“Tout simplement top et vraiment indispensable !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 329 activités à Dubaï
Type : Tours
Attraction Details
4 avis sur les activités
“Tout simplement top et vraiment indispensable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis passé par le site Beyond dubai. Et tout a été trés trés clair et précis jusqu'à l'heure de mon retour presque à la minute prés!!!
Ce qui est compris dans le prix: Un chauffeur vient vous chercher soit le matin soit l'aprés midi, j'ai préféré l'aprés midi pour avoir le coucher de soleil.
Ensuite une fois que votre chauffeur vient, vous rejoignez le 4X4 puis dans certains cas vous allez chercher d'autres personnes qui ont eux aussi reserver. Vous avez droit d'entrée de jeu à des bouteilles d'eau. Puis en route pour le desert!!! Le trajet dure environ 40 minutes mais sa passe trés vite car vous profitez de jolie paysage ( reserve naturel... ) puis un dernier arret dans une petite superette: Utile uniquement si vous avez besoin d'aller aux toilettes ou de prendres quelques petits gateaux... mais sinon rester dans la voiture ou aux alentours sans y entrer.
5 minutes aprés vous reprenez la route et là tout commence !!!
C'est vraiment trés trés trés impressionant, si vous pensiez que c'etait de petite dune de sable de rien du tout, vous vous trompez.... ce sont de trés grandes dunes de sables que vous attaquez !!! Sensation garantie et le tout en parfaite sécurité !!! les chauffeurs font sa 2 fois par jour et 7jours sur 7.
Aprés 10minutes vous vous arretez une premiere fois pour des photos puis vous repartez.
encore de plus grande falaise et si vous vous sentez à l'aise le chauffeur n'hésitera pas à essayer de vous impressionez et de vous en mettre plein la vue! mais le tout en toute sécurité.
Franchement sa vaut vraiment le coup!
Puis vous vous arretez encore pour une pause photo pour un coucher de soleil au millieu des dunes... le desert est parfait aucune trace si ce n'est les traces causée par le vent, le sable est tiede vous pouvez escalader les petites montagnes de sables et demander au chauffeur de vous prendre en photo il le fera avec le sourire.Et vous demandera meme de prendre des poses mais aprés coup vous verez qu'il crée des effets avec le soleil en arriere plan.
puis vous passerez devant des fermes de chameaux, des reserves naturels et vous rejoindrez le camp.
Dans le camps tout est inclus sauf les souvenirs, les boissons alcoolisées, le quad.
Donc vous pourrez faire gratuitement: Du chameau, Des tatouages au hénna, essayer des tenues musulmanes pour hommes et femmes pour voir comment vous êtes dedans, portez un faucon au bout de bras,boire de l'eau, des boissons gazeuses en cannettes illimités, mangés des petits sandwiches illimités. Puis vous vous essayez et vous aurez un spectacle de danse orientale >> c'est interdit de danser en meme temps que la danseuse. C'est comme sa.
Une coupure pour le plat de resistance sous forme de buffet. Vous prenez tout ce que vous voulez puis vous repartez prendre à boire. Vous vous asseyez et là vous avez un deuxieme spectacle executez par un homme avec une tenue lumineuse: super impressionnant!
Il choisira un volontaire pour lui faire essayer de faire comme lui. Trés trés divertissant.
Puis une derniere coupure pour remercier d'etre passer.
Penser à prendre une canette ou un peu d'eau pour le retour.
Et c'est repartie pour un tout petit trajet dans le désert et dans le noir!!! trés trés impressionant. Mais le chauffeur ne fera pas de folie car vous venez de manger.
Il vous ramene jusqu'a votre hotel, avec plein de souvenir et de paysage en tete...
Je le referait.
Je vous donne un ultime et précieux conseil !!!! > Passer par beyond dubai et demander à avoir CHARLIE comme chauffeur. c'est le meilleur et de loin. Vraiment vous ne le regretterez pas. Il vous expliquera tout et est toujours de bonne humeur et souriant, il vous donne plein d'astuces et d'informations sur le désert.

Le paiement du voyage se fait en cash et directement auprés du chauffeur en arrivant au camp.
Je suis partie à 16H30 pour un retour à 22H à mon hotel.

Merci vraiment pour ce bon moment! A bientot.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Arabian Nights Tours LLC ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Arabian Nights Tours LLC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Nights Tours LLC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Arabian Nights Tours LLC a été ajouté à vos Favoris