“excellent hotel, a recommander” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°46 sur 487 hôtels à Dubaï
Luxembourg, Luxembourg
“excellent hotel, a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour du 23/2/2014 au 2/3/2014

Hotel : propreté, service, design, tout est parfait.
Restaurant : Les restaurants proposent beaucoup de choix, la qualité de la nourriture est irréprochable, nous avons bien aimé le restaurant/bar en front de mer, le nasimi Beach, la décoration est superbe. Les enfants ont très bien mangé, personnes n'a été malade.
Activités : Les piscines sont propres et pratique pour les enfants car il y a une légère pente. Il y a également le fameux aquapark, les différents toboggans sont époustouflants, il y a même un coin enfant avec petit toboggans et jeux d'eaux, pour les adultes et amateurs de sensations fortes, il y a deux ou trois toboggans assez 'extrêmes'.

Pour les amateurs de shoppings vous avez les fameux mall à 30 mins de l'hotel(cela dépend fortement de la circulation, n'hésitez pas à vous faire déposer au métro(attention également à l'affluence pendant les heures de pointes).
A faire également, à voir, Burj Khalifa et Burj Al Arab mais attention pour celui situé en bord de mer il faut réserver pour le bar sinon vous ne pourrez pas rentrer dans le palace.
Pour ceux qui veulent voir la Palm à 4000m d'altitude vous avez Skydive Dubai à l'entrée de la Palm ou vous pouvez essayer un saut en tandem(chute libre).

Pour résumé je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : pas de recommandation particulière pour les chambres, nous avions une vue sur la Palm et étions sati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cet hôtel est sale...partout sale.
Il est impossible de lire les commentaires sur l'excellente propreté de cet hotel ?????
Dès que vous préciser les réalités désastreuses de cet hotel (pas propre, beaucoup trop cher, pas de services, baignoires pas profondes ne permettant pas même à un enfant de 10ans de se couvrir le ventre avec une baignoire "pleine"!...), vous avez dans les 24h une armada d'avis (de l'hotel evidemment) disant son contraire...???
Cet hotel est à deconseiller. Tous les autres hotels du Palm sont beaucoup mieux, souvent moins chers et il n'est pas utile de sejourner à l'Atlantis pour aller au centre aquatique

• Séjour du février 2014
Saint-Jory, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Juste incroyable!!! On en prend plein les yeux!!!
On ne peut mieux faire au niveau propreté...
Le service est impeccable.Le personnel d'une extrême gentillesse...
Les chambres( 1er prix): juste extraordinaires!!!

Emerveillement assuré!!!!
L'excursion de Dubai est à faire:on apprend beaucoup de choses dingues!!!
Prévoir un budget tout de même pour les sorties et pour le shopping? surtout si vous venez pendant les soldes...
NB: Je suis handicapee et rien ne m'a été impossible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un peu trop industrie à notre goût. Nous avons séjourné au mois d'aout 2014 dans une suite. Cela aurait été galère si nous avions opté pour une chambre normale. Avec la suite, vous bénéficiez du lounge. Heureusement car pour déjeuner vous évitez des files d'attente très longues au restaurant. Au niveau affluence, on se croirait tout simplement au supermarché le samedi matin. Piscine, Aquaventure, Lost Chambers,etc.. sont noirs de monde. Très bel hôtel, mais il faut y rester deux à trois jours soit le temps de faire quelques activités en famille et aller ailleurs pour se reposer.
Service impeccable, personnel très aimable et quelques restaurants sympas mais trop bruyant et impersonnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite afin de bénéficier du lounge
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout doit être toujours plus grand, plus exceptionnel.....
Hotel immense! Beaux aquariums, entrée superbe.....
Chambres spacieuses, lumineuses. Nombreux bars et restaurants. Bonne cuisine, en revanche petit déjeuner médiocre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en famille 4 nuits à cet hôtel au retour des Seychelles en janvier. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Dubaï. Par contre, nous n'aurions du rester à l'atlantis que 2 nuits car l'hôtel est loin du centre ville. Mais ça vaut vraiment le coup avec des enfants, notamment pour l'aquarium surréaliste et le parc aquatique à l'image de la ville et de l'hôtel.
Chambre spacieuse et très confortable.
Pour manger, Privilégiez les restaurants indépendants dans lesquels il faut réserver car les restaurants buffets inclus dans les formules avec pension sont impraticables ! On dirait l'usine avec le monde, le bruit, les dimensions...

En résumé, nous y retournerons au moins 1 nuit pour profiter du parc aquatique notamment car nous l'avons fait au pas de course car nous n'avions pas prévu un temps suffisant ne pensant pas qu'il serait si grand !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L entree et la vitrine aquarium vous mettes tout de suite dans l ambiance! Splendide!! Les chambres sont spacieuses. Parc aquatique et plage au top
Aquarium magnifique. On a du mal a apprecier d autres aquariums par la suite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

N°43 des hôtels de luxe à Dubaï
N°44 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 1 261 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Venere, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.