“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 477 hôtels à Dubaï
Meaux, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil des plus professionnels aux petits soins pour sa clientèle, discrétion assurée, plusieurs restaurants dans l'enceinte, les chambres sont spacieuses, spa, piscine immense, la plage derrière, salle de sports, etc...même les paons se promènent dans le jardin. Rien à dire sur ce palace, j'y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
OORoyalMirage, Manager de Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Anastatia,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience et ressenti sur notre établissement.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

One&Only Royal Mirage Team

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel splendide, avec un très bon service. Le petit déjeuner est de bonne qualité, les restaurants aussi (sauf olives immonde) mais quel bel hôtel. Relaxant, chaleureux et accueillant, les chambres sont assez spacieuses, Bref foncez y !

Séjour du décembre 2013
arni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits à la Résidence, le personnel est très à l’écoute et le service est parfait. On a l'impression d'arriver chez soi...tout le staff est aux petits soins durant tout le séjour.
La restauration au Dining Room est excellente. Nous avons également apprécié le restaurant Beach Grill et l'Eau Zone.
Nous allons régulièrement à Dubaï et nous recommandons vivement le One & Only.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui est une petite structure dans un grand complexe !

Le service est parfait et attentionné.

Le personnel est vraiment disponible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Ce qui est certain , c'est que si nous devons refaire un stop à DUBAI, c'est là que nous irons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Voilà douze ans que je vais au résidence et Spa tous les étés.....cela devrait suffire comme commentaire mais le royal mirage mérite bien mieux. Tout là bas est parfait....le service client est au plus haut niveau, le soin apporté aux chambres, aux lits, aux salles de bains, aux jardins, à la restauration, à la piscine, à la plage, au fitness center, au Spa, au hammam tient du miracle. Tout le personnel est là, invisible mais efficace à l extrême, les désirs sont exaucés avant d être formulés. Impossible de faire le moindre reproche, la classe du personnel et son élégance discrète montrent un grand professionnalisme....l entretien de l hôtel est impeccable, les ambiances de jour comme de nuit sont raffinées et délicates tout comme les attentions prodiguées par le staff au grand complet, du concierge au voiturier, du chef et de sa brigade au directeur.... On a l impression d arriver chez soi à chaque voyage et le cardex est tenu avec minutie. Inutile de demander votre thé d'Assam favori ou votre jus de carottes au persil frais le matin....tout cela est noté depuis le premier jour dans le registre des habitués de l hôtel et vos fruits de la passion et vos mangues sont sur votre table avant de les avoir espérés .
Le service à la piscine et à la plage est au delà du normal...eau fraîche renouvelée, fruits frais en brochettes, sorbets maison, lunettes de soleil nettoyées pendant votre baignade pour plus de confort et dans la discrétion....ici le personnel n attend pas d être sollicité...tout est fait pour que votre bien être soit total. La restauration au Dining room est à la hauteur d un restaurant étoilé français, le chef discret se fait prier pour recevoir des compliments...pour lui il est normal que le client soit satisfait . Vous pouvez lui demander ce qui vous passe par la tête pendant le dîner pour votre dessert par exemple...soyez certain que ce que vous avez évoqué , soufflé ou mille feuilles, sera sur votre table sitôt le plat principal terminé.....
Je vous le dis...ces gens là sont de vrais magiciens. De quoi croire encore aux contes des mille et une nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel nous étions a l'arabian court, un service exceptionnel, du personnel très agréable et a l'écoute, le Spa était super, le hammam également. Plusieurs restaurants très très bon. Nous allons régulièrement a Dubaï et c'est a coup sur que nous retournerons avec notre enfant dans cet hôtel, tous y est prévu ... Réellement fantastique.

• Séjour du février 2013
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pour notre premier sejour a DUBAI nous avons ete enchanté par cet hotel. Certes le complexe hotelier est tres (3 hotels) mais le residence & spa est le plus petit, une qurantaine de chambre, et certainement le plus luxueux. le jardin est superbe; la piscine tres grande et tres agreable car peu de monde, en effet elle est reservée exclusivement aux clients du residence & spa : les clients des 2 autres hotesl du complexe ne peuvent venir s'y baigner. la plage est grandiose, d'une propreté a faire palir le plus exigeant des maniaques. le personnel, tout le personnel; des plagistes au concierge, de la receptionniste au maitre d'hotel,tous sont d'une grande disponibilité et d'une très grande gentillesse. De plus il font beaucoup d'effort pour vous parler en français quand ils le peuvent. Les chambres sont tres spacieuses, grande salle de bains avec baignoire et douche a l'italienne, grande terrasse avec vue sur le jardin. Un cadre vraiment magnifique, a deux pas de la ville nouvelle, DUBAI MARINA. Unevue a couper le souffle, le jardin, les palmiers,la plage et...les buldings ! Le plus de cet hotel, le cuisinier, Jeune talent Français qui vous transporte chaque jour sur un océan de délices. A ne surtout pas rater. Cet hotel est tres bien situé, proche du grand palmier et les visites en taxi sont proches et tres bon marché. Le reste est epoustouflant ! une architecture incroyable, une population tres diversifiée, facile d'approche, tres tolérante et d'une grande gentillesse. Bref un tres beau pays, un tres beau séjour, dans un superbe hotel. Voyage a recommander pour ceux qui adorent le depaysement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai

Adresse : Al Sufouh Road | Jumeirah Beach Road, Dubaï 37252, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°2 des complexes hôteliers à Dubaï
N°3 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°3 des hôtels romantiques à Dubaï
N°12 des hôtels familiaux à Dubaï
N°133 des hôtels d'affaires à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence&Spa At One&Only Royal Mirage Dubai
Residence&Spa At One&Only Royal Mirage Dubai Hotel Dubai
Residence&Spa At One And Only Royal Mirage Dubai
Residence Hotel Dubai
Residence Resort Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.