“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Mall Of The Emirates

Ibis Mall Of The Emirates a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mall Of The Emirates
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 A Street | Al Barsha, Dubaï 283825, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 181 sur 509 hôtels à Dubaï
paris
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

un IBIS récent , chambre convenable mais salle de bains grande comme un placard à balai .
Aucun avantage pour les clients qui ont la carte CLUB ACCOR . Internet payant .
Personnel plutôt froid et hautain .
Très excentré mais le MALL EMIRATES est à 10 mn à pied .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel bien situé, on peut aller à pied au mall emirates ainsi qu'au métro. Accueil très agréable de toutes les personnes travaillant dans l'hôtel. Seul petit point négatif les chambres sont petites et il est difficile de circuler dans la pièce dès qu'il y a 2 valises... La salle de bain est également petite . Rapport qualité/prix ok pour Dubai et pour 2 nuits; Pour un séjour plus long nous irons certainement au Novotel qui jouxte l'Ibis....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis à Dubai depuis 3 jours et j'apprécie l'emplacement de cet hôtel proche de la station de métro, du Mall of the Emirates et de tous les taxis qui vous attendent au pied de l'entrée (pas cher compter 5 € pour une course de 3 kms. Il y a des compteurs et pas d'arnaque). Les chambres sont plus vastes qu'en France, très, très confortables et c'est un vrai repos que de s'y retrouver. Personnel d'étage souriant, attentionné: merci Agnès. Le prix et le nombre d'étoiles attribuées ne reflètent pas la qualité de l'établissement, il mérite plus, et convient parfaitement à une clientèle française.

Astuce pour la chambre : Je suis au quatrième et je n’entends aucun bruit. La lcimatisation se règle individuellement et elle...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

A 3 minutes du mall of Emirates, cet Ibis présente le meilleur Emplacement/Qualité/prix de la place.
Je suis de retour pour la troisième fois et je pense que je ne changerai pas d'adresse.
Je vous conseille l'Amici Grill, c'est une formule au restaurant Amici en bas, avec un buffet de salades fraiches et la grillade du jour. Un régal !
Insistez pour une chambre non fumeur car l'Etage des fumeurs est insupportable pour les non fumeurs, surtout avec les vitres qui ne s'ouvrent pas, je ne sais pas comment ils peuvent supporter.
Difficile de trouver mieux à ce prix, à côté des Malls.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Farlede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

5 jours est une durée idéale pour visiter Dubaï; cet Ibis est idéalement situé, bien desservi et très proche d'un des grands Mall ; rien à dire sur l'accueil, les chambres leur propreté; accès internet payant par contre même le wi-fi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'adore cet IBIS ! à part ses chambres trop petites, c'est un zero défaut : très propre, petit dejeuner royal bien meilleur que les 5 étoiles d'à côté, un distributeur de boissons à l'etage tres économique, un emplacement idéal à deux pas de Emirates mall, donc idéal pour le shopping ou des vacances de ski.
Je le recommande fortement surtout en période de promotion (les prix baissent parfois de 30 à 40% en fonction de la saison, mais aussi du site de reservation, comparez avant de reserver :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Mall Of The Emirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Mall Of The Emirates

Adresse: 2 A Street | Al Barsha, Dubaï 283825, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°108 des hôtels romantiques à Dubaï
N°160 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Mall Of The Emirates 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mall Of The Emirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Mall Of The Emirates Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mall Of The Emirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.