“Buffet à L'hôtel Atlantis ''SUPER''” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis, The Palm

Atlantis, The Palm a été ajouté à vos Favoris
Atlantis, The Palm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 478 hôtels à Dubaï
Québec (ville), Canada
“Buffet à L'hôtel Atlantis ''SUPER''”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Lors d'un séjour à Dubai, il ne faut pas manquer de prendre un dîner (buffet) au restaurant Caléidoscope de l'hôtel. En réalité, c'est l'un des meilleur buffet que j'ai dégusté au monde. profiter également du parc auatique adjacent à l'hôtel. Magnifique et féerique. Très belle plage également, le tout situé sur le palmier dans la mer (Jumerha)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1988
  • En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

N'ayant pas pû y dormir, nous avons visiter tout le complexe et nous sommes rester une journée dans le centre aquatique.. Je recommandes d'aller se relaxer à cet endroit juste magnifique !
Appareil photo, lunette de soleil ne serons pas de trop.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'idéal pour un séjour en famille à Dubaï. L'hôtel de tous les superlatifs. Préférez une suite avec vue vers la Palm Island plutôt que vers la mer. Service impeccable. Buffets et restaurants variés. Piscine. Aquarium magnifique (The Lost Chamber). Et parc d'attractions aquatiques magique ! Pour avoir accès à toutes les activités du parc, les enfants doivent mesurer 1m20. Avons séjourné une semaine avec un bébé de 9 mois et un enfant de 6 ans. Accès facile en taxi (nombreux) vers tous les sites touristiques de Dubaï.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en famille fin février (25-27 degrés à l'extérieur) dans une suite avec une chambre communicante pour les enfants. Nous avons été très bien accueillis notamment par le directeur.Nous étions membres de l'impérial club et ça change tout! Cet hôtel, qui pourrait sembler déshumanisé à cause de son gigantisme, se révèle en fait être un endroit très accueillant et serein. Le personnel est charmant, serviable, très pro-actif. Pour les membres de l'Impérial club, jamais d'attente au petit-déjeuner. La salle est intime, intérieure et extérieure. Sur la plage, pas d'impression de foule même si l'hôtel était rempli. Les enfants (15, 13 et 10 ans) ont adoré. Ils ont passé beaucoup de temps dans le parc aquatique. Ils ont nagé avec les dauphins et plongé avec les requins. Le soir, nos 2 ainées ont profité du rush club (réservé aux ados).Nous avons beaucoup apprécié entre autres le restaurant Nasumi beach : vraiment délicieux avec un service très efficace. Nous reviendrons!
Véronique Gilm...

Astuce pour la chambre : aile ouest avec vue sur DubaÏ
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits avec nos 2 filles de 15 et 18 ans; méga hôtel avec un service très bien huilé (ex lorsque nous avons réservé le premier restaurant le concierge a noté les allergies alimentaires de ma femme avec un vrai suivi ensuite durant tous nos repas) et le choix dans tout: 23 restaurants dont certains pas chers du tout; le waterpark est franchement sympa pour toute la famille. Avons déjeuné au barracudas: attention quantités importantes. Petit déjeuner au safran restaurant avec des buffets spectaculaires... petit bémol: la chambre de nos fille sentait vraiment la fumée....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours à l'Atlantis en couple au mois de novembre 2011.
Cet hôtel à quelque chose de magique : d'abord sa situation sur la dernière branche du Palm.
Ensuite son hall gigantesque avec la monumentale sculpture multicolore en cristal.
L'hôtel était fleuri aux couleurs nationales en raison de la fête nationale à Dubaï.
Impressionnant et nos limites ...
L'accueil est à la hauteur du lieu
La chambre avec vue mer magnifique
Même si la deco est parfois un peu kitch, ça passe facilement dans le contexte.
La piscine est splendide avec un nombre impressionnant de maîtres nageurs debout qui se relaient toutes les 2 heures : les enfants en bas âge et les mauvais nageurs sont en sécurité ....
Le petit déjeuner Buffet est ce qui m'a impressionné le plus : choix phénoménal allant de l'indien au chinois, japonais, libanais etc...
Fruits et jus de fruits en abondance avec fontaine de chocolat.
Magnifique plage bien qu'artificielle ...
Les soirées dans les transats à 2 avec un cocktail et de la musique magiques.
Les restaurants de toutes sortes
La brasserie de Rostand bien sans plus...
Je conseille sans réserve le restaurant libanais : exceptionnel avec danseuse du ventre le soir ...
L'aqu'aventure accessible sans limite
Nager avec les dauphins est à faire absolument si vous ne l'avez jamais fait ...
Seul reproche, loin de Dubaï centre et des malls.
Idéalement à faire les 3 derniers jours d'une semaine passée à Dubaï combiné avec un hôtel sur Sheikh Zayed Road ....

• Séjour du novembre 2013
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avions dejà visité cet hotel il y a 5 ans et avons trouvé des points positifs : agrandissement des plages et du parc aquatique; diversité des animations ce qui fait qu'il y a moins de gens concentrés au meme endroit.

Par contre, le coté "usine" est toujours là.
Notre chambre etait placé juste au dessous de l'etage de l' imperial club, de 8h à 23h nous entendions les pas, les bruits des mouvements de chaise. De plus, dans chaque chambre il y a une porte communicante ce qui permet d'avoir une 2eme chambre si besoin : et si vous etes comme nous, vous avez dans la chambre à coté une famille là encore TRES bruyante! et la porte ne filtre aucun bruit! ni les murs d'ailleurs et quand les clients malpolis passent dans le couloir à 1h du matin en hurlant et riant....Ils mettent l'ambiance dans votre propre chambre!

cet hotel 5 etoiles reste quatrès et trop familial : faire 10mn de queue pour le petit dejeuner et se retrouver dans une salle bondée, TRES bruyante, c'est dur. du coup le personnel est stressé et moins à l'écoute que dans d'autres hotels similaires.
Certes le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité.
un conseil le soir ne mangez pas dans les restaurants buffet qui redeviennent là encore hyper bruyant.
Par contre les chambres donnent accès au parc aquatique, et si vos enfants font plus d'1m20 c'est l'éclate assuré!
sinon, dommage pour eux, allez aux parc Wild WADI (cote jumeirah) vous aurez des attractions simlaires pour des enfants de 1m10.

coté SPA: la encore 10mn de queue même si vous avez pris un RDV!
Bref, un peu l'usine malheureusement! Car cet hotel reste magnifique avec son aquarium, ses dauphins ses attractions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis, The Palm

Adresse : Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°38 des hôtels de luxe à Dubaï
N°40 des hôtels romantiques à Dubaï
N°40 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.