“Déçu” 2 5 étoiles

Forfait
N° 49 sur 500 hôtels à Dubaï
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai vécu 5 jours dans cet hôtel, vu le prix du séjour on cherchait plutôt le confort et on attendais un service à la hauteur, ma femme a eu une intoxication alimentaire dans leur restaurant Kaleidoscope et on a nous a facturé la consultation pire on nous en fait passer pour des menteurs genre le virus vous l'avez chopé ailleurs alors qu'on venait juste d'arriver et c'étais notre première nuit, les managers sont très arrogants, qu'on vous les réclamer ils vous envoi un de leurs employé.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bonjour aux voyageurs
Oui effectivement il s'agit d'un superbe hotel, implanté dans un cadre suréaliste
N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la ville c'est beaucoup plus sympa
que coté mer ou avec la brume de chaleur vous ne voyez rien d'extraordinaire
C'est un hotel que l'on ne présente plus tellement de choses ont été écite à ce sujet
Néanmoins il est bon de savoir que les restos sont très chers vous avec un TJburger qui est très bon et le resto ASIA en face très bon et prix aborable
Attention, car on peut vous demander un dress code pour rentrer dans certains ...
Nh'ésitez pas à "descendre" en ville au MALL il y a un super carrefour et là vous pouvez vous faire votre repas pour pas chère et très bon
Les chambres sont spacieuses litterie impec clim silencieuse bains très bien avec douche donnant dans la chambre et vue sur la palmeraie
Coté négatif pour cet établissement il faut savoir que vous payer la wifi... incroyable mais vrai
99 dhiram par 24h c'est vraiment indigne mais c'est comme çà
Pour y avoir séjourner durant la coupe du monde foot le comble est qu'il n'y avait aucune chaine retransmettant les matchs (alors qu'il y a be.in!!!!!)
A savoir que la mer à cette époque est très, trop chaude mais la piscine est superbe
On peut reprocher également que les quelques navettes gratuite de l'hotel sont vite pleines
donc méfier vous pour aller en ville et surtout la dernière navette de retour à 22h00...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

super , mais 1 sem peut être trop long , je pense qu il aurait fallu faire abu d abi et le sultanat d oman , sinon , service parfait , buffet exceptionnel , prix des boissons a l hôtel : 4 euros le coca ( il faut diviser par 4,6 ) , par contre on s ennui un peu a part la piscine , mes 2 ados n ont pas fait grand chose , tout e monde parle anglais , bcp d hindous et de gents de la région , l aquapark est sympa mais pas non plus exceptionnel , le shopping , c est le meme prix qu en france mais allez chez top shop ou victoria secrets qu ns n avons pas , l hôtel est a 1/2 hr du centre ville mais navette gratuite ou taxis ds les 15 e , passez par OIT pour avoir la 1/2 pension offerte , les activités sont très chers : 180 e pour les dauphins , 50 e pour le ski .......

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel (certes un peu cher)mais c'était que du bonheur. Des aquariums à couper le souffle , un aquaparc extraordinaire , des restaurants excellents avec des buffets immenses , la chambre extra avec une super douche, tout y est...
De plus que de choses a faire a Dubaï ! Si vous avez le budget qui le permet allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hotel super, rien à dire tout est parfait. Les chambres, la plage, la piscine, les restaurants, le service tout est à la hauteur. Un 5 étoiles parfait! Nous y avons séjourné en famille du 7 au 15juin 2014, un séjour absolument inoubliable. Idéal pour les familles mais aussi pour les personnes aimant la tranquillité chacun y trouve son bonheur.
Je le recommande absolument à l'Atlantis toute personne devient quelqu'un d'exceptionnel! "The place to be".... Merci à tout le personnel!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes partie en famille avec mon mari et mes 2 enf ( 5, 8 ans). C'était la 2eme fois que nous y allions. Un conseil, il faut rester au moins 2 nuits, la 1ere fois nous sommes restés une nuit et on n’a pas eu le temps de profiter de tout. Cette fois nous sommes restés 3 nuits et c'était appréciable.
Au niveau du prix OIT était les moins chers car nous avons bénéficié, de la gratuité du repas du midi ou soir (pour 360€). Ca comprenais la demi-pension pour 4 (rien que le petit dej là bas coute env 100€ pour 2 adlt et 2 enf), l'entrée au parc aquatique et l'aquarium (env 180€: 50€/adlt et 40€/enf de + de 2ans et 1.1m). Ca ne fait pas cher la chambre (180 € en 5*)!!!!
Pour les activités dans l'hôtel: si vous avez des enfants, l'aqua parc c'est génial pour eux et pour nous. Nous nous sommes amusés toutes la journée dans les toboggans, les bouées, c'était super! Les piscines de l'hôtel sont super aussi, très grandes. On ne ressent pas le monde pourtant je peux vous dire que l'hôtel est gigantesque. A ne surtout pas manquer l'aquarium de l'hôtel (Lost Chambers) qui est spectaculaire (n'oublié pas l'appareil photo), l'aquarium de Paris à côté est ridicule et le mot est faible.
Le buffet ((restaurant Saffron), que vous dire, je n'ai jamais vu un buffet aussi varié et aussi grand. Que ça soit pour le p'tit déj ou le dîner. J'ai pris 2 kg à mon retour de 11 jours de vacances!!! Il y a pratiquement la bouf de tous les continents en 1 seul buffet. Sans vous parlez bien sur du coin enfant avec pleins de bonbons et une magnifique fontaine en chocolat!!!! (Pas que pour les enfants :-))) !!!).
Pour les sorties en ville: nous ne sommes pas sortie de l'hôtel car nous avions prévu notre séjour ainsi. Nous avons fait toutes nos sorties pendant nos 8 premiers jours comme ça nous avons profité de l'hôtel. Sinon il y a un rail qui part de l'hôtel et qui va jusqu'au métro mais je ne l'ai pas testé. Par contre nous avons testé le métro qui est 2 fois moins cher que le taxi, ça vaut le coup.
Le bémol de l'hôtel est qu'il n'y a pas de douche lorsque l'on quitte la chambre est que l'on reste à l'hôtel pour attendre le départ à l'aéroport. Pour un 5* ce n’est pas terrible. Notre vol était à minuit donc de midi à 19h00 nous sommes resté à la piscine et ensuite nous avons pris notre douche à la piscine en maillot et nous nous sommes changé en se cachant avec la serviette. L'hôtel fourni des serviettes de plage à volontés donc ça va !

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'arrivée à hôtel est à couper le souffle. L'accueil est digne d'un hôtel 5 étoiles, de plus nous étions en voyage de noces et le personnel nous avait laisser des chocolats et une carte de voeux. Tout le personnel est très attentionné. La chambre deluxe est immense, et très propre. Le parc aquatique est génial et les restaurants sont très abordables et délicieux ! J'y retournerai avec plaisir, c'était vraiment magique! Tout était parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°37 des hôtels familiaux à Dubaï
N°39 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.