“Déçus” 1 5 étoiles

N° 50 sur 491 hôtels à Dubaï
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Déçus”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné a atlantis dubai en janvier 2015. Nous étions tres déçus par rapport à nos attentes. L'accueil n'est vraiment pas terrible. Beaucoup d'attente, beaucoup de monde...a éviter si vous souhaitez du repos et de la tranquillité! Vous devez attendre 1h30 avant votre tour pour le Check in, une heure pour avoir une table pour le petit déjeuner. L'aquapark était en travaux donc notre fille de 7 ans restait seule dans la chambre. Le club enfants pas terrible...notre fille est allé une demi heure et n'a plus souhaité retourner...bref, nous préférons etre dans un petit hotel au centre de dubai plutôt...en tout cas rien à envier à Maurice!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel magnifique en fin du palmier. Impressionnant, immense, l'aquarium vaut absolument le détour, plusieurs emplacement sont fait pour l'apprécier davantage. Grâce à notre chambre en hauteur la vue sur la ville était magnifique. Le parc aquatique est surprenant. Bon hôtel familial. Petit-déjeuner buffet si un peu cher était d'excellente qualité et des plus varié. Le personnel est juste parfait.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres en hauteur pour la vue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cet hôtel est vraiment énorme et génial avec des enfants avec la proximité du parc aquatique ,les piscines et une plage gigantesque
Les restaurants dans l'hôtel sont très bien ainsi que la salle de sport
Après il y a vraiment beaucoup de monde le wifi est payant et le staff ne parle pas trop le français mais il faut le voir au moins une fois

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fribourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout a été parfait du matin au soir l'hôtel les activités le personnel. L'aquarium est juste exceptionnel et le parc aquatique a fait le bonheur des enfants et des parents.
Pas d'attente au buffet la salle de fitness est d'une propreté exceptionnelle tout comme l'hôtel et les alentours

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Apres plusieurs séjours dans des hôtels de Dubai, l’Atlantis parait comme un hôtel vieillissant sans charme. Cet hôtel reste tout de même un très bon choix notamment en famille. Les entrées au parc aquatique ainsi qu’à l’aquarium sont gratuites pour les clients de l’hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Plus de 5 années de suite nous y avons séjourné avec nos enfants aux vacances de Pâques. Cet hôtel est vraiment super avec des enfants. En revanche je déconseille sport un couple d y séjourner car il y a beaucoup de monde. Chambres, service, restaurants , parc aquatique : tout est excellent. L Entree du parc aquatique est gratuite pour les clients de l hôtel. Ne pas manquer de dîner au NOBU et au safran. Un aquarium immense est spectaculaire .

Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Arrivé à 15h le 18/12/2014
Pris en compte à la réception, vers 15h30 (trop long, mais bcs de monde)
Chambre trouvée par la réceptionniste à ...16h15 (après upgrade si non, pas de dispo dans l'immédiat alors que nous avions réservé il y a quelques semaines)
Valises ressuent en chambre vers19h pour les bx parents ...perdues (oui, oui !!) ... finalement retrouvés vers 20h dans une autre chambre ...
Avec notre upgrade, nous avions les happy hour et Tea Time offerts ...celui de 17h, c'est biscuits et jus d'orange, pas de fruits, rien d'autre !
Le tea time de 14h30 est pour le coup, remarquable !!
Les diner sont moyen et très cher pour ce qu'il y a !!
Le buffet (saffron) est correct, aussi bien pour le petit déj (40€) que pour le diner (50€ hors boisson) même si la famille déplore le fait que les fruits de mer et le japonais ne soi pas avec des poissons frais. En bord de mer et pour un 5*, c'est vraiment dommage !!!
Ah oui, les chambres, nous étions donc upgrade (payant hein, pas offert) ...hors mis le fait d'être au 22e et dernier étage, je ne vois pas en quoi nos chambres étaient spéciales.
Activités, Le parc aquatique bien que sympatrique, c'est pas terrible quand même, oui un super toboggan, une ballade sur bouée à deux km/h... Une activités intéressante (celle ou l'on traverse une partie du parc suspendu à un câble) mais pas pris en compte dans le tarif de la chambre (75dr) ....des comme ça, il y en a quelques unes !!
Un personnel très moyen et parfois même arrogant, jamais vu ça !
Moralité, la prochaine fois nous resterons au Jumeirah Beach Hotel, c'est beaucoup mieux et moins cher !!

Bon, bref pour nous ...et avec des chambres à 600€/nuits ça vaux vraiment pas le coup !

Astuce pour la chambre : N'y aller pas !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

N°37 des hôtels familiaux à Dubaï
N°45 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.