“J'y reviendrai sans hésitation aucune !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°50 sur 479 hôtels à Dubaï
“J'y reviendrai sans hésitation aucune !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Alors vraiment je suis plus que satisfaite de l'hôtel où j'ai séjourné; le Sofitel Jumeirah Beach! Vraiment rien à dire de négatif. L’hôtel en lui même est agréable, climatisé, très jolie.Il y a toujours mieux surtout à Dubaï niveau design mais c'est suffisant. La piscine est petite mais ça ne gène pas malgré la forte influence en juin. La chambre est très bien avec grande baignoire, douche italienne, wc séparé. Produits de toilettes à disposition chaque jour, ainsi que pantoufles Sofitel très confortable ça peu servir croyez moi ;)! Et le must 4 bouteilles d'eau de 50cl chaque jours. La vue de ma chambre donnée sur la mer le top!!
L'accueil et les prestations sont excellent! le petit déjeuner est très riche et varié. Il y a un très beau sauna, salle de sport avec tout le nécessaire gratuit. L'accès à Internet est gratuit et fonctionne très bien. Le personnel extrêmement à l'écoute et au petit soin. Plus que ravie! j'y retournerai très volontiers, d'autant plus que la situation de cet hôtel est pour moi l'idéal! Puisque l'hôtel se situe à la Marina, qui est à mon sens après avoir parcouru toute la ville, le meilleur endroit où séjourner à Dubaï. La plage est face à l'hôtel, plus près c'est pieds dans l'eau ! Et toutes les infrastructures mises en places à la Marina, boutiques, restaurants, et il y en à encore en cours de constructions actuellement, ne font qu'embellir cet endroit. Ça bouge très bien la nuit et c'est d'ailleurs le lieu où il faut être pour les promenades nocturnes.
Rien à dire si ce n'est j'ai envie d'y retourner :)!!! Le choix de hôtel est primordial et contribue fortement à notre séjour, c'est pourquoi en toute honnêteté, je suis plus que ravie de mon choix d'autant plus que ce fut mon premier séjour à Dubaï!
Tout le personnel est extrêmement agréable et à l'écoute services confondus. Ayant été davantage en relation avec Nasrine à l'accueil, Omar le concierge et M.Gabor le Directeur des opérations, je tenais à les remercier grandement et saluer leur travail et leur implications auprès de leurs clients :) Je vous le conseil fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et si vous pouvez réserver une chambre avec vue complète sur la mer! la vue...

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bon accueil, personnels tjrs prêt à répondre à vos attente, les salles de conferences sont très bien, l'équipement de dernier cri, coffee brake sont variés
le moins la circulation pour partir et revenir de l'hotel en raison des travaux du tram

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel est juste au top ! C'était mon premier 5 étoiles et je n'ai pas été déçu. Très belle vue et hôtel bien placé. Le petit déjeuner est également très bon et très varié. Dommage qu'il y ait eu des travaux un peu bruyant parfois. Et la piscine est trop petite par contre mais offre une belle vue sur la plage. Merci encore !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Madame,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation, la chambre et votre petite dejeuner.

Nous espèrons vous revoir parmi nous bientôt pour une autre 'belle experience'.

Sincèrement,

Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes au Sofitel pour 7 nuits et je suis très très heureuse d'avoir choisie cet hotel. Internet fonctionne très bien, la piscine est bien mais peu de place pour la taille de l'hotel ( comme tous les hôtels à Dubaï). Nous avons une suite junior qui est très grande avec vue sur la mer et la piscine. Les suites ont accès au Club Millésime au 31 eme étage et c'est un superbe avantage car vous avez accès aux boissons et petits fours toute la journée. Le minibar dans la chambre est gratuit et remplie à chaque demande et plusieurs petits cadeaux dans la chambre comme un plateau de gâteaux orientaux. Nous avons demandé un lit bebe et nous avons été livré d'un superbe lit moelleux, d'une belle peluche pour notre bebe et d'un nécessaire de toilette pour le laver. depuis que nous sommes ici notre bebe fait ces nuits et nous sommes ravis. Nous avons fêté ces 6 mois il y a 3 jours et nous avons eu une belle surprise, un gateau au chocolat avec une bougie. Encore quelques petits cadeaux pour notre Liam.... Toutes ces attentions font de cet hotel l'excellence. Nous n'avons pas envie de le quitter et pourtant dans 3 jours Au Revoir.....une chose est sûre NOUS REVIENDRONS

