“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Address Downtown Dubai

The Address Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Address Downtown Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 123234, Émirats arabes unis   |
Prix spécial
AED100 sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 491 hôtels à Dubaï
France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je n'ai pas testé les chambres mais l'hotel est magnifique, les restau excellents même si une partie du personnel n'est pas vraiment pro ni accueillants, le déco est une vraie réussite le bar sur les fontaines, celui au fond du petit jardin et le neos sont des lieux exceptionnels

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très bel hôtel, choisissez une chambre "fountain view", la vue sur Burj Kahlifa est exceptionnelle!
Piscine très sympa, chambres confortables, bar du 63eme TOP, idem pour le bar du rez, mais trop de clients hors-hôtel...
Très bel endroit, idéal entre amis, couple ou business, mais pas en famille!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Cet affreux hôtel excessivement cher avec un personnel incompétent hôtel ment à ses clients. Commençons à l’arrivée, contrairement à -- J'ai attendu 15 minutes. Bien qu'ils m'aient donné une chaise pour nous asseoir pendant que nous faisions la queue, j’ai préfèré rester debout et m’enregistrer rapidement. J'ai demandé si des chambres non-fumeur étaient disponibles. m'avait dit que l'hôtel était sur-réservé. (en espérant celui-ci est juste à traduction par erreur, mais d'après mon expérience, il pas surpris si le intentionnel stratégie et ils me font payer la nuit à moi et au client qui ne se manifeste pas). On nous a escorté jusqu'à notre chambre tout de suite - quel genre de débile est incapable de trouver sa chambre ? J'ai découvert le matin suivant que deux de mes collègues plaint de leurs chambres enfumé et a donné des chambres non-fumeur, qui n'existait pas 15 minutes plus tôt. Et elle ont menti à moi. Il n'y a absolument pas d'autres mots pour expliquer. Et la (gratuit) à internet n'était pas rapide dans les chambres. bien que très bien dans le centre d'affaires. Des atouts ? Oui. situation est très bonne, et le lit est confortable. Je m'attends à mieux pour 400$ la nuit. Je pense que c’est un hôtel pour les cruches qui ont besoin d'être accompagnées à leur chambre. Tout ce que je peux dire, c'est jamais plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Magnifique hôtel avec grand hall et très grandes chambres. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine est magique, surtout en hiver, avec un buffet incroyable.
Idéalement situé à côté du Dubaï Mall et des fontaines où on trouve des restaurants très sympas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

bien placé, on peut avoir une chambre avec vue partiel sur les fontaines (superbes) faisant face au Burj Khalifa et vue sur ce magnifique immeuble.
ambiance de l'hôtel et de la chambre trés moderne tout en bois sombres et blanc, musique style buddha bar (exaspérante), le tout trés impersonnel, dans 5 ans cete hôtel sera vieillot (has been)
l'accueil laisse à désirer, on nous a bien fait remarquer que nous n'avions pas pris l'option du petit-déjeuner, on nous conduit à notre chambre sans aucune explication quant au fonctionnement de l'hôtel (parking, piscine ...)
nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 8 ans,il n'y avait pas de lit supplémentaire pour l'enfant, il a fallu réclamé deux fois pour en obtenir un.
le matelat est redoutabls pour le dos des quinquagénaires et plus ...
la porte des toilettes grinçait affreusement, le balcon faisait le bonheur de fourmis qui n'ont pas manqué de nous piquer. la bouilloire pour le thé ne fonctionnait pas
mais il y avait une nespresso avec des pastilles,
les lits n'ont pas toujours étét ouverts avec le change des serviettes et le réapprovisionnement en café et en thé.
La piscine était bien mais le service "serviettes" étaient trés irrégullier
en conclusion un 5 étoiles qui ne les méritent pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Tout est excellent, les chambres, les restaurants, la vue, le restaurant au 65eme etage, le service, la piceine a debordement donnant sur le borj de dubai...

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Confort, luxe et volupté est ce qui qualifie le mieux cet hôtel situé dans le quartier du Burj Dubai. Notre suite devait faire 70 ou 80 M2 avec une très belle vue.
il est difficile de faire une critique sur cet hôtel qui est magnifique, la piscine ou devrais je dire les piscines sont superbes avec une vue splendide sur tout le quartier du Burj.
L'hôtel est très proche de Dubai mall ce qui est pratique, le restaurant et le petit déjeuner sont excellent et le personnel très attentif.
Séjourner dans cet hôtel est un plaisir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Address Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Address Downtown Dubai

Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 123234, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Dubaï
N°17 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°22 des hôtels de luxe à Dubaï
N°27 des hôtels romantiques à Dubaï
N°29 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Address Downtown Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Address Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adress Dubai
Address Downtown Burj Dubai Hotel
Hotel The Address Downtown Dubai
The Address Downtown Dubai Hotel Dubai
The Address Downtown Dubai Dubaï
Address Downtown Burj Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Address Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.