“Très bon hotel pour un point de chute à DXB” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Dubai Jumeirah

Holiday Inn Express Dubai Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Of Jumeirah Road and 60 Road | Al Mina, Jumeirah, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 220 sur 512 hôtels à Dubaï
paris
“Très bon hotel pour un point de chute à DXB”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon hotel pour un point de chute au centre de dubai, à proximité des centres d' intérêts de la ville.

Chambre propre, wifi gratuit, petit déj complet très correct pour le prix.

Personnel très pro, souriant, prévenant.

A savoir pas de piscine mais plages à proximité ( taxi tt de mss. pour y aller mais pas cher du tout )

Je reviendrai et recommande dans hésiter

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

“tres bon rapport qualité/prix”

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel au mois de décembre et c'étais conforme à mes attentes !!! je le conseille vivement!!
En effet , ce n'est pas mon premier voyage a dubai mais le premier dans cet hotel .Nous sommes arrivé de nuit et nous avons eu un peu peur car il n'y avait rien a proximité . Mais le lendemain nous avons pu nous rendre compte que nous étions bien situé même trés bien !
En effet , nous étions a 10minutes à pied de la plage de jumeirah , a 5minute a pied d'un petit centre commercial et a 6minutes d'un quartier très animé la nuit .
L'hotel est propre, assez calme , le petit déjeuner été super , trés varié et de bonne qualité !!
Je tiens à préciser et a souligner l’extrême gentillesse de TOUS le personnel!!!
je recommande vivement cette hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé face au chantier naval, cet hôtel est bien situé car il se trouve à courte distance de la plage et de la ville.
Avons séjourné pendant 2 semaines,Une voiture est recommandée pour les déplacements.
Il n'y a pas de piscine mais une navette de l'hôtel dessert la plage de Jumeirah.
Le personnel est extrêmement attentionné et disponible. Un grand bravo à la qualité de service personnalisé.
Le petit déjeuner, très correct, est offert ( croissants, pains aux chocolat, jus, café, fromages, fruits frais, œufs, saucisses, céréales,tomates, concombres,olives, pains variés)
Wifi gratuit dans les chambres
Parking sous-terrain gratuit
Chambre avec un grand lit double et un canapé lit pouvant accueillir 2 enfants
Rapport qualité prix excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Points positifs
Très bon rapport qualité/prix (il vaut d'ailleurs plus que ses 2 étoiles à mon avis)
Très bon prix quand on compare avec les autres hôtels 2 étoiles de Dubaï
Gros avantage aussi par rapport aux autres hôtels : le petit-déjeuner est gratuit
Sur le wifi, il faut dire que le wifi de base est gratuit. Seulement si on veut un wifi amélioré, il faut payer en plus, mais le wifi de base est suffisant. Par ailleurs, on le capte bien dans la chambre (en tout cas dans la chambre où j’étais)
Le petit-déjeuner semble avoir été bien amélioré par rapport aux autres critiques (nouveau petit-déjeuner depuis début mars 2013) : il y a des céréales en quantité, fruits frais (selon les jours, pomme / orange / banane / pamplemousse), viennoiseries aussi en quantité, saucisses/œufs brouillés/tomates/haricots/etc, yaourts (plusieurs sortes), jus de fruits (3 sortes), fromage, etc
Grand lit et bonne literie, sofa, thé/café .
Une rénovation serait un peu utile (notamment la télévision, la moquette, le sofa) mais c'est prévu à partir d'avril.

Points négatifs
Comme dit par une autre personnne, il y a devant l'hôtel des taxis privés qui attendent souvent. Cela peut être bien et pratique quand on est pressé mais je ne sais pas si les prix sont vraiment les mêmes (je dirais plutôt non d'après ce que j'ai cru comprendre). En cas de doute, ne pas hésiter à commander un taxi normal via la réception (ils arrivent rapidement). Pour simple information, le prix du trajet entre l'hôtel et l'aéroport est de 34 Dirhams avec une circulation fluide.

Points neutres
J’ai bien eu des bouteilles d’eau gratuites dans la chambre pendant toute la durée de mon séjour (2 bouteilles par jour) mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde ou non. En tout cas, on peut acheter des bouteilles d'eau dans le magasin dans le lobby qui propose à l'achat des souvenirs, produits courants, et bouteille d'eau dont, en cas de besoin, le modèle 50cl le moins cher est à 3,30 dirhams.
Situation un peu isolée comme dit par d’autres, il faut compter un peu plus de 2km pour aller au métro et il n'y a pas beaucoup d'activités à proximité mais pas de craintes particulières non plus à avoir, quelques boutiques et supermarchés à proximité (dont un Carrefour Market) ainsi que quelques restaurants (dont 2-3 très proches, à gauche en sortant de l'hôtel, à prix très raisonnables pour Dubaï).
Pas de piscine mais la plage (Open Beach) n'est pas très loin et on peut y aller à pied.
Pour ceux qui sont sensibles au bruit, les chambres qui sont face à la route ont l’avantage d’avoir une vue (un peu éloignée) de la mer mais ont aussi le bruit de passage de la route.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel un peu loin de tout j'ai l'impression - surtout comparé aux grands hôtels du centre.
L'intérieur des chambres est un peu vieillot, mais les chambres sont propres. Il y avait aussi un plateau de courtoisie pour faire un thé ou un café. Le petit déjeuner copieux et simple - sous forme de buffet à volonté. Le wifi était gratuit mais que les premières 24h je crois.
Par contre dès qu'on met un lit enfant dans le chambre l'espace manque!
Aussi, les prix dans la boutique de l'hôtel sont très élevés par rapport aux autres commerces -bouteille d'eau à 20 dirhams contre une même bouteille d'eau à 5 dirhams vers le musée du vieux Dubaï.
Petit souci aussi à faire fonctionner la douche, mais il suffit de demander au personnel :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Située en face du port naval en construction, personnel très agréable, 15min à pied de qqs commerces, 20min à pied du Jumeirah Beach Park.
Petit dej assez simple pas de choix, choix entre 3 plats chauds. Il manque vraiment la WiFi gratuit (4€ l'heure) et une piscine !
L'hotel est située a 10min en voiture du Mall of Dubaï et 15min env en voiture des principaix sites de la ville et des souks

• Séjour du mai 2012
Alexandria, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un séjour de travail ou pour un court séjour de vacances.
Les chambres sont propres et le personnel très accueillant.
L'hôtel est bien situé dans Dubaï (un peu à l'écart du centre-ville mais pas trop loin des principaux centres touristiques).
Seule la vue par les fenêtres des chambres est un peu en retrait (vue sur le port de commerce).
Le tarif est très intéressant pour un hôtel sur Dubaï.
Ce n'est bien sûr pas un hôtel de luxe avec piscine et super attractions comme on peut en voir sur Dubaï. Mais il est parfait pour un petit séjour touristique où on passe la plupart du temps à visiter la ville. Il permet de se retrouver le soir dans un environnement confortable propice au repos.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille