“à vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Bateaux Dubai

Bateaux Dubai
Baniyas Road | opposite the ENBD Head Office, Deira side, Dubaï, Émirats arabes unis
+971 4 814 5553
Site Web
Classé n° 21 sur 5 571 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : USD 75 - USD 150
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bruxelles
“à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Une soirée merveilleuse, le bateau est différent des autres, en verre , très moderne
le repas à bord est excellent , bon timing entre les repas, la barre est placée très haut
l'équipe est serviable,
à bord il fait un peu frais à cause de l'airco mais avec un paschmina ça va
il y a aussi la possibilité de se mettre sur le ponton pour prendre des photos

• Visité en mai 2012

Tls
“Une agréable croisière bynight”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Une soirée trés agréable. Enfin un moment où l'on peut profiter de l'air de Dubai sans la chaleur harrassante de la journée. Je vous conseille de vous installer sur le pont en degustant un cocktail particulièrement bon.
Le personnel est trés serviable et souriant et surtout trés professionnel. Les plats sont delicieux et surprenant. Nous avons pu apprécier un carpaccio de stjacques fabuleux!!
Je ne regrette pas cette soirée qui durant notre sejour à Dubai nous a permis d'apprecier Dubai by night au fil de l'eau.
Le bateau est beau et decoré avec goût. Merci à toute l'équipe et n'hesitez pas...

• Visité en janvier 2012
Toulouse, France
“Une expérience incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Une croisiere de charme au fil des eaux dubaiotes. Le voyage est rythmé par l'arrivée de plats fins, copieux et originaux. Je tiens à préciser que le timing entre chaque met est impécable.
L'équipe est serviable et sérieuse. Le chef sait allier originalité et respect des produits.
Pour avoir mangé dans plusieurs restos étoilés j'ai trouvé cet expérience d'un trés bon niveau culinaire.
Le bateau est imanquable il se démarque fortement de tous les autres, c'est une immense verrière vous dinerez sous les étoiles et lumières de la baie.
Je conseille à tous d'essayer les coktails.

Une soirée réussie, à recommander.

• Visité en novembre 2011
Marbella, Espagne
“SUPER pour un 1er diner à Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

2 heures de croisière romantique. Le repas est plutôt très bon. La musique live est un peu ennuyeuse. Il est possible d´aller sur le toit pour prendre des photos. Ils donnent un petit prospectus pour avoir une explication succinte des endroits où on passe. Prévoir gilet, écharpe ou veste car la clim est à fond.

Visité en décembre 2011
France
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je suis vraiment déçue par la prestation surtout quand je lis tous les avis positifs, comme quoi tous les goûts sont dans la nature .... pour ma part je suis très déçue et je trouve le prix démesuré.
Tout d'abord "la creek" est devenue malheureusement une déchetterie, au fil de la promenade on voit les sachets en plastique, les canettes, les bouteilles flotter c'est bien dommage.
De plus la promenade est très courte et très souvent le bateau est à l'arrêt sûrement pour gagner du temps mais du coup le paysage n'est pas varié et de ce fait la croisière perd tout son charme.
Les plats étaient bons mais les portions ridicules, j'avais demandé l'entrée "gambas et coquilles st jacques" et me suis retrouvée avec 1 gambas et 1 coquille st jacques à plus de 100 euros le menu c'est limite !!!
Le bateau est beau mais même pour le réveillon les tables de 2 étaient privées de nappe.
Je ne sais pas ce que les autres clients en ont pensé mais nous étions assez nombreux à attendre sur le pont que la passerelle soit prête pour descendre.
Il y avait une pianiste ce qui peut créer une ambiance agréable mais les musiques donnaient plus envie de pleurer que de danser.
Bref je ne renouvellerai absolument pas l'expérience et ne la recommande pas.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Dubai ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Bateaux Dubai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateaux Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.