“super déco avec dépo de caution!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Grandeur Hotel

Grandeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grandeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha First | Behind the Mall of Emirates, Dubaï 49521, Émirats arabes unis   |
N° 209 sur 501 hôtels à Dubaï
Alger, Algérie
“super déco avec dépo de caution!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné ma soeur et moi 11 nuits au grandeur hotel, l'acceuil etait presque froid mais bon nous étions tellement crevé que ...chambre payé en totalité au check in et dépôt de 200AED de caution,meme pas le temps de monter dans la chambre enfin bref on nous a surclasser car ils n'avez plus de chambre exécutive (c'etait une bonne chose) ménage limite (trop poussiéreux) deux bouteilles d'eaux offertes la premiere nuit C'EST TOUT ce que je trouve grave,les vitres hyper crades , en gros hôtel poussiéreux mais pas mal pour les petites bourses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis à Dubai du 18 au 25 mai. Nous avons loué une voiture à -15€/j.
L'hôtel est très bien situé. Il est à 10/15min de tout : aéroport, plage de Jueirah, de la Tour Burj Khalifa, des centres commerciaux, de Marina Bay etc
L'hotel est à -10min à pied du centre commercial où il y a sky dubai, soit même pas 2 min en voiture.
L'hotel est très propre, pour un 3 étoile il est magnifique. Les chambres sont spacieuses.
Il y a apparemment un sauna que l'on a pas pu tester, une salle de sport, une piscine et un jaccuzi sur le toit.
Il n'y a vraiment rien à dire dessus. Ils ont également un parking en sous-sol qui est gratuit.

Petit bémol : pas de wifi.
Pour se connecter à internet il faut utiliser les ordinateurs dans une salle dédiée, et c'est environ 4/5€ l'heure.

Par contre nous on a pas pris l'option "petit dej", on s'est donné l'option d'aller au centre commercial pour le prendre, comme ça on variait entre un mc morning, donuts ou autre.

Le personnel est très gentil et à l'écoute.

Le lit est ultra confortable et surtout "géant". Les draps sont super doux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Se trouvant à 1,5km de la station de métro "mall of emirates", l'hotel est plutôt bien placé.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les serviettes sont changées tous les jours.
La piscine, sur le toit est agréable, bien que la chaleur ne permette pas d'y rester trop longtemps.
La salle de fitness est obsolète. J'ai testé les deux tapis roulants et tous les deux se sont arrêtés de fonctionner après 5 minutes (décevant).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 4nuits en mars 2013. La chambre est assez confortable, avec un lit de très bonne qualité, un petit espace salon et une salle de bains de qualité moyenne. Il est bien situé car à coté du fameux grand centre commercial avec la piste de ski (Mall of the Emirates), pas loin d un métro et aucun soucis pour attraper un taxi...La piscine sur le toit est agréable :-) En revanche, le 1er jour, le ménage n a pas été fait.... Et surtout les chambres sont mal insonorisées et la vue donne sur l immeuble voisin ( j étais au dernier étage)... Ma chambre était juste à coté d un couple avec un enfant en bas âge et j ai eut beaucoup de mal à m endormir sans musique ... Et pour info, le wifi est payant ... 15 dirhams pour 1 heure.

Julie S, Dijon

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

en vacances dans cet hôtel pendant 12 jours en couple, a été un trés bon choix. situé à 5min de Mall of Emirate (centre commercial avec piste de ski) à 15 min d'une station de métro, l'attente de taxi devant l'hotel n'est vraiment pas longue.
Niveau service rien à dire, personnel trés accueillant, souriant et agréable. Pour la nourriture n'hesiter pas a prendre seulement le petit dej avec votre séjour, car les restaurants à Dubai ne sont vraiment pas chère du tout sinon large choix pour le petit dejeuner.
La piscine sur le toit est petite mais suffisante pour se rafraichir le seul petit point négatif de l'hotel mais il y a telement de chose a faire qu'on a limite pas le temps d'y aller...
(ps: pour les voyageurs en couple sans être marié, il n'y a aucun problème dans cet hotel, même au passage des douanes, dans la ville, tt le monde fait ce qu'il veut sans aller dans l'excès pas d'alcool du moins en public, pas de grosses embrassade avec son cheri..., c'est vraiment libre contrairement à ce qu'on peut lire sur d'autre forum ENFIN POUR CET HOTEL
de plus ne vous attendez pas à une superbe vu de votre chambre,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel bien situé, mais éviter le premier étage car très très bruyant !!
Petite déception lors de notre arrivée à 4 h du matin, il a fallu attendre une demi heure pendant l installation du lit d appoint. De notre ados !!la réservation était pourtant effectuée et payée pour trois depuis la veille 14 h,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres sont grandes et propres, le lit de très bonne qualité, le personnel à l'écoute. La salle de bain convenable. Attention à la situation de la chambre par rapport au PUB qui fonctionne jusqu'à 3 heure du matin. Le petit déjeuner continental laisse à désirer. Le menu du restaurant pas très varié.
La navette pour aller à la plage (payante) peut être trop petite.
La proximité du Mall of the Emirates est interressante ainsi que du métro très pratique

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage nous étions génés par le bruit du PUB
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grandeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grandeur Hotel

Adresse: Al Barsha First | Behind the Mall of Emirates, Dubaï 49521, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 209 sur 501 hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grandeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandeur Dubai
Hotel Grandeur
Grandeur Hotel Dubaï
Grandeur Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.