“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Address Downtown Dubai

The Address Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Address Downtown Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 123234, Émirats arabes unis (Downtown Dubai)   |
Prix spécial
AED100 sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 512 hôtels à Dubaï
France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Voici un nouvel avis sur l'hotel, cette fois-ci j'ai testé plus de choses et je n'ai qu'un mot à dire : Fabuleux.
L'organisation n'est pas top (voir buffet sushi + infos demandées au neos et jamais obtenues) mais l'hotel est vraiment splendide, sa situation idéale, son jardin magnifique.
J'ai testé le neos, niveau personnel et gestion pas terrible mais par contre le lieu est divin, la vue à couper le souffle la présentation des cocktail très sympa.
J'ai également testé le spa, des installations superbes, une vue qui laisse sans mot et un massage que je ne suis pas prête d'oublier.
Puis également le buffet de sushis, le buffet était vraiment très bien par contre les desserts pas top. De plus j'avais choisi le buffet sans alcool et personne ne m'a indiqué quels étaient les boissons incluses dans le menu donc à la fin la note était bien plus salée que prévue, ceci n'était pas cool de leur part du coup mon souvenir est un peu gaché mais la beauté de cet hotel et son luxe inpeccable en font sans consteste un des plus beaux de la ville.
Je n'ai toujours pas testé les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

« The Address » possède plusieurs hôtels à Doubaï. Celui-ci dispose d’une magnifique vue sur le jet d’eau et sur Burj Khalifa depuis le bar du soixante-troisièmez étage. Son personnel qualifié esst extrêmement attentionné. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et disposent de tout le confort nécessaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Magnifique chambre avec vue sur les fontaines et le Burj Khalifa. La literie est vraiment de premier ordre. Salle de bain immense. L'hotel est idealement placé pour y passer un week-end. Shopping au Dubai Mall. La piscine est fabuleuse. Seul point négatif, le petit déjeuner aurait pu être compris pour le prix payé (400 Eur la nuit). Le bar de l'hotel Noos est très classe et offre une belle vue sur Dubai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je n'ai pas testé les chambres mais l'hotel est magnifique, les restau excellents même si une partie du personnel n'est pas vraiment pro ni accueillants, le déco est une vraie réussite le bar sur les fontaines, celui au fond du petit jardin et le neos sont des lieux exceptionnels

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très bel hôtel, choisissez une chambre "fountain view", la vue sur Burj Kahlifa est exceptionnelle!
Piscine très sympa, chambres confortables, bar du 63eme TOP, idem pour le bar du rez, mais trop de clients hors-hôtel...
Très bel endroit, idéal entre amis, couple ou business, mais pas en famille!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Cet affreux hôtel excessivement cher avec un personnel incompétent hôtel ment à ses clients. Commençons à l’arrivée, contrairement à -- J'ai attendu 15 minutes. Bien qu'ils m'aient donné une chaise pour nous asseoir pendant que nous faisions la queue, j’ai préfèré rester debout et m’enregistrer rapidement. J'ai demandé si des chambres non-fumeur étaient disponibles. m'avait dit que l'hôtel était sur-réservé. (en espérant celui-ci est juste à traduction par erreur, mais d'après mon expérience, il pas surpris si le intentionnel stratégie et ils me font payer la nuit à moi et au client qui ne se manifeste pas). On nous a escorté jusqu'à notre chambre tout de suite - quel genre de débile est incapable de trouver sa chambre ? J'ai découvert le matin suivant que deux de mes collègues plaint de leurs chambres enfumé et a donné des chambres non-fumeur, qui n'existait pas 15 minutes plus tôt. Et elle ont menti à moi. Il n'y a absolument pas d'autres mots pour expliquer. Et la (gratuit) à internet n'était pas rapide dans les chambres. bien que très bien dans le centre d'affaires. Des atouts ? Oui. situation est très bonne, et le lit est confortable. Je m'attends à mieux pour 400$ la nuit. Je pense que c’est un hôtel pour les cruches qui ont besoin d'être accompagnées à leur chambre. Tout ce que je peux dire, c'est jamais plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Magnifique hôtel avec grand hall et très grandes chambres. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine est magique, surtout en hiver, avec un buffet incroyable.
Idéalement situé à côté du Dubaï Mall et des fontaines où on trouve des restaurants très sympas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
The Palace Downtown Dubai
N° 18 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 494 avis
The Oberoi, Dubai
N° 5 sur 512 à Dubaï

Vous connaissez The Address Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Address Downtown Dubai

Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 123234, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Downtown Dubai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Dubaï
N°9 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°18 des hôtels romantiques à Dubaï
N°19 des hôtels de luxe à Dubaï
N°28 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Address Downtown Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Address Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Address Downtown Dubai
The Address Downtown Dubai Hotel Dubai
Adress Dubai
Address Downtown Burj Dubai Hotel
The Address Downtown Dubai Dubaï
Address Downtown Burj Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Address Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.