“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Belvedere Court Hotel Apartments

Belvedere Court Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Court Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Kuwait Street | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 213 sur 502 hôtels à Dubaï
joinville
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel correct - bien situé, proche du métro, de supermarchés (dont spinneys) d'une pharmacie ;
L'hotel en lui même est correcte appartement fonctionnel un bemol pour les lits - si vous etes 3 il y a 2 lits normaux et un clic clac dans le salon (nous avons demandé a avoir un lit pliable pour ne pas dormir dans le clic clac) néanmoins bonne literie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Piscine sur le toit et parking à dispositin, que demander de plus.
Hotel moins cher que tout les hotels "pourrits" de DEIRA qui n'ont ni piscine ni parking
(je pense par exemple au Ramee International Hotel à BaniyasSquareMétro).
A prix égal dailleurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

cet hôtel dispose de plusieurs appartements tous très spacieux;nous avions une appartement de 60m2 pour 2 adultes et 2 enfants;Il est situe a 5 minutes a pied d un magasin ouvert 24h sur 24!!!!!et du métro;pour notre part nous avions loue une voiture ce qui n est pas très honnereux a dubai.Il y a aussi un grand centre commercial et le coin souk est a 5 minutes en voiture;pour accéder a la plage il faut 10 minutes en voiture et l hotel atlantis ou il y a un très grand parc d attraction est a 15 20 minutes en voiture;Pour l hôtel en lui même très propre personnel très serviable et la piscine sur le toit est agréable bien que petite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Métro et bus a proximité. Taxis toujours disponibles sur la route parrallele. Idéal pour ceux qui cherchent a visiter dubai sans s'attarder a l'hôtel.
supermarché "spinneys" a côté + macdo hallal : sont ouvert 24h24.

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes partis pour la première fois à dubai et nous avions sélectionné le belvedère suite à tous les avis positifs que nous avions lu.Nous avons été déçus par le service qui fut lamentable!!!!!La réception ne sert absolument à rien!Nous avions réservé un appartement nous nous sommes retrouvés avec une chambre qui comportait deux lits et un lit d'appoint!!Il a fallu batailler pendant plusieurs heures pour obtenir un lit en plus et non un lit d'appoint alors que nous avions payé pour un appartement.Seule réponse il n'y a pas d'appartements de libres!!Un des réceptionnistes étaient extrêmement désagréables!Nous avions réservé un safari dans le désert via l'hôtel mais ils ont oublié de nous réserver le 4*4 et le réceptionniste nous disait il arrive on a attendu plus d'une heure et demie qu'il arrive!!!!!!!!Donc le belvédère a certes des côtés positifs notamment le prix et la propreté mais au niveau service c'est un zéro pointé!!!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

je reviens de mon sejour a DUBAI et aprés beaucoup de recherche pour trouver un hotel j'ai opté pour le belvedere court hotel ,c'est un hotel superbe,franchement il est nikel ,rien a dire autant pour le propreté et autant pour la qualité du service(superrrrrr sympa) et le ménage est trés bien fait
il y a une kichenette ds la chambre et une MACHINE A LAVER!!!!! le petit dej est basique mais il y a de tt,pancakes,toast,oeuf,salade,fruit......
j'ai été trés contente de mon séjour
il est a 5min du BURJUMAN CENTER et en sortant il y a des taxis devant
c'est un hotel trés calme ,pas de bruit mm de l'extérieur

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere Court Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Court Hotel Apartments

Adresse: Al Kuwait Street | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°174 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvedere Court Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Court Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Court Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Court Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.