“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Grandeur Hotel

Grandeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grandeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha First | Behind the Mall of Emirates, Dubaï 49521, Émirats arabes unis   |
N° 239 sur 509 hôtels à Dubaï
Seine et marne
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel éloigné du centre de la Marina mais prêt du centre commercial Mall of Emirates.
Il faut être véhiculer sinon le prix des taxis grimpe très vite.
La chambre est correct, propre. Je penses qu'il vaut mieux manger dehors, c'est pas cher et meilleur.

• Séjour du août 2013

Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous sommes partis en couple, l hôtel est très bien situé proche cc mall of emirate... Nous avions loué une voiture, le service voiturier est très pro! nous sommes parti en décembre 2010, la température est correcte pour visiter. Bon souvenir chambre jolie, grande et moderne. Si il y a un point à améliorer c'est la piscine petite et basic!!
Sinon bon séjour j'y retournerai volontiers

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel très bien situé (proche du Emirates mall, jumeirah beach....)
le bémol c'est la propreté dans la chambre , le ménage y est fait très rapidement!! la baignoire n'a jamais été nettoyé durant les 9 jours et on dirait que la poussière s'y est installé pour ne plus repartir!!
et le petit déjeuner pas varié du tout avec très peu de chose proposé

mais pour le peu de temps ou nous sommes resté dans l’hôtel on s'y fait

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Agréablement surpris par cet hôtel: à notre arrivée, nous avons été upgradé dans une jolie suite au dernier étage. Le personnel était très serviable et toujours souriant (sauf les réceptionnistes).
L'hôtel est à 15 min à pied du métro 'mall of the emirates'. Il y a une supérette ouverte 24h sur 24h en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique. L'hôtel est tenu par des indiens.
Points négatifs: la piscine est vraiment trop petite et la qualité des plats commandés via le room service laisse à désirer, le petit déjeuner buffet n'est pas top.
Points positifs: très bon emplacement non loin du métro, un salon de massage à deux pas de l'hôtel, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel où nous avons séjourné une semaine.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cinq sejour dans cette hotel parfait bonne equipe j'en suis ravie trés bien situé a dubai proche des complexes les plus interessant" emirates mall, la marina , la medina , jumeirah beach " . Rien à dire jamais deçue. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

j ai découvert cet hôtel lors d'un circuit organisé , un 3 *** plus qui enchante par ses prestations hôtelière , chambre, petit déjeuner , piscine sur le toit , ainsi que la situation à 10 mn à pieds du " mall of the émirates " à découvrir absolument ; dommage je n'y suis resté que 2 nuits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Grandeur une semaine et notre avion était du matin. Nous nous sommes présentés à la réception à 8 heures mais il ne pouvait pas nous donner les clés avant 14 heures. Après 7 heures de vol, il fallait absolument du repos. On nous a remis les clé à 10 heures en surclassement ( sympa ). La chambre est spacieuse, propre. Nous étions au 7ème étage donc tout allé bien. Le personnel est sympa mais si vous pensiez avoir à faire à des Arabes trompez vous. Le personnel est majoritairement Indiens, palestiniens et philippins.
Grandeur hôtel est à 8 minutes à pied du Hall of the Emirates, mais vous pouvez prendre un taxi si vous le souhaitez pour 10 dirham soit près de 2 euros 20. Ne prenez pas les deux taxis blancs qui se trouvent près de la porte de l'hôtel qui soit disant on un compteur mais ce compteur décompte deux fois plus vite que les taxis traditionnels. Un conseil ne les prenez pas. On nous a demandé une caution de 50 euros à notre arrivée qui nous on était rendu le dernier jour. La tv est sympa beaucoup de chaines arabes, quelques chaines allemandes, russes, mais pas françaises. Mais bon, nous n'étions très rarement à l'hôtel, uniquement pour dormir. Nous n'avions pas pris de petit déj je trouve que 50 dirhams est assez cher sachant que le Hall est tout près. De l'aéroport prenez le taxi, d'ailleurs tous les taxis de l'aéroport démarre avec 30 dirhams, nous avions payé 88 dirhams ( selon le traffic )... Un conseil, lors de vos déplacements munissez vous de la carte visite de l'hôtel car la plupart des chauffeurs de taxis ne connaissent pas ou ne prononcent pas Grandeur. Nous qui parlions l'arabe et le français nous avions du sortir la carte à plusieurs reprises. Au pire photographiez là, elle sera toujours sur vous.
Nous étions enchantés, nous y avons dormi 5 nuits et nous pensons y revenir en avril 2014.
Bon séjour à vous...

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes en hauteur et moins vous entendrez le bruit du Karaoké et du pub. Nous étions au 7ème...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grandeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grandeur Hotel

Adresse: Al Barsha First | Behind the Mall of Emirates, Dubaï 49521, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grandeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grandeur
Grandeur Dubai
Grandeur Hotel Dubaï
Grandeur Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.