“Toujours aussi bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mall Of The Emirates

Ibis Mall Of The Emirates a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mall Of The Emirates
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 A Street | Al Barsha, Dubaï 283825, Émirats arabes unis   |
Classé n°160 sur 477 hôtels à Dubaï
SUCY EN BRIE
“Toujours aussi bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour dans cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs années, je constate avec plaisir que l'accès à la piscine et à la salle de fitness du NOVOTEL est maintenant libre.
La qualité des matériaux fait qu'il ne prend pas de ride.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourner deux fois 15 jours dans cette hôtel et nous y retournerons.
Il est tous simplement très bien, suffisant, et très bien placer.
Juste à 15 mètre du Mall of the Emirates (dubai ski). Qui est un très bon point.
Le métro aussi est à côté . L'hôtel est propre est simple (pas de chichi) .
Les chambre sont de taille normal avec une armoire et douche italienne.
ROM service excellent.
Petit déjeuner continentale et merveilleux.
Personnel très professionnel et gentil.
Hôtel moderne avec beau et grand lobby et le wifi gratuit.
Bar ouvert le soir .
Nous avons payer 800 € pour 15 jours .
Le petit déjeuner est 4,11. € environs.

Un Suit Novotel et coller au ibis . Et il y a un accès direct par le lobby . On peux aussi accéder à la piscine du suite Novotel qui se situe sur le toi .
Qui est pas très grande mais très belle avec des transat et parasol.
Une vue sur tout Dubaï .
Très belle et très agréable .
Elle ne coûte que 6€ .

Je recommande cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Kontich, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Voyage début novembre, arrivée le vendredi soir, départ le mardi fin de journée.
Vol KLM, 405 euros/p. Départ de Bxl en train jusqu'à Amsterdam A/R.
Arrivée vers 23h00 heure locale. Plus possible donc de prendre le métro jusqu'à l'hôtel. Nous prenons un taxi dont coût +/- 20 euros, forfait négocié. Arrivée à l'hôtel une demi-heure plus tard.
L'hôtel se trouve juste à côté du Mall of thé Emirates. L'Ibis jouxte le Novotel. Le hall est moderne et la réceptionniste très avenante. Notre chambre au 3ème étage est très bien, pas la plus grande mais moderne, parfaitement équipée et donnant sur l'arrière donc calme. Nous recevons chaque jour 2 bouteilles d'eau. Il y a une bouloir électrique pour se faire du thé ou du café. Nous avons payé 236 euros pour 4 nuits, bénéficiant d'une promo.
Il est possible de profiter de la piscine du Novotel, mais nous ne l'avons pas fait. Nous n'avons pas non plus ni mangé sur place ni été au bar. Je recommande donc très vivement cet hôtel!!!
Nous avons trouvé que le métro avec voyages illimités pour 3 euros par jour était vraiment une bonne solution. Nous l'avons d'ailleurs utilisé pour rejoindre l'aéroport le dernier jour.
Nous avons fait les visites suivantes: Burj Khalifa, la plus haute tour du monde (ça vaut la peine de monter....impressionnant panorama), la vieille ville, le Mall of Emirates + le Dubai Mall, nous avons pris le bus pour aller visiter la Mosquée à Abu Dhabi (bus à prendre au terminal de la vieille ville 10 euros A/R), nous avons emprunté un bateau taxi pour traverser une des rivières (0,5 euros/p), le souk de l'or (bof) et nous avons été brunché au Burj Al Arab, seul moyen pour entrer dans cet hôtel (cher mais de qualité et vue inégalée). A faire aussi, le parc aquatique à l'hôtel Atlantis The Palms, pas donné (45 euros), mais unique!! Un circuit de bouées qui n'en finit pas avec tapis roulant, une descente vertigineuse...Comptez aussi 5 euros pour emprunter le monorail qui dessert l'hôtel. Pour manger nous avons privilégié les chaînes de restauration iHop, Subway...Repas du soir pour +/- 10-15 euros. La difficulté pour trouver des boissons alcoolisées n'est pas un mythe, même chez Carrefour!!!! Séjour dépaysant, à faire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SUCY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le hall d'entrée en marbre est grandiose pour un Ibis.
Le standard Ibis est à son plus haut niveau, parce que c'est Dubaï et parce que l'hôtel partage les infrastructure (en particulier le magnifique bar-restaurant) du Novotel contigu.
Accès payant possible à la piscine du Novotel.
Les chambres sont confortables et se distinguent de celles des autres Ibis par la qualité des matériaux et l'épaisseur de la moquette.
Petit déjeuner très complet dans une salle un peu trop petite parfois. Vous pouvez tenter la terrasse si il ne fait pas trop chaud.
Accès facile au métro et aux taxis. Juste en face d'un grand centre commercial CARREFOUR...
Pendant le Ramadan, on mange derrière un rideau, servi par un personnel non musulman.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez haut, meilleure sera la vue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un bon établissement, conseillé par un ami ayant vécu 3 ans à Dubai, mais qui oblige à beaucoup utiliser le métro ou taxi pour aller aux lieux a visiter de Dubai. Par contre, très bien situé pour ceux qui aime la plage et le centre commercial proche est idéal pour faire des courses car on peut y aller à pied (un Carrefour immense au rez de chaussée)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

tout près du Mall,situation très convenable .Problème pour nous à l'arrivée car nous étions au 2ième étage et celui-ci est réservé aux fumeurs,c'est bien de le savoir avant;manque de bol pour nous :non fumeur...Room service très efficace pour effectuer un petit nettoyage.L'hotel met à disposition un parking ,personnel sympa ,petit déj sans plus ,le prix reste correct 11E ,ainsi que les chambres 3 nuits ,180 E.Possibilité d'utiliser la piscine juste à coté au Novotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel standar IBIS bien situé. petit frigo bien utile dans la chambre :)
Taxis disponible juste devant.
Si vous ne prenez pas le taxii pour faire de économies dans les déplacement, les stations de Metro Sharaf DG ou Mall of the Emirates sont très proches. La ligne va même jusqu'à l'aéroport.
Emirates Mall à deux minutes à pieds, il faut juste passer par le parking pour entrer dans le mall.
Seul reproche ... le prix un peu élévé du Wifi dans les chambres ... 100 AED pour 24 heures

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Mall Of The Emirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Mall Of The Emirates

Adresse : 2 A Street | Al Barsha, Dubaï 283825, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°37 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°121 des hôtels romantiques à Dubaï
N°160 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mall Of The Emirates 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mall Of The Emirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Mall Of The Emirates Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mall Of The Emirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.