“Plus que Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai

Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | near Financial Center Station, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
N° 107 sur 512 hôtels à Dubaï
Liège, Belgique
“Plus que Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel. Tout d'abord, le personnel de la réception a été très prévenant à notre égard et nous a bien rendu service. Le séjour commençait déjà bien.
Ensuite, nous avons été très agréablement surpris en découvrant notre chambre qui était vraiment magnifique (ainsi que la vue du 32 ème étage ! ).
De plus, l'hôtel est très bien situé. Proche du station de métro, à une station du quartier de la Burg Kalifa et facilement accessible depuis l'aéroport. On recommande !

Astuce pour la chambre : Préférez les étages supérieurs pour la vue !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Hotel bien situé, personnel trés gentil,souriant,à l'écoute.Petit -déjeuner varié et copieux,des belles prestations dans les chambres,propreté ,wifi gratuit ,vue à couper le souffle du dernier étage ,tout pour s'y plaîre,n'hésitez pas à y réserver.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Très agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé dans "Downtown Dubaï", entre deux stations de métro, tout près de Burj Khalifa et de Dubaï Mall.
Au 43ème étage, d'un côté il y a la piscine, pas très grande, avec beaucoup d'espace autour et de nombreux transats et de l'autre côté dès 17h, le bar avec une magnifique terrasse donnant sur la ville où officie un DJ. Ambiance très lounge branchée.
Si vous êtes en famille et que vous comptez réserver deux chambres, choisissez plutôt une suite ou un appartement, cela reviendra moins cher. De plus vous serez automatiquement logés dans les étages supérieurs, vous aurez un confort et un espace inouïs, avec salle à manger et salon ainsi qu'une cuisine entièrement équipée où vous pourrez prendre votre petit déj à l'aise. Propreté impeccable et personnel très attentif et charmant.

Quelques conseils :
- ne circuler qu'en taxi "officiel", ceux à toit rouge, vert, jaune, bleu ou rose qui pratiquent tous le même tarif. Coût de l'hôtel au Dubaï Mall +/- 4€. Tarif de nuit un peu plus cher.
- éviter les voitures taxi blanches qui stationnent devant les hôtels et que le personnel appellera pour vous. En principe ils travaillent au compteur mais ils sont au moins 25% plus chers que les autres. Ils essayent aussi de vous faire plutôt payer au forfait.
- supermarché Lifco très bien achalandé à +/- 100m à gauche en sortant quasi en face de la station de métro.
- comparé au taxi le métro est plutôt cher, de +/- 2 à 4€ le billet selon que l'on reste ou non dans la même zône. Prendre un aller/retour c'est plus intéressant ou une carte de 24h
- mettre systématiquement le signe "ne pas déranger" à votre porte car les femmes de ménage démarrent tôt le matin.
- contrairement à ce que j'ai lu, le wifi est gratuit dans les chambres.
- beaucoup de restos et snacks dans les environs.
- attention le prix affiché pour les chambres sur les sites internet ne comprend pas les taxes locales, celles-ci sont indiquées en tout petits caractères !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

très bien situé, à côté du world trade center, du Dubai Mall et sa tour Khalifa, stations de metro, vieux Dubai. Superbe vue sur la terrasse. Chambre calme et bien agencée. Personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hôte plein centre de Dubaï prêt du Müll, bordj Khalifa ...

L'accueil du staff et son professionnalise,

Petit-déjeuner copieux est riche,
La vue de la terrasse et du bar du dernier étage .. Époustouflante
Variétés de restaurants de qualité...
Adresse à retenir et a recommander vivement ..

Séjour du mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Nous avons séjourné au Four Points au mois de Septembre.
L'hôtel est très bien situé, le personnel au petit soin !

Notre chambre était au 12ème étage avec vue sur Sheikh Zayed Road, nous avons demandé l'accès au balcon. La vue était à couper le souffle.

La chambre était très grande pour deux personnes, le lit très très très confortable !

Concernant l'hôtel, la piscine est très agréable, l'eau est bien fraiche ! Au 43ème étage, je vous laisse imaginer la vue: à couper le souffle !

A côté de l'hôtel, il y a des supermarchés, restaurants... Vous avez tout à proximité.

De plus, l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport, il est à cinq minutes en voiture du Dubai Mall, il y a une station de métro à quelques mètres et beaucoup de taxis de passage devant l'hôtel.

Pour le change, je vous conseille d'aller au Dubai Mall, les taux y sont plus intéressants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

hotel tres bien situe avec differents restos et cafes (starbuck et tim hortons) a proximite hotel d une tres grande proprete comme la ville et super restos que nous avons tous essayes particulierement le charlie`s pub (filet mignon super)le service impeccable et le 43 eme etage avec son bar et la vue merveilleux. a y retourner certainement . seul 2 petist bemols la salle de bain des chambre avec un seul grand lit sont tres petites et difficile d acces car la porte s ouvre mal a cause du bidet qu il y a derriere et l autre point sont les preposes aux taxis qui veulent s en cessent t arnaquer avec leurs faux taxis qui te chargent le double. Au debut tu n es pas habitue alors tu te fais arnaquer mais apres deux jours tu es au courrant de leurs tactiques alors ca va mais a la longue ca devient lassant.a part ca je recommande fortement cet etablissement

Astuce pour la chambre : vue sur la sheik zayed road et dans les etages superieurs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Rose Rayhaan by Rotana - Dubai
Rose Rayhaan by Rotana - Dubai
N° 78 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 147 sur 512 à Dubaï
Towers Rotana - Dubai
N° 111 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 025 avis
Four Points by Sheraton Bur Dubai
Four Points by Sheraton Bur Duba...
N° 134 sur 512 à Dubaï
Dusit  Thani Dubai
Dusit Thani Dubai
N° 92 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 094 avis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | near Financial Center Station, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
N°67 des hôtels romantiques à Dubaï
N°79 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°91 des hôtels familiaux à Dubaï
N°96 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Hotel Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai Dubaï
Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai Hotel Dubai
Four Points Dubai
Dubai Four Points
Dubai Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.