“tres bon hotel...” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 44 sur 499 hôtels à Dubaï
“tres bon hotel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons sejourné moi et mon mari 7 nuits dans cet hotel et nous sommes ravis ..
la chambre est tres bien nous avions une chambre de luxe avec seaview, tres belle chambre..
l'hotel est a la hauteur de sa reputation, c'est vrai que petit bemol sur la piscine qui nous a convenue pour un mois de juin mais si il y a plus d'affluence la piscine risque d'etre petite mais etant en hauteur elle dispose d'une tres belle vue...il y a des transats ou canape avec ventilateur ...
nous avions pas la formule petit dejeuner mais possibilité de prendre son petit dejeuner sur the walk juste a cote ..
a 3minutes de la plage, on vous donne en plus un sac avec serviettes bouteille d'eau et cale dos ce qui est agreable .. l'hotel n'a pas de plage privée mais rien de grave si vous voulez des transats sur la plage vous en trouverez ...
le metro jumeyrah lake towers est a peu pres a 20 minutes a pied au debut ca fait loin apres on s'habitue ... sinon taxi par contre je ne conseille pas de prendre le taxi du metro a l'hotel car the walk est tous les soirs bouché... mieux vaut marcher et prendre le taxi pour aller au metro..
par exemple de l'hotel a l'Atlantis 30 dirhams et jusqu'à la station de metro 10 dirhams...
le hammam et le sauna sont ouvert jusque tard et gratuit ce qui est tres appreciable...
une navette est disponible plusieurs fois par jour pour burjumann mall, mall of the emirates ou outlet mall et cela est gratuit aussi.
le personnel est au petits soin pour nous ..top ..
par contre il faut donner une caution en arrivant et a la fin on vous la rend mais on ne vous dit pas qu'on vous la rendra mais la taxe de tourisme en moins pour nous l'equivalent de 30 euros pour 7 jours.
tres bon sejour !!! et je reprendrais surement cet hotel si je reviens a dubai...

Astuce pour la chambre : nous etions au 6 eme etage, je vous avoue que j'aurais preferé etre plus en hauteur... mais dem...

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel à quelques mètres de la plage et à 5 minutes en taxi du métro. Personnel agréable et à notre disposition. Belle chambre de qualité avec un petit balcon. Grande salle de bains avec douche et baignoire. Le buffet du petit déjeuner est très bien. On y trouve du pain sans gluten et des jus de légumes, des yaourts maison. Par rapport à d'autres hôtels, il y a une vraie volonté de proposer des produits frais et qui sortent de l'ordinaire. Nous avons beaucoup appréciés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chere Madame,

Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et je tenais à vous remercier pour vos commentaires.Je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes que ce soit en terme de détente ou de gastronomie.
Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Très sincèrement,

Neupré
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je passe chaque année +- 10 jours a Dubai et je dois dire que cet hôtel est vraiment un tres bel hôtel.
Il est bien situé surtout pour celui qui veut associer, comme mis dans le titre, les visites et le repos.
Vous êtes à 20 minutes a pied d'une station de métro.
Un point négatif qui est de plus en plus ennuyeux c'est la petite taille de la piscine et le peu de transats disponibles. Heureusement pour cet hôtel,depuis cette année(car avant d'enormes travaux) il est possible de rejoindre la plage en même pas 3 min à pied.C'est une plage publique donc pas de transat ni de matelas. C'est donc moins confortable même si l'hotel propose un beach bag qui se compose d'une serviette et d'un matelas de plage(enfin c'est juste pour ne pas mettre ses fesses sur le sable). Un parasol est dispo pour 25 DHR par jour. Le petit dejeuner est bien mais j'ai été décu par les buffets en soirée (chaques soirs un thème différent)qui ne sont pas du tout comparables avec ceux de l'Atlantis.
Sinon pas de problème pour profiter de sa dernière journée puisque que l'on peut beneficier de douches tres propres.
Mon coup de coeur c'est la salle de bain que je trouve que tres belle pour un si petit es

Donc voila en résumé un hôtel plutôt agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les buffets en soirée. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fidèle a l' enseigne, Le SOFITEL JUMEIRAH BEACH est un vrai paradis!!!

Tout y est remarquable, le lieu paradisiaque au bord de la mer et une piscine superbe! le personnel excellent, des chambres impeccables! Rien a redire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincerement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons séjourné 10 jours au Sofitel en mars - établissement digne de ces étoiles, literie propreté rien a dire - le personnel aux petits soins d'autant plus qu'on était avec un bebe de 2 ans. Le buffet du petit-dej MAGNIFIQUE! la situation de l'hotel est super pour accéder à the walk a la plage - des navettes gratuites vont ds les principaux malls. Le seul bémol c'est que ce n'est pas un hôtel équipé pour des jeunes enfants. la piscine n'est pas immense mais suffisante en cas de faible affluence hammam et sauna sont à la disposition gratuite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach soit une expérience inoubliable dès vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres et notre personnel dévoué.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe hôtel, idéalement placé (en face de la plage), belles décorations, personnel serviable, accueillant, aimable. Chambre propre. Très bons conseils à la réception concernant les déplacements. Beaucoup de boutiques et de resto européens aux alentours. Tout de même un peu éloigné du véritable centre, enfin si il y en a un à Dubaï!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Dubai, ainsi d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre personnel et nos services ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter Dubai ou pour faire les boutiques !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.

Bien Cordialement,

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On retrouve les services Sofitel (literie, équipements, déco...). Il y a plusieurs Sofitel dans Dubaï, celui-ci est à JBR, c'est à dire sur la promenade hyper touristique. L'accueil est assez anonyme contrairement à d'autres établissements de la chaine.
Du point de vue de la localisation : sur la plage et la promenade, on peut donc faire beaucoup à pied. En revanche il faut savoir que la circulation est totalement saturée à cet endroit alors attention !!!

Astuce pour la chambre : C'est un quartier bruyant , vous serez plus au calme dans les étages supérieurs mais devrez pren...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre visite à Dubai ainsi que d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre situation géographique ainsi que les services de notre hôtel.

En revanche, nous regrettons de lire que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes. Le ressenti de nos clients, quant à leurs expériences au sein du Sofitel Dubai Jumeirah Beach, est pour nous très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. L’accueil reçu ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et nous espérons que l’image du Sofitel Dubai Jumeirah Beach n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Directeur des Operations

Vous connaissez Sofitel Dubai Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Adresse: Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°38 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels de luxe à Dubaï
N°50 des hôtels familiaux à Dubaï
N°60 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.