“L'hotel indispensable à DUBAI” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 499 hôtels à Dubaï
“L'hotel indispensable à DUBAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai hésiter un moment à réserver cet hôtel car en pleine saison, les tarifs me paraissaient un peu élevés.
Il faut reconnaître que l’hôtel en lui même est très luxueux. On peu s'attendre à un peu mieux au niveau des chambres vu le prix mais c'est tout de même pas mal.Ce qui fait la différence c'est le parc d'attraction. Vraiment fabuleux si vous aimez les parcs aquatiques. Les centers parc on l'air de petites piscines à coté.
L'hotel est bien positionné (au bout du palm). Il est recommandé de louer une voiture pour pouvoir être plus libre, d'autant plus que le service de voiturier est gratuit. Il faut 10 mn pour aller faire du SKI au centre commecial des émirats. On peut aussi y manger au food court pour 5 euros (il y en a pour tous les gouts).

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les nuits sont couteuses mais l'hotel est juste splendide, aquarium démesuré tout comme le buffet. Pour le parc seulement les grands enfants en profite pleinement avec des petits 2-3 tours ensuite il faudra se contenter d'un cocktail sur la plage.
Un peu excentré du centre de dubai

• Séjour du mars 2013
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel somptueux, vue de la chambre imprenable sur la mer, aquarium dans l'hotel magnifique et une grande variété d'espèces de poissons, trés bon repas aux différents restaurants, propreté irréprochable de la chambre.
Transports: le monorail + métro, reviennent souvent plus cher que prendre le taxi directement pour aller par exemple aux malls.
Excursions: - Safari dans le désert via Platinum "safari héritage et dîner " réservé sur le site Get your Guide.- Visite de Burj Khalifa (vue magnifique sur tout Dubai) - Découverte des Souks d'or et des épices - parc aquatique aquaventure impressionnant - Survol de la ville en hélicoptère à ne pas louper !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Franchement, notre meilleur souvenir de Dubai sera cet hôtel... nous sommes arrivés à 8h du matin après un vol de nuit et avons directement pu avoir une chambre réservée pour la nuit suivante! Belle chambre, luxueuse (alors que c'était la moins chère disponible)! Le parc aquatique inclus dans le prix de la chambre est vraiment fantastique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Deuxième séjour au Atlantis Palm Dubai. Habitué des 5 étoiles à taille plus humaine, le premier jour de notre premier séjour avait été peu convaincant: c'est énorme, beaucoup de monde et on se sent 'touriste de masse' pour un prix élevé.
Pourtant nous avons adoré la fin de notre premier séjour, et y sommes retourné une fois encore cette année. Et nous y retournerons encore.
La raison est que même si c'est gigantesque, le service reste à la hauteur. Le personnel est efficace et attentionné ( je me demande combien de gens travaillent la-dedans!). Les chambres sont hyper efficaces: pour 1 famille de 4 comme la mienne, les 2 queen beds vous permettent de loger tout le monde sans devoir prendre une suite ou 2 chambres. Je conseille l'Imperial Club: nous avons utilisé le lounge pour le petit déjeuner et l'apéritif tous les jours.
Pour les restaurants, il y a le choix et de grands noms sont présents: Nobu par exemple. Cependant, le prix des restaurants est excessif parfois et l'Ossiano n'est pas au niveau du tarif pratiqué. Trop show off, pas assez de goût dans l'assiette. Par contre, un petit incident qui en dit long sur le service: au Seafire Steakhouse, on me charge des prix trop élevés pour un steak enfant après avoir beaucoup patienté pour les chaque plat. J'en informe le manager. Réaction immédiate: énorme ristourne sur le total. Excellente réaction, montrant le professionnalisme du management. Mais en général, préparez vous a attendre longtemps aux restaurants - sauf au Levantine ou tout va plus vite (le meilleur du complexe avec Nobu).
Le gros intérêt de l'hotel est bien entendu le parc Aquaventure et le Dolphin Bay. Les enfants adorent, et j'avoue rajeunir sérieusement à chaque fois que nous y allons....
En conclusion, l'Atlantis est devenu notre lieu de vacances d'automne régulier: c'est énorme, mais tout y est fait pour y passer du très bon temps.

Astuce pour la chambre : L'imperial Club vous donne accés à un lounge pour le petit déjeuner et l'apéritif. Les clien...
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes aller début novembre, idéal car peu de monde mais je n'ose pas imaginer quand l'hôtel est plein...
Je ne dirai pas que nous avons été déçus mais avant d'y aller, nous avons peut-être entendu trop de bonnes choses concernant l'Atlantis et du coup nous nous attendions à quelque chose d'ENORME! Alors oui, quand on y arrive et qu'on le voit au loin, c'est magnifique. Mais vu le prix de la chambre, il n'y a rien d'exceptionnel...
Le parc est super et l’aquarium est juste splendide, ce sont surement les deux choses qui remontent la note... Méfiez vous juste des méduses dans la mer !!!! Le personnel est à l'écoute et très gentil!
Nous avons passé deux très bonnes nuits mais pas sûre que l'on y retourne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Idéalement situé au bout de la Palme, cet hôtel offre des chambres spatieuses. Un cadre agréable dans cet environnement où la démesure est de mise. La proximité du parc aquatique fait le bonheur quotidien des enfants et des plus grands. Malheureusement, il était impossible de se baigner dans la mer, car il y avait des méduses (dérèglement de l'éco-système ???).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°29 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°50 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Splendia, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.