“Une adresse incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Address Downtown Dubai

The Address Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Address Downtown Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 9440, Émirats arabes unis   |
Prix spécial
AED899 sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 483 hôtels à Dubaï
Lyon
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Des l accueil on sent que tout sera fait pour un séjour sans faute, cela s'est confirmé à la piscine (très agréable et bien ensoleillée toute la journée ce qui reste rare pour les hôtels situes en ville sur Dubaï dont les piscines se retrouvent souvent à l ombre du bâtiment voisin des le début d après-midi) avec des attentions particulières tout au Long de la journée. A noter une carte restauration piscine limitée mais de très bonne qualité
Ma chambre était très spacieuse, bien décorée et la vue sur les fontaines est un réel plaisir..une de mes meilleures expériences hôtelières sur Dubaï

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passé la nuit du 12 janvier 2014, dans cet hotel. je ne connaissais pas dubai et souhaitais visiter la ville en une journée.
Personnel attentif, hôtel super bien situé; Javais une chambre vue fontaine vraiment magnifique.
Je compte retourner à Dubai et je choisirais sans hesiter le même hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de passer en famille 3 jours dans cet hôtel qui est juste parfait. Ke service est impeccable, la suite comfortable et spacieuse et l'emplacement idéal pour profiter au mieux du Burj Khalifa et du spectacle des fontaines. L'hôtel est décoré avec goût (ce qui est rare ici) et raffinement. Une expérience privilégiée pour profiter au mieux de Dubai.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dogmersfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est juste magnifique
Les suites sont immenses et tres bien.equipees et de la taille d un grand appartement
Corbeille de fruits a mon arrivee.
C est le grand luxe
Vue sur le burj et sur le jeu de fontaine!!!
Acces au dubai en 2minutes
Je ne regrette absolument pas mon sejour

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel, bien placé à proximité immédiate du Dubai Mall.
Les chambres sont très spacieuses. Décoration au top. Piscine très sympathique avec vue sur les jeux d'eaux. Petit déjeuner de très bon niveau. Une très bonne adresse à Dubai

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

je viens de passer une petite semaine dans cet hotel...en un mot excellent!!
tout est parfait, bien situé près du Mall et des fontaines! l'ambiance y est très agréable, on n'a qu'a se laisser porter! le personnel est très performant et attentif , particulièrement Mr Danang Wisnu serveur au Risala bar (le bar du lobby) que je remercie pour son professionalisme , son amabilité et son grand sens du service vis à vis de la clientèle!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel Magnifique avec vu sur les fontaines, a une minute a pied du centre commercial.
Nous avons séjourné au 11ème étage, avec une petite surprise pour notre lune de miel, avec des fromages, du champagne, un gâteau. La salle de sport ainsi que ses conseillers sont super. Ma femme a pu tester le salon de coiffure qui est très bien. Les salariés sont très pros. Mais attention a l’incompréhension entre eux. Certains nous ont dit que les boissons étaient incluses alors que non... Rectifié rapidement par l'hôtel.
La piscine est très belle sans bordure avec des profondeur allant jusqu'à 1m50.
Le restaurant qui était inclus dans notre forfait demi pension était très bien très bon. Peut etre un choix a la carte trop restreint. Le buffet le jeudi et vendredi est splendide tout comme le petit dej.
Hôtel a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez The Address Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Address Downtown Dubai

Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 9440, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°15 des hôtels Spa à Dubaï
N°21 des hôtels de luxe à Dubaï
N°27 des hôtels romantiques à Dubaï
N°35 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Address Downtown Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Address Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Address Downtown Dubai Hotel Dubai
Address Downtown Burj Dubai Hotel
Adress Dubai
Hotel The Address Downtown Dubai
The Address Downtown Dubai Dubaï
Address Downtown Burj Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Address Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.