“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Armani Caffe

Armani Caffe
Financial Center Road | Mall of the Emirates, Level 1, Store 507, Dubaï, Émirats arabes unis
+971 (4) 341-0591
Classé n° 380 sur 5 626 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beyrouth, Liban
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'adore cet endroit partout dans le monde et la je n'ai pas ete decue. Les salades sont a ne pas manquer, genereuses et tres bien assaisonees. Les pizzas sont superbes mais attention tout y est substitut de porc et les pates sont simples et bonnes. L'escalope de veau a tres bon gout mais elle est assez epaisse.
Le servise est tres aimable et tres rapide vous n'attendrez pas beaucoup si vous avez faim!

Visité en février 2012

• Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Armani Caffe ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Armani Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armani Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.