“Luxe et volupté” 5 5 étoiles

Al Sufouh Road | Jumeirah Beach Road, Dubaï 37252, Émirats arabes unis   |
Classé n°4 sur 486 hôtels à Dubaï
“Luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis allée pour la première fois dans cet hôtel en connaissant la qualité de cette chaîne puisque je l'ai découverte aux Maldive.
Le style s'adapte au pays à chaque fois
Ici le style est Oriental sans trop de fioritures. Le décor est reposant et cosy. La proximité de la plage séparée seulement par une splendide piscine ajoute encore un grand intérêt pour cet hôtel.
Service et restauration de grande qualité.
Si je reviens à Dubaï je séjournerai dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussées donnant sur la pelouse de la piscine sont géniales si on veut y ac...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil des plus professionnels aux petits soins pour sa clientèle, discrétion assurée, plusieurs restaurants dans l'enceinte, les chambres sont spacieuses, spa, piscine immense, la plage derrière, salle de sports, etc...même les paons se promènent dans le jardin. Rien à dire sur ce palace, j'y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
OORoyalMirage, Manager de Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Anastatia,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience et ressenti sur notre établissement.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

One&Only Royal Mirage Team
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel splendide, avec un très bon service. Le petit déjeuner est de bonne qualité, les restaurants aussi (sauf olives immonde) mais quel bel hôtel. Relaxant, chaleureux et accueillant, les chambres sont assez spacieuses, Bref foncez y !

Séjour du décembre 2013
arni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits à la Résidence, le personnel est très à l’écoute et le service est parfait. On a l'impression d'arriver chez soi...tout le staff est aux petits soins durant tout le séjour.
La restauration au Dining Room est excellente. Nous avons également apprécié le restaurant Beach Grill et l'Eau Zone.
Nous allons régulièrement à Dubaï et nous recommandons vivement le One & Only.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui est une petite structure dans un grand complexe !

Le service est parfait et attentionné.

Le personnel est vraiment disponible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Ce qui est certain , c'est que si nous devons refaire un stop à DUBAI, c'est là que nous irons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Voilà douze ans que je vais au résidence et Spa tous les étés.....cela devrait suffire comme commentaire mais le royal mirage mérite bien mieux. Tout là bas est parfait....le service client est au plus haut niveau, le soin apporté aux chambres, aux lits, aux salles de bains, aux jardins, à la restauration, à la piscine, à la plage, au fitness center, au Spa, au hammam tient du miracle. Tout le personnel est là, invisible mais efficace à l extrême, les désirs sont exaucés avant d être formulés. Impossible de faire le moindre reproche, la classe du personnel et son élégance discrète montrent un grand professionnalisme....l entretien de l hôtel est impeccable, les ambiances de jour comme de nuit sont raffinées et délicates tout comme les attentions prodiguées par le staff au grand complet, du concierge au voiturier, du chef et de sa brigade au directeur.... On a l impression d arriver chez soi à chaque voyage et le cardex est tenu avec minutie. Inutile de demander votre thé d'Assam favori ou votre jus de carottes au persil frais le matin....tout cela est noté depuis le premier jour dans le registre des habitués de l hôtel et vos fruits de la passion et vos mangues sont sur votre table avant de les avoir espérés .
Le service à la piscine et à la plage est au delà du normal...eau fraîche renouvelée, fruits frais en brochettes, sorbets maison, lunettes de soleil nettoyées pendant votre baignade pour plus de confort et dans la discrétion....ici le personnel n attend pas d être sollicité...tout est fait pour que votre bien être soit total. La restauration au Dining room est à la hauteur d un restaurant étoilé français, le chef discret se fait prier pour recevoir des compliments...pour lui il est normal que le client soit satisfait . Vous pouvez lui demander ce qui vous passe par la tête pendant le dîner pour votre dessert par exemple...soyez certain que ce que vous avez évoqué , soufflé ou mille feuilles, sera sur votre table sitôt le plat principal terminé.....
Je vous le dis...ces gens là sont de vrais magiciens. De quoi croire encore aux contes des mille et une nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel nous étions a l'arabian court, un service exceptionnel, du personnel très agréable et a l'écoute, le Spa était super, le hammam également. Plusieurs restaurants très très bon. Nous allons régulièrement a Dubaï et c'est a coup sur que nous retournerons avec notre enfant dans cet hôtel, tous y est prévu ... Réellement fantastique.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai

Adresse: Al Sufouh Road | Jumeirah Beach Road, Dubaï 37252, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°2 des hôtels romantiques à Dubaï
N°2 des complexes hôteliers à Dubaï
N°2 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°12 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 291 € - 1 101 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Only Residence Spa Dubai
Residence&Spa At One&Only Royal Mirage Dubai Hotel Dubai
Residence&Spa At One And Only Royal Mirage Dubai
Residence Hotel Dubai
Residence Resort Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence&Spa at One&Only Royal Mirage Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.