“A voir en famille” 4 5 étoiles

N° 52 sur 499 hôtels à Dubaï
Montpellier, France
“A voir en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en famille 4 nuits à cet hôtel au retour des Seychelles en janvier. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Dubaï. Par contre, nous n'aurions du rester à l'atlantis que 2 nuits car l'hôtel est loin du centre ville. Mais ça vaut vraiment le coup avec des enfants, notamment pour l'aquarium surréaliste et le parc aquatique à l'image de la ville et de l'hôtel.
Chambre spacieuse et très confortable.
Pour manger, Privilégiez les restaurants indépendants dans lesquels il faut réserver car les restaurants buffets inclus dans les formules avec pension sont impraticables ! On dirait l'usine avec le monde, le bruit, les dimensions...

En résumé, nous y retournerons au moins 1 nuit pour profiter du parc aquatique notamment car nous l'avons fait au pas de course car nous n'avions pas prévu un temps suffisant ne pensant pas qu'il serait si grand !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L entree et la vitrine aquarium vous mettes tout de suite dans l ambiance! Splendide!! Les chambres sont spacieuses. Parc aquatique et plage au top
Aquarium magnifique. On a du mal a apprecier d autres aquariums par la suite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes parti avec un ami à l'Atlantis de Dubai, et c'est vraiment un hotel de luxe avec tous les services nécessaires, l'hotel est simplement magnifique et le parc aquatique à coté de l'hotel est vraiment super....! et les restaurants sont TOP!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Séjourner à l'Atlantis est une véritable expérience à vivre: très grand mais pas inhumain. Une qualité de service réelle et une attention du personnel pour les enfants. Un aquarium féérique au centre de l'hôtel et un parc aquatique magnifique qui nous a permis de nous amuser comme des fous en famille. La restauration est superbe: je vous conseille le restaurant Saffron qui fait des buffets somptueux (notamment pour les amateurs de sushis. Soirée fruits de mer le mercredi avec des langoustes!). Préférez les chambres côté Palme. Profitez des navettes gratuites entre l'hôtel et les principaux centres commerciaux (Dubai mail et Mail of the Emirates). Un seul regret : une climatisation trop forte... Mais, promis, nous y reviendrons...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai vécu 5 jours dans cet hôtel, vu le prix du séjour on cherchait plutôt le confort et on attendais un service à la hauteur, ma femme a eu une intoxication alimentaire dans leur restaurant Kaleidoscope et on a nous a facturé la consultation pire on nous en fait passer pour des menteurs genre le virus vous l'avez chopé ailleurs alors qu'on venait juste d'arriver et c'étais notre première nuit, les managers sont très arrogants, qu'on vous les réclamer ils vous envoi un de leurs employé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bonjour aux voyageurs
Oui effectivement il s'agit d'un superbe hotel, implanté dans un cadre suréaliste
N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la ville c'est beaucoup plus sympa
que coté mer ou avec la brume de chaleur vous ne voyez rien d'extraordinaire
C'est un hotel que l'on ne présente plus tellement de choses ont été écite à ce sujet
Néanmoins il est bon de savoir que les restos sont très chers vous avec un TJburger qui est très bon et le resto ASIA en face très bon et prix aborable
Attention, car on peut vous demander un dress code pour rentrer dans certains ...
Nh'ésitez pas à "descendre" en ville au MALL il y a un super carrefour et là vous pouvez vous faire votre repas pour pas chère et très bon
Les chambres sont spacieuses litterie impec clim silencieuse bains très bien avec douche donnant dans la chambre et vue sur la palmeraie
Coté négatif pour cet établissement il faut savoir que vous payer la wifi... incroyable mais vrai
99 dhiram par 24h c'est vraiment indigne mais c'est comme çà
Pour y avoir séjourner durant la coupe du monde foot le comble est qu'il n'y avait aucune chaine retransmettant les matchs (alors qu'il y a be.in!!!!!)
A savoir que la mer à cette époque est très, trop chaude mais la piscine est superbe
On peut reprocher également que les quelques navettes gratuite de l'hotel sont vite pleines
donc méfier vous pour aller en ville et surtout la dernière navette de retour à 22h00...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

super , mais 1 sem peut être trop long , je pense qu il aurait fallu faire abu d abi et le sultanat d oman , sinon , service parfait , buffet exceptionnel , prix des boissons a l hôtel : 4 euros le coca ( il faut diviser par 4,6 ) , par contre on s ennui un peu a part la piscine , mes 2 ados n ont pas fait grand chose , tout e monde parle anglais , bcp d hindous et de gents de la région , l aquapark est sympa mais pas non plus exceptionnel , le shopping , c est le meme prix qu en france mais allez chez top shop ou victoria secrets qu ns n avons pas , l hôtel est a 1/2 hr du centre ville mais navette gratuite ou taxis ds les 15 e , passez par OIT pour avoir la 1/2 pension offerte , les activités sont très chers : 180 e pour les dauphins , 50 e pour le ski .......

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°29 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°50 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Lastminute, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.