“Bonne adresse hors periode de Ramadan!” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai

Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | near Financial Center Station, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
Classé n°100 sur 487 hôtels à Dubaï
Le Cap, Afrique du Sud
“Bonne adresse hors periode de Ramadan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournes deux nuits au Four Points by Sheraton.Emplacement dans le quartier des affaires.Peu de commerces dans le quartier mais centre commercial proche.Tout etait excellent:service,chambre etc. sauf que nous y sommes alles en periode de ramadan et le site de l'hotel n'avait pas mentionne que le bar offrant une belle vue de nuit etait ferme et la piscine videe pour cause de maintenance!Sous 45 degres, un bain aurait ete apprecie!

• Séjour du décembre 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bonjour je suis allez a cet hôtel en juin 2013, en formule petit-déjeuner. Le séjour était super. Tout est au rendez-vous, soleil plage magnifique ...
L'hôtel est très bien situer a 5 minutes de dubai mall, on peut voir la burj khalifa depuis. nous prenions le métro qui est juste en bas de l'hôtel, pour y allez.
Ce qu'il faut savoir sur cette hôtel :
NON FUMEUR, il faut donner une caution à l'arrivée environ 100 euros au cas ou vous effectuer des prestations payantes dans l'hôtel, tels que boire un verre au bar de la piscine, les boissons du mini bar dans la chambre sont payante et autre... donc vérifier ce qui est payants.
La chambre est spacieuse, très propre, insonores, salle de bain en marbre...
La piscine est au dernier étage, sympa mais petite...nous allions plus a la plage.
Des navette sont a disposition pour allez a la plage le hic est qu'elle part de l'hôtel vers 9h30 ou 10h30 je c plus trop mais le retour est a 12h30 donc nous prenions le taxi environ 4 euros.
La plage n'est pas très loin en voiture, attention au taxi qui font des détours pour gonflé la note.

Si vous souhaitez sortir le soir :

Allez voir le spectacle des fontaines a dubai mall, ces superbe., ils est répété toutes les 30 minutes de 19h a 21h
Allez du côter de dubai marina, en métro jusqu'à dubai marina puis le taxi en sortant du métro, vous trouverez une magnifique avenue très animé le soir, plein de resto et de très beau hôtel.

Allez au Sheraton jumeira beach ces un hôtel ou on peut fumer la chicha.
Au bouda bar et le Boudoir bar très classe.
tout ceci se situe vers dubai marina

Pour allez en boite;
le crowne plaza est un hôtel qui dispose d'une boite de nuit, et le just Cavalli très réputer a dubai ces boite sont a kelke metre de notre hôtel.

ceux qu'il veulent allez dans une piscine incroyable il faut allez a BEB EL CHEMS, c 250 euros pour 2 c a 1h de dubai mais sa vaut le détour piscine dans le désert avec buffet a volonté 5 étoiles, le cadre est exceptionnel, certaines star y sont allez.

shopping :
dubai mall, mall of the émirates, les souks ( accessible en metro)

voila en tout cas j'espere vous avoir aidé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé proche de Sheik Zayed road et de la station de metro
Climatisé, propre, spacieux, chambre énorme, équipement hi tec complet, piscine sur le toit, vue imprenable, les détails font la différence, très beau restaurant oriental à l'intérieur
déjeuner parfait et complet

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai séjournée 15 jours dans cet hotel, je l ai trouvé parfait : très bien entretenu, le personnel est serviable, les chambres nicckel, le petit déjeuner est excellent et très varié. On est pas loin du mall 10min. je le recommande vivement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je confirme tous les avis, cet hôtel est à recommander sans hésitation. Excellent emplacement, vue époustouflante du 43ème étage, avec bar, petite restauration, piscine, petite mais trés agréable en fin de journée; chambre spacieuse, trés propre, excellente literie. personnel charmant et pro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe voyage digne d un conte de fées ... Hotel très bien situé proche de 2 stations de métro .. On est au mall en moins de 5 mn .. Ou alors 10 minutes de la plage by taxi . L hotel dispose de navette gratuite 3 fois par jour . Très bon petit déjeuner et très bonne literie . Il y a pas mal de restaurants aux alentours et le bar au Rotana juste a côté est vraiment top . On peut faire ses courses ds les supermarchés a côté ... Vraiment aucun souci fr transport qui ne coûtent vraiment pas cher . Le personnel est a l écoute .et anglophone . Le seul hic est l absence de wifi ds les chambres et est limite ds le lobby . La piscine est assez petite et a l ombre ... Mais la plage n est pas loin et est très propre . Dubai est une ville a voir et a revoir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel tres propre,chambre spacieuse tres bien equipees.
Piscine sur le toit pour se raffraichir tres propre.
L hotel est equipee d une salle de gym complete et recente.
Staff tres pro.
Excellent room service,bars de l hotel ok rien a redire si ce n est que le quartier n a pas beaucoup d interet... Navette gratuite pour jumerah beach

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | near Financial Center Station, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°57 des hôtels romantiques à Dubaï
N°78 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°86 des hôtels de luxe à Dubaï
N°98 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Starwood EMEA, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Hotel Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai Dubaï
Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai Hotel Dubai
Four Points Dubai
Dubai Sheraton
Dubai Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.