“UN BON SEJOUR A DUBAI” 4 5 étoiles

Classé n°233 sur 474 hôtels à Dubaï
salon
“UN BON SEJOUR A DUBAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Unbon Hotel a taille humaine avec un acceuil a personnalisée,
Les chambres tres correctes comme partout en france et en europe. Pour avoir frequenter certaint palaces de DubaiL IBIS AL BARSHA son directeur et sont equipe on largement contribuer a faliciter mon sejour qui etait pour affaires..
Le mieux l acceuil les chambres la restauration
le moins la proximitee de la voie rapide
En bref un endroit convivial tres pratique agreable a des tarif correctes.
J'AIS PAR AILLEUR INFORMER LE DIRECTEUR DE L ETABLISSEMENT DE MES IMPRESSION MAINTENANT C'EST A VOUS
EN BREF UN BON HOTEL BON FORMAT POUR QUELQUES JOURS.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SVincent1409, Hotel Director de Ibis Al Barsha, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Al Barsha de Dubai, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez certain que votre message sera transmis aux équipes qui ont contribué à votre satisfaction
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Al Barsha de Dubai
Sebastien Vincent
Hotel Director

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Prestations de qualités assurées par du personnel compétent et toujours à l'écoute. Pas facile d'assurer plusieurs dizaines de chambres à une période très chargée pour notre délégation ( et avec des modifications de dernières minutes !). Pari réussi . Félicitations.
Hôtel ayant un rapport qualité / prix tout fait intéressant de même que son emplacement ( pas très loin de l'emirates mall)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SVincent1409, Hotel Director de Ibis Al Barsha, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher Cliente/client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Al Barsha de Dubai
Sebastien Vincent
Hotel Director

Vous connaissez Ibis Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Al Barsha

Adresse : Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°233 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Al Barsha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Tingo, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Al Barsha
Ibis Al Barsha Dubaï
Ibis Al Barsha Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.