“Excellent rapport qualité/prix pour Dubai” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Deira City Centre

Ibis Deira City Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Deira City Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   8th Street, Port Saeed District | opp Deira Mall City Centre, Dubaï 185310, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°193 sur 487 hôtels à Dubaï
Luxembourg
“Excellent rapport qualité/prix pour Dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un "day-use", car nous arrivions en avion depuis Londres à 7h00 du matin et devions patienter jusqu'à 20h00 pour pouvoir embarquer sur notre bateau de croisières. Vu qu'aucun hôtel de Dubai ne semble proposer de formule "day-use", nous avons réservé une nuit classique avec un check-out anticipé le soir même. A 62 euros la nuit, la formule reste très intéressante, vu le niveau des tarifs hôteliers à Dubai.
Nous savions que la chambre ne serait disponible qu'à partir de 13h00, et nous avons pris un taxi depuis l'aéroport, laissé nos bagages à la réception, puis avons visité la ville. Après le repas de midi, la fatigue nous est tombée dessus, et nous sommes retournés à l'hôtel pour prendre la chambre. Nous avons très bien dormi jusqu'à 18h00.
Cet hôtel est très bien situé: à 3 km de l'aéroport, à côté du métro, en face d'un centre commercial, pas loin de la ville.
Le wi-fi dans la hall de l'hôtel fonctionnait très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le metro est à 5 minutes à pied, et même si les taxis sont peu chers, c'est une alternative plus qu'intéressante pour se rendre au souk de l'or ou à l'aéroport.
Le centre commercial Deira City Center est juste en face de l'hôtel. Wi-fi gratuite dans le hall de l'hôtel = bravo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel trés bien situé en face le centre commercial Deira City Centre et à proximité de la station de métro du même nom.
Les chambres sont tout à fait satisfaisantes, il y manque peut être un petit plateau courtoisie (thé,café etc...)
Possibilité d'utiliser la piscine du Novotel moyennant une petit participation financière
Seul petit bémol les clients de l'hôtel étaient trés bruyants durant la période de mon séjour.
Hotel correspondant tout à fait aux normes d'un hotel de la chaine Ibis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Parfait pour qui veut passer une nuit confortable lors d'une connexion à l'aéroport de plus de 6 heures. A 50 Eur la nuit + environs 12 EUr de Taxi A/R c'est toujours mieux que d'essayer de dormir sur un fauteuil à l'aéroport.
L'hôtel est à moins de 5 minutes en Taxi, seul problème c'est qu'il y a souvent plus de 30 minutes d'attente pour faire son visa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel très bien situé à proximité du Mall of the emirates, le meilleur centre commercial de Dubaï avec le Dubaï Mall. On y trouve toutes les enseignes à la mode (y compris virgin et carrefour!) et surtout la station de ski de Dubaï (les enfants adorent !). Certains réceptionnistes à l’accueil parlent français ! Les chambres sont confortables. Une chose à savoir cependant, si vous voyagez en famille, à 4, vous devrez louer deux chambres a raison de 50 € la chambre, ce qui reste très raisonnable pour Dubaï ! Les locations se font à raison de deux personnes par chambre, pas plus. Des taxis sont disponibles à l'entrée de l'hôtel en permanence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Deira City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Deira City Centre

Adresse: 8th Street, Port Saeed District | opp Deira Mall City Centre, Dubaï 185310, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Restaurant Accès handicapés
Classé n°193 sur 487 hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Deira City Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deira City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deira City Centre
Ibis Deira City Centre Dubaï
Ibis Deira City Centre Hotel Dubai
Ibis Hotel Dubai
Deira City Centre Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Deira City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.