“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°49 sur 478 hôtels à Dubaï
Essaouira, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel toujours disponible, avec le sourire. Les chambres sont très belles. La piscine est agréable, par contre la plage n'est pas à la hauteur de nos attentes. On se rend compte que ce n'est pas une plage naturelle. Quoi qu'il en soit, nous avons passés un très bon séjour grâce à une excellente qualité de service. Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chere Madame,

Merci de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Dubai Jumeirah Beach et que nous ayons répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je viens de séjourner 9 jours dans cet hôtel avec mon mari et mes enfants.
Le personnel est toujours prêt à rendre service, en particulier Klair, toujours prêt à nous aider pour quoi que ce soit. Le personnel de la réception est aussi très serviable.
L'hôtel est très propre. Les chambres sont agréables;toutes donnent sur la mer; la climatisation est bien réglée. La piscine est très agréable également.
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, proche de la plage et des commerces, ainsi que les navettes pour les différents malls.
La période du ramadan ne nous a pas dérangés. Super séjour. Nous reviendrons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Préférer le étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour magnifique dans cet hôtel avec une chambre 'junior suite' magnifique.
Un salon Vip excellent avec un service irréprochable et une sélection raffinée.
Le petit déjeuner bénéficie d'une large gamme de produit et est délicieux.
L'hôtel se situe dans un quartier animé et bénéficie d'une belle plage et de boutique à proximité.
Je recommande vivement cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe hôtel, très bien placé dans le quartier de Jumeira Beach Residence, hôtel magnifique, très belles chambres avec balcon vue sur mer.
Le service est excellent et le personnel fait tout pour que le séjour se passe bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Alors vraiment je suis plus que satisfaite de l'hôtel où j'ai séjourné; le Sofitel Jumeirah Beach! Vraiment rien à dire de négatif. L’hôtel en lui même est agréable, climatisé, très jolie.Il y a toujours mieux surtout à Dubaï niveau design mais c'est suffisant. La piscine est petite mais ça ne gène pas malgré la forte influence en juin. La chambre est très bien avec grande baignoire, douche italienne, wc séparé. Produits de toilettes à disposition chaque jour, ainsi que pantoufles Sofitel très confortable ça peu servir croyez moi ;)! Et le must 4 bouteilles d'eau de 50cl chaque jours. La vue de ma chambre donnée sur la mer le top!!
L'accueil et les prestations sont excellent! le petit déjeuner est très riche et varié. Il y a un très beau sauna, salle de sport avec tout le nécessaire gratuit. L'accès à Internet est gratuit et fonctionne très bien. Le personnel extrêmement à l'écoute et au petit soin. Plus que ravie! j'y retournerai très volontiers, d'autant plus que la situation de cet hôtel est pour moi l'idéal! Puisque l'hôtel se situe à la Marina, qui est à mon sens après avoir parcouru toute la ville, le meilleur endroit où séjourner à Dubaï. La plage est face à l'hôtel, plus près c'est pieds dans l'eau ! Et toutes les infrastructures mises en places à la Marina, boutiques, restaurants, et il y en à encore en cours de constructions actuellement, ne font qu'embellir cet endroit. Ça bouge très bien la nuit et c'est d'ailleurs le lieu où il faut être pour les promenades nocturnes.
Rien à dire si ce n'est j'ai envie d'y retourner :)!!! Le choix de hôtel est primordial et contribue fortement à notre séjour, c'est pourquoi en toute honnêteté, je suis plus que ravie de mon choix d'autant plus que ce fut mon premier séjour à Dubaï!
Tout le personnel est extrêmement agréable et à l'écoute services confondus. Ayant été davantage en relation avec Nasrine à l'accueil, Omar le concierge et M.Gabor le Directeur des opérations, je tenais à les remercier grandement et saluer leur travail et leur implications auprès de leurs clients :) Je vous le conseil fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et si vous pouvez réserver une chambre avec vue complète sur la mer! la vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bon accueil, personnels tjrs prêt à répondre à vos attente, les salles de conferences sont très bien, l'équipement de dernier cri, coffee brake sont variés
le moins la circulation pour partir et revenir de l'hotel en raison des travaux du tram

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelDubaiJBR, Director of Operations de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur des Operations
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel est juste au top ! C'était mon premier 5 étoiles et je n'ai pas été déçu. Très belle vue et hôtel bien placé. Le petit déjeuner est également très bon et très varié. Dommage qu'il y ait eu des travaux un peu bruyant parfois. Et la piscine est trop petite par contre mais offre une belle vue sur la plage. Merci encore !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Madame,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation, la chambre et votre petite dejeuner.

Nous espèrons vous revoir parmi nous bientôt pour une autre 'belle experience'.

Sincèrement,

Directeur des Operations

Vous connaissez Sofitel Dubai Jumeirah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Adresse : Jumeirah Beach Residence | Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°44 des hôtels romantiques à Dubaï
N°46 des hôtels de luxe à Dubaï
N°50 des hôtels familiaux à Dubaï
N°57 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai Jumeirah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai Jumeirah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.