“Bollywood à Dubai” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis, The Palm

Atlantis, The Palm a été ajouté à vos Favoris
Atlantis, The Palm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 478 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“Bollywood à Dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un hôtel superbement placé. 1.500 chambres et tout fonctionne comme une usine!
La première impression est celle d'un hall de gare ou tout est permis. Le décor kitchissime ajoute un touche de trop .... bref de surfait!
Le petit déjeuner se prend dans une immense salle bruyante et l'attente pour un capuccino dépasse les 20mn! Aucun contrôle de la part du personnel sur les buffets et la nourriture qui peut être touchée avec les mains par les enfants ... et leur mal élevés parents!

Très beau aquarium géant où vous pouvez plonger avec les raies, les requins et autres poissons colorés.
Le grand parc aquatique attenant est gratuit pour les hôtes de l'hôtel.

Idéal si vous avez des enfants adolescents, mais si vous aimez les endroits élégants, de charme, cosy et calmes ... Fuyez!

• Séjour du mars 2014

1995
  • En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Escale de 4 jours et 3 nuits à Dubaï au retour d'un séjour de rêve aux Seychelles.
Mon épouse a voulu prolonger le rêve en réservant dans ce palace qu'est l'Atlantis.
Tout n'est que superlatif, gigantisme, l'hôtel est à l'image du reste la ville : démesuré.
Et ça commence dès l'entrée dans le hall, on se sent minuscule, comme écrasé par l'impressionnante sculpture de verre.
Check-in parfait, service de voiturier qui ne fait aucune distinction malgré la petitesse de notre véhicule de location, room service, bref à la hauteur de la réputation d'un palace.
Le service réservation n'avait pas oublié notre anniversaire de mariage et nous avons pu découvrir plusieurs attentions : surclassement, gâteau d'anniversaire (avec de succulents macarons, champagne, etc...).
Mais, parce qu'il y en a un, si vous avez fait certains hôtels Disney à travers le monde vous ne serez pas déçus. En fermant les yeux on pourrait presque se croire à Orlando ou à Paris, dommage cette impression de déjà vu, on est en droit d'attendre autre chose de l'Atlantis The Palm.
Pendant votre séjour, profitez de l'aquapark (très sympa) et ne manquez pas l'impressionnant aquarium. Essayez le room service pour prendre le petit déjeuner dans votre chambre, plus abordable que la "cantine" au rez-de-chaussée et nettement plus calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons passé 1 semaine a l atlantis au mois de mars en famille(2 enfants) et c etait tout simplement merveilleux.
L'hotel est top , propre et le personnel tres serviable.
les deux restaurants buffets sont grandioses, inimaginables...un choix de dingue...des buffets jamais vu auparavant..
nous avons réservé avec oit hotels et nous avons beneficier de la demi pension offerte...
je recommande fortement cet hotel surtout pour les familles
aquarium et aquaventure park gratuits pour tous les residents de l hotel...A FAIRE!!!pour 9 jours lol
nous sommes tmbés sous le charme d'ailleurs nous y retournons en juillet

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Lors d'un séjour à Dubai, il ne faut pas manquer de prendre un dîner (buffet) au restaurant Caléidoscope de l'hôtel. En réalité, c'est l'un des meilleur buffet que j'ai dégusté au monde. profiter également du parc auatique adjacent à l'hôtel. Magnifique et féerique. Très belle plage également, le tout situé sur le palmier dans la mer (Jumerha)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

N'ayant pas pû y dormir, nous avons visiter tout le complexe et nous sommes rester une journée dans le centre aquatique.. Je recommandes d'aller se relaxer à cet endroit juste magnifique !
Appareil photo, lunette de soleil ne serons pas de trop.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'idéal pour un séjour en famille à Dubaï. L'hôtel de tous les superlatifs. Préférez une suite avec vue vers la Palm Island plutôt que vers la mer. Service impeccable. Buffets et restaurants variés. Piscine. Aquarium magnifique (The Lost Chamber). Et parc d'attractions aquatiques magique ! Pour avoir accès à toutes les activités du parc, les enfants doivent mesurer 1m20. Avons séjourné une semaine avec un bébé de 9 mois et un enfant de 6 ans. Accès facile en taxi (nombreux) vers tous les sites touristiques de Dubaï.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en famille fin février (25-27 degrés à l'extérieur) dans une suite avec une chambre communicante pour les enfants. Nous avons été très bien accueillis notamment par le directeur.Nous étions membres de l'impérial club et ça change tout! Cet hôtel, qui pourrait sembler déshumanisé à cause de son gigantisme, se révèle en fait être un endroit très accueillant et serein. Le personnel est charmant, serviable, très pro-actif. Pour les membres de l'Impérial club, jamais d'attente au petit-déjeuner. La salle est intime, intérieure et extérieure. Sur la plage, pas d'impression de foule même si l'hôtel était rempli. Les enfants (15, 13 et 10 ans) ont adoré. Ils ont passé beaucoup de temps dans le parc aquatique. Ils ont nagé avec les dauphins et plongé avec les requins. Le soir, nos 2 ainées ont profité du rush club (réservé aux ados).Nous avons beaucoup apprécié entre autres le restaurant Nasumi beach : vraiment délicieux avec un service très efficace. Nous reviendrons!
Véronique Gilm...

Astuce pour la chambre : aile ouest avec vue sur DubaÏ
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis, The Palm

Adresse : Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°26 des hôtels familiaux à Dubaï
N°27 des hôtels Spa à Dubaï
N°37 des hôtels de luxe à Dubaï
N°38 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.