“Superbe adresse à Dubai” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai

Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | near Financial Center Station, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
N° 107 sur 511 hôtels à Dubaï
Arlon, Belgique
“Superbe adresse à Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits au Four Points pour Noël 2012. Cet hôtel est très bien placé, près de la station 24 du métro, des taxis passent sans arrêt et ils ne coutent pas cher.
Nous étions au 17ème étage dans une chambre avec vue sur la mer qui était impeccable. Le personnel est très sympathique et serviable. Un merci spéciale à la responsable du petit déjeuner qui avait toujours un mot sympa pour vous accueillir. Nous avons pris le repas de Noël au restaurant Luigi et ce fût un régal agrémenté de vin italien en suffisance.
Je vous recommende absolument cette adresse qui vous permettra de découvrir cette ville surprenante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé un super séjour de 4 nuits dans cet hôtel fort sympathique. C'est un excellent point de chute au milieu des building de Dubaï, le métro est à 3' à pied, mais les taxi ne sont pas cher et il serait bête de s'en priver (15 Dh pour vous rendre au Mall de Dubaï, au pied de la plus haute tour du monde tout ça en moins de 10').

Le petit déjeuner est fantastique, vous avez tout ce que vous pouvez désirer et tout est très bon.

Enfin le bar situé au 43ème offre une vue géniale et sur 380 degrés.

Cet hôtel est autant fréquenté par des business man que par des touristes.

Si vous souhaitez être au coeur de la métropole, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine au four point sheraton Sheikh Zayed Road, c'est un super hôtel super bien situé, à 2 minutes à pied de la station de métro " Financial Centre ", une piscine sur le toit (43ème étage) pas très grande mais agréable, sans oublier la sublime vue sur Dubaï.
Le personnel est agréable, les chambres sublime (nous étions au 16ème étage, c'était pas une chambre classique) très propre et très grande.
Une séjour génial une ville magnifique, je vous conseil de ne pas rater la marina (très beau spectacle de foutaines) juste en face de la célèbre tour burj kalifa a visiter aussi (réserver directement sur le site internet) ect... une ville génial que je referai !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Four Point avant de partir vers le désert. Cet hôtel est bien situé, près du métro et central par rapport aux points de visite. Il y a toujours des taxis devant l'hôtel. L'acceuil y est très chaleureux et les voituriers sont très attentifs à nos demandes. Les chambres sont modernes, aux couleurs sobres et ont tout le confort nécessaire. Le petit-déjeuner est parfait, proposant un grand choix de produits variés, jus frais, viennoiseries, fruits, charcuteries, plats chauds, ... Nous avons mangé le soir au restaurant italien de l'hôtel : très bien.
Le seul hic : aux alentours immédiats de l'hôtel, il n'y a pas grand-chose, à part quelques restaurants et cafés. Mais on est vite aux endroits animés (2-3 minutes en taxi).
A recommander pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Facile d'accès en voiture cette hôtel est parfait pour les affaires et le touriste. Le métro est a 2-3 minutes de marche et tous près du Mail of Emirates - Ski Dubai - (10 minutes en métro). La piscine/Gym avec le Bar sur le toit est très bien et relaxant.
Les restaurants sont bien mais sans plus...par contre avec le métro tout près, les meilleur resto en ville sont facile d'accès.
Pour les gens qui aiment les cafés, un Starbuck Coffee et un Tim Hortons est à une minute de marche.
Service excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Je garde un merveilleux souvenir de notre séjour à l'hôtel Four Point Sheraton. Le personnel est charmant et très professionnel, je me souviens tout particulièrement d'une personne à l'accueil gold qui m'a aidé à trouver un médecin français. Situation idéale, très centrale, on est vite partout en peu de temps. Le metro : Financial center est tout proche, cependant le taxi reste un moyen de locomotion rapide et peu cher et il y a toujours une personne de l'hôtel pour vous en arrêter un.
Chambre très propre, par contre c'est vrai que les serviettes de bain sont un peu petites.
Petits déjeuners variés et complets, de vrais jus d'orange, des fruits frais...
J'adore la vue du 41 etage, vue à 360 degrés, d'un côté les buildings et les lumières de la ville et de l'autre les maisons avec la mer en toile de fond.
Seul bémol, nous n'avons pas pu utiliser la piscine car beaucoup trop de vent à cette époque là de la saison (début mars)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

tres bien situé, tres beaux materiaux, design contemporain moderne reussi, magnifique piscine et bar 41° et dernier etage, vue sur dubai ville et mer.
Face aux grands buildings de khalifa tour. tres proche du dubai Mall et khalifa tour ( 2 e en taxi ou 10 min pied). taxi tjrs dispo. Personnel et service irréprochable, ils rappellent après toutes demandes pour verifier si ok. Balcons superbes ds toutes chambres - demander en insistant qu'ils les ouvrent. Tres beau mobilier des chambres, literie extra. ptit dej un peu cher 20e mais c la regle à dubai, sinon ils servent ce que vous voulez à la demande pour 10e au total. Nous avons été enchantés. surtout par le service aussi.
pas trop de bruit de la route - demander chb en etage pour la vue et moins de bruit<; ne pas louer voiture - taxi par cher et il y en a partout - dubai tres secure

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Rose Rayhaan by Rotana - Dubai
Rose Rayhaan by Rotana - Dubai
N° 77 sur 511 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 147 sur 511 à Dubaï
Towers Rotana - Dubai
N° 109 sur 511 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 024 avis
Four Points by Sheraton Bur Dubai
Four Points by Sheraton Bur Duba...
N° 134 sur 511 à Dubaï
Dusit  Thani Dubai
Dusit Thani Dubai
N° 93 sur 511 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | near Financial Center Station, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
N°69 des hôtels romantiques à Dubaï
N°80 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°90 des hôtels familiaux à Dubaï
N°96 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Hotel Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai Dubaï
Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai Hotel Dubai
Four Points Dubai
Dubai Four Points
Dubai Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.