“Voyage de noce extraordinaire” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°47 sur 486 hôtels à Dubaï
cannes
“Voyage de noce extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel somptueux, vue de la chambre imprenable sur la mer, aquarium dans l'hotel magnifique et une grande variété d'espèces de poissons, trés bon repas aux différents restaurants, propreté irréprochable de la chambre.
Transports: le monorail + métro, reviennent souvent plus cher que prendre le taxi directement pour aller par exemple aux malls.
Excursions: - Safari dans le désert via Platinum "safari héritage et dîner " réservé sur le site Get your Guide.- Visite de Burj Khalifa (vue magnifique sur tout Dubai) - Découverte des Souks d'or et des épices - parc aquatique aquaventure impressionnant - Survol de la ville en hélicoptère à ne pas louper !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Franchement, notre meilleur souvenir de Dubai sera cet hôtel... nous sommes arrivés à 8h du matin après un vol de nuit et avons directement pu avoir une chambre réservée pour la nuit suivante! Belle chambre, luxueuse (alors que c'était la moins chère disponible)! Le parc aquatique inclus dans le prix de la chambre est vraiment fantastique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Deuxième séjour au Atlantis Palm Dubai. Habitué des 5 étoiles à taille plus humaine, le premier jour de notre premier séjour avait été peu convaincant: c'est énorme, beaucoup de monde et on se sent 'touriste de masse' pour un prix élevé.
Pourtant nous avons adoré la fin de notre premier séjour, et y sommes retourné une fois encore cette année. Et nous y retournerons encore.
La raison est que même si c'est gigantesque, le service reste à la hauteur. Le personnel est efficace et attentionné ( je me demande combien de gens travaillent la-dedans!). Les chambres sont hyper efficaces: pour 1 famille de 4 comme la mienne, les 2 queen beds vous permettent de loger tout le monde sans devoir prendre une suite ou 2 chambres. Je conseille l'Imperial Club: nous avons utilisé le lounge pour le petit déjeuner et l'apéritif tous les jours.
Pour les restaurants, il y a le choix et de grands noms sont présents: Nobu par exemple. Cependant, le prix des restaurants est excessif parfois et l'Ossiano n'est pas au niveau du tarif pratiqué. Trop show off, pas assez de goût dans l'assiette. Par contre, un petit incident qui en dit long sur le service: au Seafire Steakhouse, on me charge des prix trop élevés pour un steak enfant après avoir beaucoup patienté pour les chaque plat. J'en informe le manager. Réaction immédiate: énorme ristourne sur le total. Excellente réaction, montrant le professionnalisme du management. Mais en général, préparez vous a attendre longtemps aux restaurants - sauf au Levantine ou tout va plus vite (le meilleur du complexe avec Nobu).
Le gros intérêt de l'hotel est bien entendu le parc Aquaventure et le Dolphin Bay. Les enfants adorent, et j'avoue rajeunir sérieusement à chaque fois que nous y allons....
En conclusion, l'Atlantis est devenu notre lieu de vacances d'automne régulier: c'est énorme, mais tout y est fait pour y passer du très bon temps.

