“Excellent ! Ne pas hésiter....” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Mall Of The Emirates

Ibis Mall Of The Emirates a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mall Of The Emirates
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 A Street | Al Barsha, Dubaï 283825, Émirats arabes unis   |
Classé n°160 sur 478 hôtels à Dubaï
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent ! Ne pas hésiter....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis à Dubai depuis 3 jours et j'apprécie l'emplacement de cet hôtel proche de la station de métro, du Mall of the Emirates et de tous les taxis qui vous attendent au pied de l'entrée (pas cher compter 5 € pour une course de 3 kms. Il y a des compteurs et pas d'arnaque). Les chambres sont plus vastes qu'en France, très, très confortables et c'est un vrai repos que de s'y retrouver. Personnel d'étage souriant, attentionné: merci Agnès. Le prix et le nombre d'étoiles attribuées ne reflètent pas la qualité de l'établissement, il mérite plus, et convient parfaitement à une clientèle française.

Astuce pour la chambre : Je suis au quatrième et je n’entends aucun bruit. La lcimatisation se règle individuellement et elle...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

A 3 minutes du mall of Emirates, cet Ibis présente le meilleur Emplacement/Qualité/prix de la place.
Je suis de retour pour la troisième fois et je pense que je ne changerai pas d'adresse.
Je vous conseille l'Amici Grill, c'est une formule au restaurant Amici en bas, avec un buffet de salades fraiches et la grillade du jour. Un régal !
Insistez pour une chambre non fumeur car l'Etage des fumeurs est insupportable pour les non fumeurs, surtout avec les vitres qui ne s'ouvrent pas, je ne sais pas comment ils peuvent supporter.
Difficile de trouver mieux à ce prix, à côté des Malls.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Farlede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

5 jours est une durée idéale pour visiter Dubaï; cet Ibis est idéalement situé, bien desservi et très proche d'un des grands Mall ; rien à dire sur l'accueil, les chambres leur propreté; accès internet payant par contre même le wi-fi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'adore cet IBIS ! à part ses chambres trop petites, c'est un zero défaut : très propre, petit dejeuner royal bien meilleur que les 5 étoiles d'à côté, un distributeur de boissons à l'etage tres économique, un emplacement idéal à deux pas de Emirates mall, donc idéal pour le shopping ou des vacances de ski.
Je le recommande fortement surtout en période de promotion (les prix baissent parfois de 30 à 40% en fonction de la saison, mais aussi du site de reservation, comparez avant de reserver :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

IBIS très agréable - Aucun reproche - félicitations pour tout - nous reviendrons -
Pourriez vous nous indiquer s'il est possible d'avoir des réductions pour des anniversaires - Nous souhaiterions offrir un séjour à nos enfants pour leur anniversaire -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

tres proche du mall et de ski dubai
tout a fait conforme a ibis ;;; ne pas heistez si vous recherchez le rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Mall Of The Emirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Mall Of The Emirates

Adresse : 2 A Street | Al Barsha, Dubaï 283825, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°29 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°115 des hôtels romantiques à Dubaï
N°137 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mall Of The Emirates 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mall Of The Emirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Mall Of The Emirates Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mall Of The Emirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.