“Horrible !” 1 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Dubaï, Émirats arabes unis
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ne surtout pas y allez durant le week end !

Nous avons passez 1 heure d'attente avec notre enfant de 2 ans pour finalement pouvoir acheter les places.

Ensuite les tobogans pour les petits enfants étaient complétement saturée, et l'attente pour les tobogans adultes de 45 mins ou plus !

Les fast food sont chers, et bien pire qu'un Macdo.

En bref nous avons vu que la plage qui n'est pas terrible en comparaison aux autres plages de Dubai.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
7 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Quoi de mieu qu'un parc aquatique en plus situé au palm atlantis, aussi bien pour les enfants que pour les adultes ce parc est rempli d'attractions diverses et variées nous nous avons préféré la balade dans les bouées. A faire si votre budjet vous le permet (50e l'entrée et gratuit pour les résidents du parc )

Visité en septembre 2013
Tunis, Tunisie
8 avis sur les attractions
“une journée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

à faire absolument en famille si vous etes dans le coin. nous avons pu tout faire plusieurs fois car il n'y avait pas trop de monde. l'eau est chaude et les attractions géniales. un vrai régal

Visité en avril 2014
“Tous des gosses 😉 !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Excellent, on a passé un moment genial avec mon chéri ! Toboggans, montagnes russes, des sensations fortes, que du bonheur !! Personnel très agréable en plus.

Visité en mars 2014
“inévitable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très beau parc, avec de nombreux toboggan, dont le fameux leap of faith, vous aurez la chance de glissez dans des tubes transparent au beau milieu du bassin des requins,seule ou grâce a des bouées pour couples. A ne pas manqué aussi après une journée a l'aqua adventure , la visite de l'aquarium "thé lost chambers" juste a coté

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquaventure Waterpark ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Aquaventure Waterpark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaventure Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.