“Juste magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Address Downtown Dubai

The Address Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Address Downtown Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 123234, Émirats arabes unis (Downtown Dubai)   |
Prix spécial
AED100 sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 501 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Bangkok, Thaïlande
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné un mois dans le service appartement de The Address Downtown, c'était tout simplement superbe. C'est super propre, les gens sont agréables, au bord de la piscine nous avons le droit à des petits fruits servis avant le repas du midi ou vers 16h, la vue est vraiment extraodinaire avec le Burj Khalifa et le soir pour boire un verre en face des fontaines c'est vraiment très très joli. Allez-y les yeux fermés, vous ne regretterez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé les 2 derniers jours d un séjour a Dubai, hôtel face a la burj Khalifa et spectacle de fontaines. Très beau, luxueux, décor actuel, personnel gentil, accès a toutes les facilites.
Centre commercial, métro, les taxis ne sont pas dispendieux et le cout de la vie est très semblable au Québec

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

The Address est un hôtel luxueux sans tape-à-l'œil. Tout est beau. Le hall de réception est splendide . Belle chambre, vaste et bien ordonnancée. Belle salle de bains complète, wc et bidet sont séparés, ainsi que la douche. Cet hôtel a reçu de nombreux prix tout-à-fait justifiés. Si la perfection existe, elle est ici.
Le petit-déjeuner est merveilleux. Choisissez une chambre View Fountain. La vue sur Burk Khalifa et les fontaines est tellement belle.

• Séjour du janvier 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Expérience inédite dans un hôtel 5 étoiles au pied de Burj Khalifa et à 2 pas (liaison par une passerelle) de DUBAI MALL (centre commercial). Chambre de luxe avec vue sur la tour la plus haute du monde (868 mètres) et le spectacle des fontaines. Lobby avec décor riche et somptueux. Piscines dont une est chauffée et l'autre à débordement. Décor avec bassins et diverses plantations. Transats avec serviette à disposition. J'ai pu bénéficier d'un early check in avec une prise de possession de la chambre dès 10 heures du matin. Grande chambre avec terrasse. Machine à café Nespresso. 2 petites bouteilles d'eau à disposition. Peignoirs de bain. Salle de bain (baignoire et douche) avec une ouverture directe sur la chambre. Pas de service couverture (étonnant pour un 5 étoiles). Pas de coffre fort. Une seule chaîne TV francophone (TV5). Petit déjeuner des 5 continents avec des produits variés à foison. Une réserve concernant le jus d'orange. Hôtel à 15 minutes à pied du métro (station Burj Khalifa/Dubaï Mall) accessible par une passerelle couverte et climatisée (niveau 2 du centre commercial) de près d'1 kilomètre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'y ai sejourné pendant le mois d'aout, c'etait magnifique.
Room service, chambre, propreté, petit dej, piscine, accueil, petit passage reliant l hotel au Dubai mall. Tres pratique! Pas loin du burj Khalifa(accessible a pied) et de ses magnofiques fontaines je recommande le bar le NEOS AU 63eme(accessible par l ascenseur au sous sol juskau 61eme ensuite 2eme ascenseur du 61eme au 63eme)la vue y est formidable. En tout cas je recommande j airai meme mis 10****** si c etait possible

• Séjour du août 2012
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Emplacement idéal dans le quartier downtown. Nous avions suivi un avis disant de favoriser une vue sur les fontaines. Je confirme même si la vue aurait été encore plus belle au dessus du 7 eme. C'est magique de voir les illuminations, le mall, Burj Khalifa et les fontaines. Il y a un accès direct entre l'hôtel et le Dubaï mall par un petit pont. Nous conseillons de ne prendre que la formule petit déjeuner qui est très copieux. Il y a plein de restaurants dans le mall dont vous trouverez plusieurs bons de réduction dans le livre the entertainment. Un seul bémol. Nous avons eu à trois reprises un problème avec notre carte ascenseur nous empêchant d'accéder à notre chambre. Les deux premières fois ont été gérées bizarrement puisqu'on nous a fait comprendre que nous devions mal mettre la carte! Un personnel de la réception s'est enfin déplacé la troisième fois... Et est revenu une heure plus tard dans notre chambre pour présenter leurs excuses. Ceci reste anecdotique heureusement. À savoir: si vous venez avec un enfant, vous ne pourrez avoir accès au bar du 14 eme pour boire un apéritif mais on vous laisse regarder la magnifique vue si vous ne vous s'asseyez pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai résidé dans une chambre club avec vue sur les fontaines et Burj Khalifa. Cette tour est magnifique à contempler depuis le balcon de la chambre. Le prix de la chambre club comprend le transport aéroport aller et retour ainsi que l’accès au Club Lounge pour le petit déjeuner le déjeuner et le diner. Le service est excellent. L’hôtel est à coté du Dubai Mall avec des boutiques, des restaurants et des attractions. Il dispose d'une piscine à la forme très originale. Je recommande cette hôtel pour sa localisation, ses prestations et son service de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre club avec vue sur les fontaines
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Address Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Address Downtown Dubai

Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 123234, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Downtown Dubai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°9 des hôtels Spa à Dubaï
N°15 des hôtels de luxe à Dubaï
N°18 des hôtels romantiques à Dubaï
N°20 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Address Downtown Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Address Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adress Dubai
Address Downtown Burj Dubai Hotel
Hotel The Address Downtown Dubai
The Address Downtown Dubai Hotel Dubai
The Address Downtown Dubai Dubaï
Address Downtown Burj Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Address Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.