“A éviter ya mieux à Dubai !!!” 2 5 étoiles

ABC Arabian Suites a été ajouté à vos Favoris
ABC Arabian Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kuwait Street, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°370 sur 477 hôtels à Dubaï
“A éviter ya mieux à Dubai !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A part que le personnel est sympa, et essai de faire au mieux, il n'y a rien à envier à cet hôtel.
Petit déjeuner très moyen, pas varié, et limite pas bon.
Pas d'eau chaude à partir de 22h, oui...oui c vrai
le sauna et hammam sont fermés très tôt, je crois à partir de 20h, juste au moment ou vous rentrez des visites et vous êtes très fatigué.
cuisine pas très équipée en vaisselles, casseroles et poêles très sales...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

1 - Personnel désagréable. Quand vous leur mettez les problèmes sous le nez, ils font comme s'ils ne savaient pas !!!
2 - En regardant les portes des chambres, j'ai remarqué qu'il devait exister, jadis, un système de carte pour leur ouverture, qui, à mon humble avis, ne fonctionne plus, car c'est une clés que l'on m'a donnée.
3 - Lorsque je suis rentré dans la chambre, j'ai vite déchanté. Environnement fade, meubles vétustes, cuisinière très sale, brulures de cigarettes sur le canapé et les draps, odeur limite pestilentielle dans la salle de bain, et entre les coussin du canapé il y avait tellement de poussière qu'on aurait dit du sable. Je ne suis pourtant pas difficile et vu que je n'y étais que pour dormir, j'ai quand même fermé les yeux.
4 - le lendemain, j'ai remarqué que j'avais beaucoup moins d'eau chaude que la veille. J'ai voulu tester pour voir si la chambre était réellement faite. J'y ai donc laisser mon lit défait, une canette vide sur la table de cuisine, et les télécommandes de la télé en vrac sur le canapé. Résultat : il se sont contentés de refaire le lit (en effet j'ai reconnu la même brulure de cigarette sur le draps; preuve qu'ils ne les changent pas), la canette vide est restée sur la table, et les télécommandes n'ont pas bougé d'un centimètre.
5 - Le troisième jour, je n'avais plus d'eau chaude du tout, mais vu qu'il fait quand même 48°C au soleil, je me suis dit que cela ne pouvait pas me faire de mal (voyez comme je suis conciliant).
6 - Je me suis reveillé au milieu de ma troisième nuit, et j'ai découvert ... que je n'étais pas le seul "locataire" de cette chambre. En effet, il y avait un petit cafard qui se promenait dans la cuvette des toilettes. En tirant la chasse, je me suis dit qu'il n'était surement pas tout seul.
7 - Le lendemain après-midi, j'ai pu enfin tester la piscine (oui j'ai osé !!). Elle était plus chaude que l'eau "chaude" de ma chambre. La douche de la piscine l'était également (j'en ai testé une ... il y avait des mégots de cigarettes dans l'autre). J'ai fait ma valise en vitesse en préparant mes affaires pour le lendemain, avant ma dernière nuit ... et surtout avant d'en découvrir d'avantage. puis j'ai passé la soirée hors de l'hôtel (comme tous les soirs d'ailleurs) pour y rentrer le plus tard possible.
8 - Je crois que j'aurais dû partir dans la foulée la veille au soir. le matin, juste avant le check-out, j'ai découvert les "copains" de mon "locataire clandestins", deux fois plus gros, en trains de se balader sur le montant de la porte de la salle de bains. Là c'en était beaucoup trop. j'ai pris une photo du cafard, que j'ai mis sous le nez du réceptionniste. Comme d'habitude, l'air complétement hébété, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Heureusement, je n'ai pas osé m'aventurer dans leur restaurant, durant mon séjour.
Je comprends pourquoi j'étais le seul touriste étranger dans "l'hôtel" (si on peut encore l'appeler ainsi !). Alors un conseil : n'y aller surtout pas ! Vous pouvez avoir moins chère pour beaucoup mieux que cela !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Pantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très Décu de notre séjour dans cet hotel. Nous avions réservé une chambre pour 3 avec un lit double et un lit simple. A notre arrivée dans la chambre il n y avait qu un lit double, on nous a ramener un "extra bed" pas confortable du tout. Le lendemain matin nous avons expliqué notre probleme au manager et celui ci nous a raccrocher au nez !!!!!!!!!!! Au bout du 3eme jour ma soeur qui dormait dessus a eu des problemes de dos. Donc on a dormis à 3 sur le lit double. Si vous etes 3 prenez deux lits double surtout.Les draps avaient des traces et un peu dechirés !!!!!! Beaucoup de poussières dans la chambre et le salon. La piscine n est pas du tout comme sur les photos, les transats sont noir de poussières et saletés, nous n avons pas profité de cette piscines et le petit déjeuner est mediocre.
Seul point positif l hotel est proche de bcp de lieu ( Dubai Mall, Mall of Emirates, Al Karama, Jumeirah, Deira souk........)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Je rentre tout juste de dubai, et l'hotel vraiment décu, inconnu des taxis, chambre sales, le ménage est fait a moitié, ce qui m'a vraiment énervé c'est les serviette nous les avions qu'a 17h, alors si vous rentrez a 16 h et vous voulez prendre une douche pas possible a moins de ramener les votre. Pas de peignoir , ni de pantoufle comme indiquer ds les equipements. le petit dejeuner degueulasse et tjs la meme chose. Ne parle aucun mot en francais. Hotel loin de tout
pourtant jsuis pas difficile, mais vraiment a deconseillé

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ABC Arabian Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ABC Arabian Suites

Adresse : Kuwait Street, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°223 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ABC Arabian Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABC Arabian Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abc Arabian Suites Dubai
Zagy Arabian Suites Dubai
Zagy Arabian Hotel Dubai
ABC Arabian Suites Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABC Arabian Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.