“Le temps d'un transit à Dubaï” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Deira City Centre

Novotel Deira City Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Deira City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   8th street | Front of Deira City CentreMall, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 207 sur 491 hôtels à Dubaï
Un membre de TripAdvisor
“Le temps d'un transit à Dubaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel agréable, bon acceuil, conditions de réservation respectées, restauration de bon niveau. Facile d'accès, métro à proximité, ainsi qu'un mall où on trouve tout. Un point faible: la literie dure. Sans gravité cependant pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel excellent, moderne, très bien placé. L'accès est facile, proche de l'aéroport (5minutes en voiture). Hotel pratique en face d'un centre commercial animé. La piscine est parfaite, le petit déjeuner buffet est de qualité. Tout serait parfait si les chambres donnant sur la discothèque voisine étaient mieux insonorisées. Lors de deux séjours, en janvier et décembre j'ai eu le malheur d'avoir ces chambres. Impossible de dormir à cause de la musique, jusqu'à au moins deux heures du matin! A moins d'être sourd demandez les chambres donnant sur la Piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est propre, avec un service de qualité, des personnes prêtes à vous aider au moindre soucis, à la moindre question. Le seul point noir de l'hôtel est sa localisation : un peu loin des pôles d'attraction de Dubai. (le métro est proche, il faut compter 40 minutes environ pour aller jusque Jumeira (le métro étant loin de la côte).

Avec une voiture, l'emplacement est idéam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Maintenant que les travaux aux alentours de l'hôtel sont finis, l'aéroport ne se trouve qu'à 5 min.
Hyper calme (ne pas hésiter à demander une chambre éloignée de l'ascenseur), literie de haut niveau (fidèle à Novotel), il est possible de trouver des offres à 90 Eur la nuit.

Room service de bon niveau avec des brochettes de poissons qui me laissent régulièrement un très bon souvenir.

Bref un Novotel avec son parking souterrain bien placé entre sharjah et jebel ali.

Car pour un hôtel avec vue mer, il faiut aller du côté de Jumeira et alors les prix sont multipliés par 2 minimum

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

a conseiller,
mon mari et moi y sommes allés 1 nuit en mars lors d'une escale, nous comptons revenir (on espere) avec les enfants en decembre...pour profiter de la piscine car lors de notre passage, nous ne savions meme pas qu'il y en avait une!
petit dejeuner excellent
manque peut-etre quelqu'un a la reception qui parle le francais,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Très bon hôtel, la chambre est grande et bien meublée avec une vue sympathique sur la ville. Seul point négatif : une odeur désagréable de tabac mélangé à de l'encens à notre arrivée (très supportable néanmoins) Mention spéciale pour la piscine, très jolie et agréable avec du vent (point appréciable en juin). Emplacement idéal, très proche du métro (que je conseille afin de bouger dans la ville à moindre coût). Personnel fort agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'hôtel est situé à 5mn de route de l'aéroport, et juste en face du Deira City Center. Il dispose d'une jolie piscine à débordement qu'il partage avec l'Ibis à côté. Les chambres sont jolies et propres = un Novotel ni plus, ni moins. Quand on voit la qualité de l'hôtellerie à Dubai (exceptionnelle), je ne trouve pas que le choix d'un séjour au Novotel Deira soit génial. D'autant que rapport qualité / prix, ce n'est pas la panassé. Nous l'avons pris la dernière nuit de notre séjour à Dubai, car notre vol partait à 2h du matin, et on voulait un pied à terre pas trop loin de l'aéroport, afin de poser nos bagages la journée, de se reposer avant le vol, prendre une douche... Je ne le conseille pas forcément pour un séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Deira City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Deira City Centre

Adresse: 8th street | Front of Deira City CentreMall, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°161 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Deira City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Deira City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Deira City Centre
Novotel Deira City Centre Dubaï
Novotel Deira City Centre Hotel Dubai
Novotel Hotel Dubai
Deira City Centre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Deira City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.