“Juste la perfection” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 5 659 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : USD 170 - USD 230
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool
Nîmes, France
“Juste la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés au restaurant le jour de mon anniversaire. Nous avons reçu un accueil parfait du début à la fin. Les plats quant à eux également un sans faute, un régal des papilles qui vous emmène au 7 ème ciel et finalement copieux. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert. Quelle surprise et généreuse attention quand le serveur nous a tout de même apporté les pré desserts mais aussi un assortiment de gourmandises, macarons, caramels... en guise d'attention pour mon anniversaire. Voilà ce qui le distingue aussi des autres restaurants, ce type d'attention qui en fait un lieu unique et idéal pour passer une excellente soirée.

Courbevoie, France
“Comme A Paris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions déjà été à Paris chez P Gagnaire, un beau moment! Le chef n'était pas là quand nous avions dîné à Paris, mais nous l'avons croisé à Dubaï! Trop chouette!
Service extra, on se sent "hors du temps".
Comme nous connaissions déjà la maison, nous n'avons pas pris le menu.
C'était extra.
Mesdames, si vous dînez à l'intérieur, prenez un châle, la clim est fraîche!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Must a Dubaï !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Merci beaucoup pour cette magnifique soirée et surtout pour le menu truffe : un régal de l'entrée au dessert et service présent, souriant.... Un sans faute. Le dessert île flottante truffée un pur délice . La carte des vins contient d'excellentes surprises pour un prix raisonnable. Nous avons eu pour l'entrée 6 petites entrées 2 plats avec 3 petits plats. C'est une succession de petites dégustations mais au final vous n'avez plus faim en partant sans être non plus énorme.
La terrasse est très sympa pour l'apéritif (terrasse fumeur). A refaire et refaire !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
wibrin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

tout est parfait ! l'acceuil tres chaleureux!
le repas fabuleux ! le service impeccable , un veritable festin !!!! à chaque plat c'est l'emerveillement !!! que du bonheur!!!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tooooop”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je peux juste dire que cet une bonne table, service excellent, cuisine raffinée est bien servie, la chef pâtissière une vrai pro, ambiance relax. Mais le service est incroyable tres tres pro
Merci a vous pour ce Bon moment

Les voyageurs ayant consulté Reflets by Pierre Gagnaire ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Reflets by Pierre Gagnaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reflets by Pierre Gagnaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.