“clinquant” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis, The Palm

Atlantis, The Palm a été ajouté à vos Favoris
Atlantis, The Palm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 475 hôtels à Dubaï
languedoc
“clinquant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes juste rentrés visiter les parties communes de l hotel. Cela vaut le détour, un luxe clinquant d un gout parfois douteux, un aquarium gigantesque, idem pour le parc mais que l on aperçu de l exterieur, n hésitez pas à faire une heure de visite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

6 361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon choix d hôtel pour un séjour de 5 nuits à 6 h de vol de Lyon pour trouver une température de 26 degrés avec seulement 3h de décalage horaire!!! Ce fut un très bon choix d hôtel pour être à la plage ou piscine toute la journée. Et en fin de journée on pouvait aller visiter!! Le service est au top la chambre déluge vue sur la palme et piscine était superbe. Un choix de Resto a tous les prix. Un parc Aqua top avons passé un bon sejour Je ne regrette pas mon choix d hôtel sur la palme, il n y pas de grues de construction, ni de bruits comme dans certain quartier de Dubaï surtout sur JBR. C est juste l horreur actuellement et très moche. Faite bien attention au choix de l hôtel!!! De plus de l atlantis il y a un service de navette gratuite pour les mall. Et les taxis ne sont pas chers nous avons pris le taxi tous les soirs pour aller dîner. Par exemple. Aéroport. Hôtel atlantis 108 aed. 20 euros. 25 minutes De taxi. Pour aller au Dubaï mall le plus loin 48 aed 10 euros. J ai réservé avec lastminute. RAS. Bien. Par contre le vol de nuit au départ de Lyon. Assez fatiguant pour 6 heures de vol!! Vous arrivez à 6 h du matin, vous n avez pas eu le temps de dormir et la chambre n est pas prête normal!! L heure d arrivée est 15h. Mais a la réception ils mettent tout en œuvre pour vs donner une chambre des qu ils peuvent. Si besoin d infos n hésitez pas.

Astuce pour la chambre : De luxe avec la vue sur la piscine et la palme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas essayé l'hôtel, nous venions y déjeuner mais touristes interdits
Ne devrait pas être dans les guides de voyages, totalement fermé, interdit d'accès à part un mall de 3 eme zone
L'île artificielle n'est pas finie, des gros cailloux, du sable et des barres d'immeubles telles que l'on en trouve sur la côté est espagnole... Le monorail était en panne...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel certes avec un cout élévé mais dont le service est parfait.
Voilà 4 fois que je m'y rends en famille et c'est toujours un vrai bonheur : la sécurité, le choix des restaurants, la propreté, et bien sur le luxe de l'hotel!
Toutes les chambres quelque soit l'orientation ont une vue superbe que ce soit la ville ou la mer, le parc de jeux...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien,si la vue n'est pas cote mer demander un étage élévé pour profiter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est superbe, les extérieurs très bien entretenus.
Effectivement l'hôtel est immense, très Las Vegas, mais cela ne nous a en rien dérangés et nous sommes plutôt étonnés des remarques précédentes qui ne recommandent pas cet hôtel à des couples sans enfants.
Effectivement il y a du monde mais que ce soit à la piscine ou à la plage, il n'y avait jamais de bruit et une quantité de transats étaient disponibles toute la journée.
Même dans le lobby (sublime) il n'y avait jamais de queue au check-in ou au concierge, et ce malgré le nombre de chambre.
La gestion des clients est parfaite et à aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'il y avait des milliers de personnes dans l'hôtel.
Nous avions pris une chambre au club.
La chambre était spacieuse, avec un balcon.
La salle de bains avec douche et baignoire était également spacieuse. La baignoire donnait directement sur la chambre grâce à des "portes" coulissantes, bien agréable quand on se prélasse dans son bain.
Nous avons pris notre petit déjeuner soit au club (buffet copieux) soit au Saffron (buffet incroyable). Nous avons également dîné un soir au Saffron et le buffet était tout aussi incroyable que le matin, par contre la réservation est conseillée si vous voulez dîner tôt, sinon pas de problème vers 21h.
Les 2 restaurants près de la piscine principale sont très bien également.
Le service de voiturette est très pratique pour se déplacer dans le complexe si on ne veut pas marcher.
La "galerie" qui mène à l'Aquarium et aux autres restaurants est superbe.
Nous sommes juste allés au Waterpark pour nous promener mais n'avons pas fait les attractions, mais l'ensemble nous a paru propre et bien organisé, aucune file d'attente nulle part.
L'aquarium est également très beau, chaque partie est superbement décorée et l'aquarium principal visible depuis la galerie est très impressionnant.
Si vous prenez une chambre club, ne manquez pas de sortir sur la terrasse du club d'où vous surplombez l'aquarium principal, de jour comme de nuit c'est vraiment superbe.
Effectivement l'hôtel est excentré puisqu'il est tout au bout de la Palm mais excentré par rapport à quoi ?
Ce n'est vraiment pas un problème puisque de toute façon à Dubai on ne peut rien faire à pieds, tous les centres d'intérêts sont très loin les uns des autres, donc aucun problème à ce niveau là et cela en vaut vraiment la peine.
En résumé cet hôtel est vraiment superbe et nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à Dubai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai hésiter un moment à réserver cet hôtel car en pleine saison, les tarifs me paraissaient un peu élevés.
Il faut reconnaître que l’hôtel en lui même est très luxueux. On peu s'attendre à un peu mieux au niveau des chambres vu le prix mais c'est tout de même pas mal.Ce qui fait la différence c'est le parc d'attraction. Vraiment fabuleux si vous aimez les parcs aquatiques. Les centers parc on l'air de petites piscines à coté.
L'hotel est bien positionné (au bout du palm). Il est recommandé de louer une voiture pour pouvoir être plus libre, d'autant plus que le service de voiturier est gratuit. Il faut 10 mn pour aller faire du SKI au centre commecial des émirats. On peut aussi y manger au food court pour 5 euros (il y en a pour tous les gouts).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les nuits sont couteuses mais l'hotel est juste splendide, aquarium démesuré tout comme le buffet. Pour le parc seulement les grands enfants en profite pleinement avec des petits 2-3 tours ensuite il faudra se contenter d'un cocktail sur la plage.
Un peu excentré du centre de dubai

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis, The Palm

Adresse : Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°13 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°17 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°22 des hôtels familiaux à Dubaï
N°24 des hôtels Spa à Dubaï
N°33 des hôtels de luxe à Dubaï
N°39 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jetsetter, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Expedia, Amex, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.