“Hallucinant.” 5 5 étoiles
Avis sur Dubai Mall

Dubai Mall
Al Mussallah Rd | DownTown Dubai, Near Souk Al Bahar Bridge, Dubaï 113444, Émirats arabes unis (Downtown Dubai)
4 362 7500
Veracruz, Veracruz-Llave, Mexico
3 avis sur les attractions
“Hallucinant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Vous venez à Dubaï pour voir ce qu'il y a de plus grand, plus luxueux, plus surprenant ? Alors le Dubaï mall est un endroit incontournable.
Gigantesque, une patinoire, un aquarium géant... Toutes les boutiques internationales et évidemment celles qu'on ne trouve pas en France (comme Bloomingdales, Victoria's secret).
C'est splendide, ça vaut le détour.
En revanche, l'ai conditionné est vraiment réglé trop froid (les locaux adorent les 19 degrés), et comme il faut se couvrir les épaules jusqu'aux genoux dans les mall, vous pouvez mettre un pantalon et une chemise que vous supporterez aisément.

Visité en mai 2014

Rueil-Malmaison, France
5 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les mall à Dubaï sont vraiment à faire !!! Je n'ai jamais vu un centre commerciale aussi propre de ma vie !!, le sol brille. Il y a un très grand choix de boutique bien répartie (par ex au RDC c'est le luxe, au dernier étage c'est les enfants ..). Tellement que c'est grand on c'est perdu .. :)
Je conseille vraiment de le faire, c'est une belle expérience avec des super resto et surtout un aquarium en pleins milieu du centre commerciale !!
Vous pouvez prendre des petites voiturettes à l'intérieure du mall si vous êtes fatigué de marcher !!

Visité en février 2014
“Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le dubai mall magnifique il y a pour tout les coûts super pays à faire en familles.je suis parti avec ma femme et mon fils de 6 mois..

Thiais, France
31 avis sur les attractions
“Prévoir de marcher...beaucoup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un centre commercial pas comme les autres, juste énooorme ! Plusieurs quartiers par niveau de gamme. Déco magnifique, gigantesque aquarium au centre. Toutes les enseignes du monde sont présentes en 1200 boutiques, aux mêmes prix qu'en France.

Visité en avril 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
3 avis sur les attractions
“gigantesque ....trop ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Incroyable de trouver autant de magasins de luxe au même endroit ...mais le plaisir de l intimité d'une vraie boutique de luxe s' en voit détruite .... Un énorme super marcher du luxe . Le déplacement vaut le coup pour la démesure mais surtout pour l'incroyable aquarium (le plus grand du monde si je ne me trompe...) . La localisation du Dubai Mail permet aussi de voir la plus haute tour du monde ainsi qu'un show de fontaines plaisant . Un lieux ou l on peut passer une journée et attendre le soir pour justement le jeux de lumières sur la tour et les fontaines . Il y a aussi une piste de patin a glace et de nombreux restaurants . A voir si vous vous rendez a Dubai ...sans oublier l autre Mail : Emirates Mail avec la fameuse piste de ski intérieure

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Dubai Mall ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Dubai Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dubai Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.