“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Dubai

Grand Millennium Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road - TECOM - Exit 36 | TECOM - Opposite Media City, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 161 sur 502 hôtels à Dubaï
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour, hotel trés propre ,personnel serviable, seul problème la caution qui est élevé car cela n'était pas prévu au budget 2000d ,l'emplacement est loin des boutique. Mise a part sa nous ne regrettons pas d'y être aller...

• Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé 05 agréables journées dans cet hôtel au personnel trés accueillant toujours souriant.
Serveuses et Serveurs super sympa.
Hotel propre, chambres vastes et convenablement rangées par le service de chambre.
Bref, Excellent Hôtel pour les voyages d'affaires à vous y rendre les yeux fermée

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Personnels adorables serviables, hôtel très propre, piscine et jaccuzzi en haut de l'hôtel avec vue sur le palm...

Notre chambre 403 donnait malheureusement sur les travaux, donc très bruyant... point faible de cet hôtel, très mauvaise insonorisation, vers l'extérieur ainsi que entre les chambres, nous entendions tousser nos voisins, la chasse d'eau, télé etc...
Lit très grand et bonne literie

Petit déjeuner avec pas mal de choix

Bref, hôtel vraiment prévu pour les voyages d'affaire en aucun cas, en couple, famille, amis...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
gueret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel Grand M jours dans cet établissement avec mon époux et mon fils adulte. Nous logions à illénium à Dubaï est un hôtel étoiles à la hauteur de son nombre d' étoiles.
Je suis partie dans la même chambre et nous n' étions pas les uns sur les autres.
Service de chambre à vos moindres désirs. Très propre: ménage fait tous les jours; draps changés quotidiennement; service de toilette également .
Le matin, nous avions tous les jours un petit sac avec plusieurs journaux à lire(attention uniquement en anglais).
L' hôtel est un régal pour les yeux. Luxe partout!!
Le petit déjeuner était servi à l' atrium. Cadre magnifique , serveurs hyper gentils avec musique d' ambiance douce.
Pour sortir de l' hôtel, des grooms sont là pour vous ouvrir la porte, vous dire un petit gentil, vous appeler un taxi et vous ouvrir la porte du taxi.
Idem pour le retour et ceci à n' importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Nous nous sommes faits servir aussi un repas pour dans notre chambre tard le soir et le service et la présentation était à la hauteur aussi.
Nous étion ème étage avec une vue splendide sur Dubaï; Piscine prise dès le matin. Moi qui adore la chaleur, je reconnais que je n' y suis pas restée car la chaleur était vraiment forte.
Bref, un hôtel à vous y rendre les yeux fermée. Vue magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un très bon séjour dans cet hôtel au personnel dévoué. Le spa avait l'air très agréable mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
les petits déjeuners étaient très bons et très copieux, cuisinés juste devant nous!
plusieurs restaurants cohabitent dans l'hôtel et plusieurs ambiances (dont une ambiance belge!) sont ainsi installées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passe deux nuits à cet hotel apres un transfert emirates superbe et tres confortable .l hotel est proche du mall of emirates et tres facile avec le metro genial le personnel est vraiment tres professionnelet attentif a toutes nos remarques le petit dejuner etait vraiment tres tres bien Hotel a recommander.JASMINE SPA FANTASTIQUE TRES TRES RELAXANT ET BIENFAISANT

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Shenzhen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

hotel luxueux , le personnel est tres accueillant,les chambres sont tres propres et relaxante, plusieurs restaurants, et petit dejeuner superbe.rapport qualite/prix 10/10.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Millennium Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road - TECOM - Exit 36 | TECOM - Opposite Media City, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels Spa à Dubaï
N°103 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°123 des hôtels romantiques à Dubaï
N°137 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Millennium Dubai
Grand Millennium Dubai Dubaï
Grand Millennium Dubai Hotel Dubai
Grand Millennium Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.