à l'aéroport), cela en vaut vraiment la peine.
L'hôtel a ses propres valet parking, on ne s'occupe de rien, ils se chargent de la parquer pour nous. Bref un service hors pair dans tout l'hôtel. Il y a également beaucoup de restaurants qui
sont assez chers pour certain, mais il y en a pour toutes les bourses.
Conseil: ne restez pas plus de 4-5 jours à Dubai, on a très vite fait le tour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce complexe début septembre 2 nuits:

Grace à la carte Emirates Skywards "gold" nous avons été surclassé en chambre deluxe avec vue palm. Tout etait parfait , 20eme étage avec une vue magnifique.
Le personnel passe 2 fois par jour pour déposer 2 bouteilles d'eau gratuite. (donc 4 par jours) Les carte skywards d'emirates permettent aussi d'avoir une réduction de 15% de partout dans le complexe.
la carte skywards gold permet aussi un check in et check out vip et le wifi est offert.

la piscine de l’hôtel en septembre est refroidie ce qui est agréable (40° dehors)..

La literie est tres confortable et tout est décoré dans la chambre avec gout...

Nous avons été à l'atlantis des Bahamas il y a 1an et demi. Si l'on compare des deux complexes, celui de dubai est moins grand et moins magique, l'aquarium et le parc aquatique sont distinct de l'hotel alors qu'aux Bahamas ils sont intégrés ensemble directement dans l’hôtel, mais cela reste très bien. L’hôtel est globalement mieux fini que celui des Bahamas mais certaines sculture on été replacé par des fresque qui font tres dessin animé... Pour le reste le personnel est tres serviable et tres agréable.

Nous avons bénéficié de la demi pension car nous avions réservé par l'agence OIT (http://www.dubai-abu-dhabi.com/) ce qui est un plus. Les buffets sont grand et copieux mais attention les boissons ne sont pas compris (30aed la grande bouteille d'eau). le site a été tres sérieux, je dois avouer nous avions un peu peur avant d'arriver ne connaissant pas cette agence. (située à Nice). Concernant les petits déjeuner nous les avant pris au rostang et au kaleidoscope. Le premier était légèrement moins fournie mais plus intime ce qui est agréable.
Le buffet du Saffron (buffet international asiatique est incroyable)

Parc aquatique: Il est grand en superficie mais il n'y a pas tant d'attractions que cela, c'est un peu la douche froide, nous avions tout fait en 3/4h. Ca a été la douche froide ou plutot chaude car je ne sais pas si l'eau est refroidie mais elle est chaude (au moins à 30°) e qui donne l'impression d'etre dans un bain presque chaud...c'est pas forcément rafraichissement... mais bon c'est quand même amusant... le vendredi (le dimanche local) il y avait beaucoup de monde). Pour c qui est de la température extérieur c'est environs 38/40° toute la journée et 35° le soir mais bizarrement à l'exception du premier jour ou c'est difficile on s'y fait.

Petit conseil venez avec des chaussures d'eau pour le pac aquatique ca vous eviter de quitter les tong pour monter dans les toboggans et surtout quand on sort ca évite de se bruler les pieds car le sol est tres chaud...

Nous avons passé un excellent séjour.

Pour le retour à l'aéroport nous avons payé 65 aed en taxi pour une gosse 1/2 heure de trajet (mais comptez 100 d'apres le concierge pour ne pas avoir de surprise).

GROS PROBLÈME AU NOBU: Nous avions pris le brunch du vendredi au Nobu, faites attention! Une paire de lunette de soleil nous a été volé. Nous avions oublié une casquette avec les lunettes sur la table... le temps de se retourner 1 serveuse nous amené la casquette (45 seconde se sont passé) mais il n'y avait plus les lunettes de soleil.. nous avons cherché... demandé... mais le personnel s'en foutait complétement... elles ont probablement été volé par un membre du personnel, seul le staff a accéder à la table durant ce laps de temps... Nous avons fait une demande aux objets trouvés au cas où et elles n'ont jamais été retrouvé confirmant qu'elles avait bien été volé... nous ne souhaitons accuser personne mais là c'est inadmissible dans un restaurant à à minimum 80€ par été de plus situé dans un palace...

BILAN:

si l'on excepte ce problème tout est super. C'est cher mais c'est top! si vous y allez que pour l’hôtel préférez les Bahamas après c'est moins moins (6/7h de Paris contre environ 10/11H)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

depuis plusieurs années je rêvé de pouvoir un jour séjournée à l hotel atlantis,et bien le 29 aout 2012 pour 8 nuits j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique établissement les décors les chambres, les restaurants tous etaient grandiose.un grand service de la part de tout le personnel. l aquapark est formidable et pour cloturer la rencontre avec les dauphins reste un moment innoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hotel agréable combine à la fois le superbe emplacement devant la PALM, les attractions et un service de qualité. Nous avons réservés cet hotel directement à l'aéroport et avons eu des tarifs très compétitifs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
boisset les montrond
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

super voyage meme si il faisait tres chaud en juillet
l'hotel est tres bien
pour les piscine n'oubliez pas vos lunettes car tres cloré
le park aquatique est tres bien
le park des dauphin est splendide
nous sommes partie en famille 2 adultes 3 enfant de 5 . 7 et 10 ans
c'est un pays ou on ce sent en sécurité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petite escale en revenant de Bali – 3J
Grand complexe, à l’américaine !
Belle chambre, pleins de restaurants tous magnifiques, on mange comme 4 des plats du monde entier, tous aussi bon les uns que les autres. Mais on ne vient pas à Dubai pour ça, mais c’est très agréable !
Belles piscines, prenez des chaussures de plages, le sol est trop chaud pour marcher pieds-nus !
La mer coté Palm est trop chaude ! Incroyable ! Au bord elle doit être à 34/35 c’est juste énorme. Donc elle est très salée et ça pique un peu …
Attention aux températures, 45° c’est chaud, ce n’est pas des courants d’air qu’il y a mais des chèches cheveux allumés à coté de vous ! vive la clim !
Nous voulions voir la Palm, avec cet hôtel au bout. Voir les aquariums, je n’en ai jamais vu d’aussi grands, d’aussi beau. Rein que pour les aquariums, il faut aller à l’Atlantis.
Vous voulez nager avec des dauphins, il faut aller à l’Atlantis.
Il y a un parc aquatique, gentillet, pas de grosses sensations, de l’eau à 30 au moins, si pas plus et une surveillance de tous les instants, un maître-nageur tous les 10 mètres et je vous assure que c’est tous les 10 mètres. C’est un peu trop.
Les taxis sont très sympa, nous avons circulés : Nous avons fait le souk de l’or. Impressionnant.
Et bien-sûr l’attraction far, nous sommes allé faire du ski ! Magique ! En 5 minutes vous passer d’un short et des tongs à une combinaison et vous marchez avec des chaussures de ski !
La piste 400m n’est pas impressionnante quand vous skiez à Morzine. Mais faire du ski au milieu du désert ! Il faut le faire. On sort dehors pour avoir chaud !!??
Nous sommes montés en haut de la tour Burj Dubai (818m, plus haut du monde). Étonnant, mais quand il fait trop chaud, on ne voit pas très loin.
Nous avons pris le métro, je n’ai jamais vu un métro aussi propre, ou alors à peut-être à Washington. Pas un papier, pas un tag, pas un bruit, magique ? Je vous le conseil.
En conclusions 3 jours c’est bien.
Je ne pense pas que nous reviendrons.
Bon voyage à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°50 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Lastminute, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.