“Très bon séjour .....” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°48 sur 478 hôtels à Dubaï
Houilles
“Très bon séjour .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Notre séjour à l'hôtel Sofitel Jumeirah Beach a été très agréable. L'hôtel est très bien placé, notre chambre était avec vue sur mer, près de la Marina, pas très loin du métro.
Les chambres sont très confortables, salle de bain avec volets ouvrants sur la chambre et permettant de voir la mer de la baignoire.
Le petit déjeuner extrêmement complet et varié.
Nous avons dîner 2 fois au Rococo restaurant dans l'hôtel, très bonne table et 1 fois au buffet très bien également.
La piscine est un peu petite mais, la mer est à 2 pas de l'hôtel et se baigner dans le Golfe Persique est bien agréable.
Merci à tout le personnel de l'hôtel, très bon accueil et efficace.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récent sejour à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos offres et le service assuré par nos Ambassadeurs ont permis de rendre ce sejour exceptionnel.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos equipes

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le Sofitel Dubai est très bien situé, dans la Marina, nouveau coeur de Dubai. C'est évidemment loin de l'aéroport et dans un quartier très fréquenté par les voitures, mais proche des centres d'affaires.
Grandes chambres tout confort avec une chouette salle de bain. Bon petit déjeuner. Personnel agréable.
Belle piscine
Les hhics :
- un peu impersonnel (hotel de chaine)
- concierge un peu occupé (faire la queue pour réserver un resto...bof)

Je recommande. Excellent rapport qualité prix en tout cas

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passez d’agréables moments.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Les chambres sont pas mal , malheureusement le service est de mauvaise qualité, ma chambre sentait la cigarette, j'entendais mon voisin de chambre au téléphone a 2h du matin .
Refus d'un employé de laisser mon frère monter visiter ma mère dans sa chambre.
Pas d'avantage pour les membres flying blue gold. Le service est pire que dans un Novotel ou Ibis.
La rue de l’hôtel est invivable du jeudi au samedi.
Aussi internet capte très mal dans les chambres voir presque pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous regrettons sincèrement que votre sejour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l’obligation de contrôler l’identité des visiteurs avant l’accès aux chambres.
Veuillez nous excuser pour le désagrément cause par notre connexion Internet, actuellement en phase d’amélioration.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

miami082009
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le Sofitel Dubai est très bien situé, sur "The Walk", face à la plage. Le service est de très grande qualité et le personnel est aux petits soins. Pour mon anniversaire durant le séjour, j'ai eu un magnifique gâteau avec "happy birthday" et des verrines sucrées, déposés dans la chambre. Le manager est venu me remettre un carte d'anniversaire en mains propres le soir même. Nous sommes arrivées très tôt le 1er jour, et le réceptionniste nous a invité au bar loung en nous offrant des boissons pour nous faire patienter. L'hôtel met à disposition un sac avec des serviettes de plage, des bouteilles d'eau et des matelas pour la plage. Enfin, je recommande le restaurant italien de l'hôtel "le ROCCOCO" : un vrai restaurant gastronomique avec un rapport qualité prix très intéressant. Ce séjour au Sofitel nous a comblé ! la chambre était très belle, vue sur la mer, une magnifique salle de bain, un plateau thé/café réapprovisionné chaque jour, une bouilloire électrique, peignoirs, chaussons, et une très grande propreté. Enfin, par dessous tout, un service très haut de gamme et un personnel très souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience. Vos commentaires seront une source d’information très utile pour de futurs clients souhaitant séjourner à Dubai.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Localisation face à la plage de Jumeirah dans quartier animé (Boutiques, restos, bars à proximité). Accueil très souriant et chaleureux. Chambre confortable avec vue mer. Literie exceptionnelle. SDB très agréable. Petit balcon parfait pour la vue. Piscine sur terrasse fantastique avec personnel attentif. Hammam/Sauna accessibles aux résidents & sans charge additionnelle. Service concierge très efficace. PDJ très varié et délicieux. Hôtel Vraiment bien avec une touche de france.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Les plus: Magnifique hôtel intérieur avec tout le grandiose local, proximité de beaucoup de restos et banques, service accueil efficace, chambre agréable et grande, lit immense avec literie "My Bed de Sofitel" géniale qui vous fait dormir 15 heures d'affilées même si c'est pas le but, balcon avec vue superbe sur Atlantis (chambre luxury), très propre bien sur, room service rapide et gentil, nourriture bonne, salle de bain immense avec une baignoire pour 2 au vu de la taille. Les moins: accès à l'hôtel systématiquement embouteillé (1 heure pour faire 500 mètres), parade de voiture qui font vrombir leurs moteurs pour le "m'as tu vu local" qui malheureusement rend la chambre bruyante malgré le 18eme étage, douche en elle même tellement immense qu'on pourrait y entrer à 5, et cet espace perdu a rendu les toilettes impraticables à quiconque fait plus d'1 mètre 20 autant dire tout le monde, et si vous voulez malgré tout les utiliser (ce qui est fort probable) préparez vous à faire des acrobaties qui feront saigner vous genoux! A tous ceux qui vont a Dubaï pour le shopping, l'hôtel est néanmoins un peu loin des grands centres commerciaux, pour finir la piscine se situe sur un bâtiment en face de l'hôtel que l'on rejoint par une passerelle du 3eme étage, et cette même piscine est séparée de la mer par un immense parking... alors ne vous attendez pas à une plage privée, ni à une plage exceptionnelle d'ailleurs. Pour conclure l'hôtel est bien en lui même mais trop éloigné de tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif sur la qualité du service afin d’encourager nos Ambassadeurs et offrir une prestation unique et personnalisée.

En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach, lors de votre prochaine visite à Dubai.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur General

Vous connaissez Sofitel Dubai Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Adresse : Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°43 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels de luxe à Dubaï
N°48 des complexes hôteliers à Dubaï
N°50 des hôtels familiaux à Dubaï
N°57 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.