“L'usine...pour enfants” 3 5 étoiles

Forfait
N° 51 sur 499 hôtels à Dubaï
“L'usine...pour enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Un peu déçu de notre séjour. Tout d'abord 1h30 de Check in en VIP (car suite) pour s'entendre dire que les chambres ne sont pas prêtes avant 16h30 (au lieu de 15h). Nous avions une terrace family suite 2 bedrooms. Suite immense, très fonctionnelle, plusieurs WC et SDB, grande baignoire...
La suite est recommandée car elle donne accès au parc en illimité et au club lounge. Au final, je pense qu'on est gagnant en tarif vs une chambre classique.
Le wifi est de qualité très inégale.
L'hôtel est immense, il faut d'abord apprendre a se repérer, beaucoup de monde donc beaucoup de bruit, au petit dej notamment, et la queue si vous venez en même temps que les autres vers 9h30 - 10h.
C'est effectivement un Disney aquatique, les enfants ont adoré, nous, un peu moins... Bien sur, rien n'est gratuit, les prix sont globalement les mêmes qu'en Europe (alcool beaucoup plus cher).
Le personnel est adorable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un disneyland des mers !!! nous avions pris une suite et ne l avons pas regretté ! 115 metres carres si je me rappelle bien ! des l entree le ton est donné une magnifique oeuvres de plusieurs metres de long en verre de murano aux couleurs de l hotel et tout ces details marin sur la moquette les murs les appliques les sculptures et cette chambre ! tres grande avec un grand salon deux toilettes deux dressings cette terrasse immense cette vue incroyable sur le palmier de palm jumeirah ! et les activités : plusieurs piscines et parc d attraction svp ! le dolphin parc ou nous avons eu la joie de nager avec les dauphins on peux aussi donner a manger aux raies et que d attention dans la chambre nous venions de nous marier et du coup on avait droit tout les jours a des patisserie avec des messages romamtiques
a noter aussi les multiples restaurant dont le fameux NOBU et l OSSIANO qui donne sur l aquarium geant notez pour les plus romantiques que vous pourrez faire passer un message a votre moitie par l intermediaire d un plongeur avec la complicite de l hotesse du restaurant qui moyennnant une participation delivrera votre message d amour sur une pancarte au milieu des poissons exotiques et des requins ! fabuleux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un accueil très agréable, des chambres avec une vue à couper le souffle, des piscines et un parc aquatique exceptionnel, des petits déjeuners brunchs divins, bref cet hotel est à faire au moins une fois dans sa vie !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Club sont accessibles dès 7h et permettent un accès privé au brunch
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Seloncourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un très grand bâtiment avec des grandes chambres bien équipées,grande salle de bain avec baignoire et douche ,très propre ,tous les jours des bouteilles d'eau( gratuit) dans la chambre.La décoration est splendides ,sculptures en verre immense dans le hall ,des orchidées partout,un immense aquarium avec des requins ,des raies et plein de poissons .Des buffets variété pour satisfaire les plus difficiles .Le parc aquatique dans l'hôtel (voiturettes régulièrement ) avec une rivière que l'on parcourt en bouée,le dolphin pour nager avec les dauphins (400 euros pour 2 adultes 1 enfant ) Un bus gratuit pour allez au centre de Dubai ( attention le dernier 21 h )mais les taxis ne sont pas chers (environs 10 e ).De nombreuses boutiques…..tout est bien !!!!!!

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et le côté Palm pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjournés 3 Jours à l'Atlantis après le Nouvel An, c'est une expérience à vivre ! Propreté, Services, Diversité des animations sur place, Repas... Je comprends ceux qui disent que les prix sont chers, mais on a rien sans rien et il faut le vivre au moins une fois !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné en famille à l'Atlantis.

L'emplacement de l'hôtel est superbe, tout au bout de "the palm".
Il s'agit d'un très grand complexe mais tout est bien organisé.

Notre chambre (deluxe) était composée de 2 lits confortables, d'une belle salle de bains qui pouvait s'ouvrir sur la chambre grâce à des portes coulissantes en bois.
La vue sur la mer est à couper le souffle.
La chambre était faite 2 fois par jour et des fruits étaient à notre disposition dans l'entrée.

Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques, dans un style particulier et très clinquant, mais on est à Dubaï! De nombreux bars, 20 restaurants très variés et où l'on mange bien, des boutiques de luxe...
Les piscines de l'hôtel sont basiques mais ce n'est pas très important vu ce qui vous attend...
Un superbe aquarium dans l'hôtel et surtout l'accès à un immense parc aquatique vraiment génial pour toute la famille y compris les adultes.
Et cerise sur le gâteau, la baie des dauphins où vous pouvez nager avec eux! Une expérience mémorable.

Nous retournerons sans hésiter à l'Atlantis!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour du 23/2/2014 au 2/3/2014

Hotel : propreté, service, design, tout est parfait.
Restaurant : Les restaurants proposent beaucoup de choix, la qualité de la nourriture est irréprochable, nous avons bien aimé le restaurant/bar en front de mer, le nasimi Beach, la décoration est superbe. Les enfants ont très bien mangé, personnes n'a été malade.
Activités : Les piscines sont propres et pratique pour les enfants car il y a une légère pente. Il y a également le fameux aquapark, les différents toboggans sont époustouflants, il y a même un coin enfant avec petit toboggans et jeux d'eaux, pour les adultes et amateurs de sensations fortes, il y a deux ou trois toboggans assez 'extrêmes'.

Pour les amateurs de shoppings vous avez les fameux mall à 30 mins de l'hotel(cela dépend fortement de la circulation, n'hésitez pas à vous faire déposer au métro(attention également à l'affluence pendant les heures de pointes).
A faire également, à voir, Burj Khalifa et Burj Al Arab mais attention pour celui situé en bord de mer il faut réserver pour le bar sinon vous ne pourrez pas rentrer dans le palace.
Pour ceux qui veulent voir la Palm à 4000m d'altitude vous avez Skydive Dubai à l'entrée de la Palm ou vous pouvez essayer un saut en tandem(chute libre).

Pour résumé je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : pas de recommandation particulière pour les chambres, nous avions une vue sur la Palm et étions sati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°28 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°39 des hôtels familiaux à Dubaï
N°49 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Splendia, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.