“Rien à dire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 43 sur 500 hôtels à Dubaï
“Rien à dire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous avons fait notre voyage de noce à Dubaï du 15 au 25 mai. Nous avons sélectionné cet hôtel selon les avis tripadvisor, et nous ne regrettons absolument pas!!! Nous avions pris une chambre de luxe, avec balcon et vue sur la mer. C'est géant!! Le jour de notre arrivée, nous avons eu le droit à un gateau pour nous féliciter de notre mariage, accompagné d'un plateau de fruits frais. Nous avons vraiment été très touchés de ce geste fait par l'hôtel. Il n'y a rien à redire: chambre spacieuse, très propre, literie très confortable, personnel adorable et d'une politesse remarquable. Il y a même du personnel à la réception qui parle français (c'était appréciable, ne parlant pas anglais couramment). L'emplacement est idéal pour visiter le nouveau Dubaï, nombreux restaurants à proximité. Le seul hic à noter est que la piscine est de petite taille comparée au nombre de clients, mais on oublie ce détail car la plage (non privée) est à 100m (il suffit de traverser une route), l'hôtel fourni transat et serviettes. En conclusion, un très grand merci à toute l'équipe du sofitel, nous garderons un excellent souvenir de notre voyage de noce. Couple chambre 809.

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

une vue de reve de notre chambre..les restos a cote..la plage en face..sans oublie la belle piscine sur la terrasse...mais un grand probleme on avais un enfant de 5ans..qui apparament n etais pas le tres bien venu..pourtant on est des bon client de sofitel..impossible d avoir un lit d appoint. De coup on as dormi a trois. Sur le bed de sofitel
Le sofitel de dubai est peut etre bien pour les celibater..mais je le recommandrai pas pour les famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Rien à dire tous étais parfais la vue et imprenable cote mer, l’endroit et tres animés et on y trouve plein de restaurants et d’animations diverse, la plage aussi et juste à coté.

Le service étais impeccable a part quelques personnes peu serviable a la réception, mais en générale c’étais vraiment merveilleux..

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un hôtel de grande qualité avec un personnel aux petits soins et à l'écoute. Une pensée à Leyla à la réception et Redah au bar pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ABIDJAN
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel trés mal place, donne sur la rue et acces à la plage publique, imaginez les vendredis et samedis , chambre acceptable, j etais surclassée en suite donc rien a dire, personnel trés accueillant, mais pas la classe d un SOFITEL ; brunch du vendredi infecte , buffet du soir les restes du midi , tres déçue de cet hotel ; le lobby ressemble à un hall de gare , les ascenseurs sont lents et une attente tous les jours à n importe quelle heure est insupportable ; bref il y a mieux pour le meme prix a DUBAI

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé une semaine au sofitel à dubai marina

les plus : bon accueil, très belles chambres, lits confortables,
nous n'avons jamais mangé à l'hôtel donc nous ne savons pas évaluer les restaurants sauf le restaurant de la piscine et les snacks étaient très bons.
Hotel très bien situé sur la marina , très en vogue, beaucoup de restaurants, cafés accessibles à pied et à 15 min du métro pour vous rendre à dubail mall

Les moins:
attention : certaines chambres ont une porte communicante, vous risquez d'entendre vos voisins..., nous avons du changer de chambre car il y avait un bébé qui pleurait dans la chambre à coté ....
La piscine : jolie avec une belle vue mais malheureusement il faut arriver avant le petit déjeuner pour être certain d'avoir votre siège, l'hôtel ne dispose en effet pas de plage donc la piscine est prise d'assaut
le concierge : mieux vaut essayer de tout faire par vous même , pour les aventures dans le désert nous vous conseillons arabian adventures

bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Dubai Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Adresse: Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°39 des hôtels romantiques à Dubaï
N°41 des hôtels de luxe à Dubaï
N°51 des hôtels familiaux à Dubaï
N°57 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.