“Aérien” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°50 sur 487 hôtels à Dubaï
Marseille, France
“Aérien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Superbe builiding, aérien, surplombant la mer, à Jumeirah Beach.
Des chambres spacieuses, très bien décorées, avec une salle de bain étonnante s'ouvrant largement sur la chambre. Pas de compromis comme dans certains hôtels designs, une vraie baignoire, une douche, de l'espace.
Le service est impeccable, chaleureux et attentif. La restauration de bon niveau. Pas grand chose à redire.
Un très bon hôtel pour séjour business mais également peut se prêter parfaitement à un séjour loisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif sur la qualité du service afin d’encourager nos Ambassadeurs et offrir une prestation unique et personnalisée.

En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach, lors de votre prochaine visite à Dubai.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Trés bon hôtel. Situé dans un des rares endroits où on marche et où il y a des terrasses dehors...
La vue sur Dubai est trés sympathique tant sur Palm Island que sur la marina. Le confort de la chambre est trés agréable. La piscine un peu petite donne une vue agréable sur la mer. L'accès à la mer est un peu "roots" à travers le parking...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai passé un séjour plaisant au Sofitel Jumeirah Beach de Dubaï.
Très bien situé au bord de la plage de Jumeirah & au coeur de "The Walk" (la promenade de JBR). Lieu très animé le soir avec ses nombreux restaurants & bars.
Le lobby de l'hôtel est gigantesque & superbe.

La piscine à débordement est magnigique, avec vue sur l'Atlantis Hotel.
Cette dernière dispose d'un agréable Pool Bar, où l'on peut apprécier une boisson fraîche tout en restant les pieds dans l'eau (idéal quand il fait 45°).
Autour, les chaises longues ne manques pas, tout comme les fauteuils & banquettes confortables permettant de se détendre à la nuit tombée.
Un ascenseur (la piscine se trouvant au niveau 3) permet de rejoindre directement la plage situé à 50m de l'hôtel.

Concernant la chambre, je l'ai trouvé petite mais agréable avec une décoration boisée très charmante. Elle possède un petit balcon équipé d'une petite table et de 2 chaises, avec vue latérale sur la plage.
La litterie est extrèmement confortable !!! Un véritable plaisir pour les dormeurs !
La salle de bain quant à elle est équipée d'une jolie baignoire, avec la possibilité d'ouvrir les portes coulissantes qui servent à séparer la chambre de la salle d'eau.
Une vaste cabine de douche effet pluie vient compléter l'ensemble.

A noter que l'accès Internet est gratuit dans la chambre, ce qui se fait de plus en plus rare!

Seule fausse note lors de mon séjour : je n'ai pas eu de boissons & cadeaux de bienvenue. Une petite attention réservée aux membres AClub Silver dans les hôtels Sofitel. A ma grande surprise, le personnel n'était même pas au courant de cela, alors que c'est bien noté sur le site AClub !!! Malgré mes nombreuses relances, je les attends toujours...

En somme, un établissement que je recommande pour les amateurs de confort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour afin d’encourager nos Ambassadeurs et offrir une prestation unique et personnalisée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par l’oubli du cocktail de bienvenue a votre arrivée a l’hôtel et nous nous assurerons de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter qu'un tel incident ne se reproduise.

saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

superbe hotel , personnel tres agreable , les chambres sont tres propres !!
l'hotel ets tres bien situé geographiquement !!
il faisais tres chaud tout est climatisée donc pas de soucy !!dans notre formule nous avions droit au petit dejeuner qui etais tres varié et tres bon ! bar a la piscine avec ses nombreux et tres bon cocktails !
salle de sport ,sauna..! nous y sommes allez en couple du 23 juillet au 1 aout , nous ne regrettons pas notre voyage a faire , c vraiment excellent!! nous preparons deja notre retour au sofitel jumeirah beach!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très grandes chambres, literie parfaite, belle piscine, plage a deux pas... Ras si ce n est un petit déjeuner pas au niveau pour un sofitel

• Séjour du décembre 2010

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De passage à Dubai pour affaires durant 4 jours, l'hôtel m'a été assez agréable.

Points positifs:
- Bel emplacement sur la plage de Jumeirah, à 10 minutes de taxi de Mall Of the Emirates et 15 minutes de Dubai Mall (sans embouteillages).
- hôtel confortable et spacieux
- belle décoration dans les chambres et literie excellente

points négatifs:
- La piscine est minuscule, ce qui est rare pour les hôtels de cette catégorie à Dubai.
- Les prix sont trop élastiques (de 120 Euros à 350 Euros pour une même chambre en fonction de la saison et des congrès / manifestations).

En conclusion, un bel hôtel avec de solides prestations, à recommander pour affaires comme pour loisirs, à condition d'avoir un tarif en dessous de 150 Euros TTC.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Dubai Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Adresse: Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°45 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels de luxe à Dubaï
N°51 des hôtels familiaux à Dubaï
N°65 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.