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons sejourné moi et mon mari 7 nuits dans cet hotel et nous sommes ravis ..
la chambre est tres bien nous avions une chambre de luxe avec seaview, tres belle chambre..
l'hotel est a la hauteur de sa reputation, c'est vrai que petit bemol sur la piscine qui nous a convenue pour un mois de juin mais si il y a plus d'affluence la piscine risque d'etre petite mais etant en hauteur elle dispose d'une tres belle vue...il y a des transats ou canape avec ventilateur ...
nous avions pas la formule petit dejeuner mais possibilité de prendre son petit dejeuner sur the walk juste a cote ..
a 3minutes de la plage, on vous donne en plus un sac avec serviettes bouteille d'eau et cale dos ce qui est agreable .. l'hotel n'a pas de plage privée mais rien de grave si vous voulez des transats sur la plage vous en trouverez ...
le metro jumeyrah lake towers est a peu pres a 20 minutes a pied au debut ca fait loin apres on s'habitue ... sinon taxi par contre je ne conseille pas de prendre le taxi du metro a l'hotel car the walk est tous les soirs bouché... mieux vaut marcher et prendre le taxi pour aller au metro..
par exemple de l'hotel a l'Atlantis 30 dirhams et jusqu'à la station de metro 10 dirhams...
le hammam et le sauna sont ouvert jusque tard et gratuit ce qui est tres appreciable...
une navette est disponible plusieurs fois par jour pour burjumann mall, mall of the emirates ou outlet mall et cela est gratuit aussi.
le personnel est au petits soin pour nous ..top ..
par contre il faut donner une caution en arrivant et a la fin on vous la rend mais on ne vous dit pas qu'on vous la rendra mais la taxe de tourisme en moins pour nous l'equivalent de 30 euros pour 7 jours.
tres bon sejour !!! et je reprendrais surement cet hotel si je reviens a dubai...

Astuce pour la chambre : nous etions au 6 eme etage, je vous avoue que j'aurais preferé etre plus en hauteur... mais dem...
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel à quelques mètres de la plage et à 5 minutes en taxi du métro. Personnel agréable et à notre disposition. Belle chambre de qualité avec un petit balcon. Grande salle de bains avec douche et baignoire. Le buffet du petit déjeuner est très bien. On y trouve du pain sans gluten et des jus de légumes, des yaourts maison. Par rapport à d'autres hôtels, il y a une vraie volonté de proposer des produits frais et qui sortent de l'ordinaire. Nous avons beaucoup appréciés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chere Madame,

Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et je tenais à vous remercier pour vos commentaires.Je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes que ce soit en terme de détente ou de gastronomie.
Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Très sincèrement,

Neupré
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je passe chaque année +- 10 jours a Dubai et je dois dire que cet hôtel est vraiment un tres bel hôtel.
Il est bien situé surtout pour celui qui veut associer, comme mis dans le titre, les visites et le repos.
Vous êtes à 20 minutes a pied d'une station de métro.
Un point négatif qui est de plus en plus ennuyeux c'est la petite taille de la piscine et le peu de transats disponibles. Heureusement pour cet hôtel,depuis cette année(car avant d'enormes travaux) il est possible de rejoindre la plage en même pas 3 min à pied.C'est une plage publique donc pas de transat ni de matelas. C'est donc moins confortable même si l'hotel propose un beach bag qui se compose d'une serviette et d'un matelas de plage(enfin c'est juste pour ne pas mettre ses fesses sur le sable). Un parasol est dispo pour 25 DHR par jour. Le petit dejeuner est bien mais j'ai été décu par les buffets en soirée (chaques soirs un thème différent)qui ne sont pas du tout comparables avec ceux de l'Atlantis.
Sinon pas de problème pour profiter de sa dernière journée puisque que l'on peut beneficier de douches tres propres.
Mon coup de coeur c'est la salle de bain que je trouve que tres belle pour un si petit es

Donc voila en résumé un hôtel plutôt agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les buffets en soirée. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Très cordialement,

Directeur des Operations

Vous connaissez Sofitel Dubai Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Adresse : Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°46 des hôtels romantiques à Dubaï
N°47 des hôtels de luxe à Dubaï
N°51 des hôtels familiaux à Dubaï
N°60 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.