Astuce pour la chambre : L'imperial Club vous donne accés à un lounge pour le petit déjeuner et l'apéritif. Les clien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes aller début novembre, idéal car peu de monde mais je n'ose pas imaginer quand l'hôtel est plein...
Je ne dirai pas que nous avons été déçus mais avant d'y aller, nous avons peut-être entendu trop de bonnes choses concernant l'Atlantis et du coup nous nous attendions à quelque chose d'ENORME! Alors oui, quand on y arrive et qu'on le voit au loin, c'est magnifique. Mais vu le prix de la chambre, il n'y a rien d'exceptionnel...
Le parc est super et l’aquarium est juste splendide, ce sont surement les deux choses qui remontent la note... Méfiez vous juste des méduses dans la mer !!!! Le personnel est à l'écoute et très gentil!
Nous avons passé deux très bonnes nuits mais pas sûre que l'on y retourne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Idéalement situé au bout de la Palme, cet hôtel offre des chambres spatieuses. Un cadre agréable dans cet environnement où la démesure est de mise. La proximité du parc aquatique fait le bonheur quotidien des enfants et des plus grands. Malheureusement, il était impossible de se baigner dans la mer, car il y avait des méduses (dérèglement de l'éco-système ???).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous souhaitions avec mon mari aller une fois dans notre vie à Dubai "pour voir" et lors de notre projet, on ne pouvait séjourner que dans un seul hôtel : l'ATLANTIS!!!! L'hôtel se situe environ à 40 min de l'aéroport. Pour cela et au vu de notre arrivée tardive, nous avons décide de nous y rendre en taxi (seult 20 euros le trajet. en effet, il est important de savoir que les taxis sont tres bon marché à Dubai ce qui facilite les deplacements car le reseau bus/metro est moins ideal)
L'arrivée à l'hotel est un emerveillement, hall d'accueil immense, magnifique. L'hotel est grand, voir très grand ce qui pourrait deplaire à certains car en effet, il n'y a aucune intimité, beaucoup de monde. on est vraiment face à un complexe hotelier demesuré de 1500 chambres. Nous avions reservé l'hotel via booking.com (reservation moins chere que par l'hotel direct) en chambre standart en premier prix et nous avons été enchantés. Certes, la vue cote ocean est moins jolie que cote piscine mais franchement, on ne passe pas ces journées dans la chambre à Dubai et hormis la vue et la hauteur les chambres sont identiques : ecran plasma, salle de bain en marbre avec douche, wc séparé, baignoire ouverte sur la chambre, clim, coffre fort, mini bar, fer à repasser, bref tout le confort nécessaire

L'hotel en lui meme est magnifique, l'accès au parc aquatique et à l'aquarium gratuit pour les clients de l'hotel (attention casier payant et quasi obligatoire pour les effets personnels), pas besoin d'avoir d'argent sur soi que ce soit à lhotel ou au parc puisque chaque consommation est creditée directement sur votre chambre ce qui est trss pratique. Le parc est super, nombreux tobbogans, attractions, eau à 32 degres....;il y a également 2 piscines à dispo, spa, centre de fitness et la plage.

Nous avons testé les 2 restaurants buffets : variés, tres bons, immense comme le reste et avec un service irréprochable. nous avons aussi tetsé le steakhouse, relativement cher mais avec de la viande d'une qualité exceptionnelle. sinon, vous trouverez egalement tout type de restaurantion : fast food, pizzas, asiatique, starbucks, glacier avec des prix tres corrects ou des gastronomiques pour les plus aisés. en revanche, nous n'avons pas testé le petit dejeuner qui parait il est super mais que nous avons trouvé un peu cher (30-35 euros par personne)

enfin, l'hotel est un peu excentre du centre ville. une navette relie directement l'hotel en bas de la palme ou comme je vous l'ai dit au depart, le taxi reste le meilleur moyen de transport à mon avis

enfin, nous avons aussi teste le survol en helicoptere dont la piste se trouve à proximité e l'hotel et malgre son prix (environ 250 euros par personnes pour 30 minutes), nous n'avons eu aucun regret

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l' Atlantis et nous en gardons un magnifique souvenir. C'est sûr que c'est gigantesque mais c'est aussi pour voir cela que l'on va dans cet hôtel de Dubaï. Tout est grand et démesuré mais le service est très haute gamme malgré la taille de l' Atlantis. La propreté est impeccable, la nourriture très bonne et très variée au buffet et dans les autres restaurants. Malgré un peu d'attente à certaines heures le matin, cela reste très correct et le personnel fait au mieux. La piscine est très vaste et agréable et le service pour y manger le midi ou boire un verre est rapide et efficace.
C'est vrai que cet hôtel est parfait pour des famille avec enfants tant le choix d'activité est vaste mais même en couple nous avons pu en profiter tranquillement. Demander une chambre le plus haut possible pour la vue.
Ne pas hésiter à se déplacer en taxi qui reste bon marché.
Bref une belle expérience à vivre au moins une fois

Astuce pour la chambre : Un chambre à étage élevé avec vu côté piscine et Dubaï pour les lumière la nuit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

N°43 des hôtels romantiques à Dubaï
N°44 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 1 213 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, Ctrip TA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.