“Très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Legacy Hotel Apartments

Legacy Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Legacy Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Next to Internet City Metro Station, Behind Eppco Petrol Station | Tecom, Al Barsha, Shaikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°299 sur 477 hôtels à Dubaï
Beaumont, France
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous revenons de dix jours à Dubaï ou nous avons séjournée au Legacy Hotel Appartement. Nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble de ces prestations; L'appartement était de 104m² spacieux tout équipé même d'une machine à laver,2 salle de bain et 3 toilettes lol, la climatisation impeccable. Le service de nettoyage irréprochable, le seul bémol et que nous avons pas eu de balcon mais vu la chaleur dehors sa n'était pas indispensable. Nous avons pris une seul fois notre petit déjeuner à l'hôtel qui est excellent varier et le personnel au petit soin comme toujours mais cela est cher tout de même. Faire soi même ces courses au supermarché est plus intéressant. Piscine superbe petite mais suffisante, serviette disponible, salle de sport très bien, hammam superbe. La localisation du Legacy est très bien situé en face de la E11 autoroute principale, à 5 min de la marina, en face un Burger King ouvert toute la nuit, station de métro en face. Très satisfaite lors de mon prochain séjour dans ce pays je retournerai dans cette Hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Legacy Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legacy Hotel Apartments

Adresse : Next to Internet City Metro Station, Behind Eppco Petrol Station | Tecom, Al Barsha, Shaikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°208 des hôtels de luxe à Dubaï
N°299 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Hotel Apartments Dubai
Legacy Hotel Dubai
Legacy Apartments
Legacy Dubai
Legacy Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.