“Très bon hôtel avec petit-déjeuner qui n'allie ni "plaisir" ni "équilibre" !” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Mall Of The Emirates

Suite Novotel Mall Of The Emirates a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Mall Of The Emirates
3.0 sur 5 Hôtel   |   2A Street, Dubaï 283825, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 143 sur 500 hôtels à Dubaï
“Très bon hôtel avec petit-déjeuner qui n'allie ni "plaisir" ni "équilibre" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Voyageant assez souvent, nous apprécions les services du groupe Accor. Cet hôtel est très bien situé car proche du métro qui peut vous conduire partout ainsi que du Mall des Emirates. Les chambres sont conformes à la description du site Accor Novotel Suite Hôtel. Rien à dire concernant les prestations hôtelières :chambre spacieuse, confortable, bonne literie, sdb avec douche et baignoire, wc séparés, coffre fort, mini-bar donc réfrigérateur, bouilloire, bouteilles d'eau offertes.
GROSSE DECEPTION concernant la restauration du PETIT DEJEUNER. Lors de nos voyages, nous prenons toujours nos repas du matin à l'hôtel . Cette fois, nous avons pris le pdj le premier jour seulement. En effet, le site de l'hôtel propose : " petit-déjeuner allie plaisir et équilibre". Je peux vous affirmer qu'il ne s'agit en aucun cas de l'un de ces deux adjectifs : ni plaisir, ni équilibre ! On vous propose 3 types de menus allant jusqu'à 65 AED par personne. Nous avons choisi le "moyen" à 45 AED. Il comprenait :une boisson chaude, un jus de fruits (industriel, en bouteille), deux oeufs cuits au choix, une corbeille pain ( 2 toasts, 2 extra petits pains) et viennoiserie ( viennoiserie :aliment beaucoup trop riche pour un repas "équilibré") et un yaourt . Nous avons demandé à remplacer la viennoiserie trop riche par du pain : Arnold, notre serveur, ne paraissait pas satisfait.
Nous avons été surpris de ne pas avoir de jus de fruits frais. Le yaourt était très riche. Le nombre de morceaux de pain était insuffisant. Nous avons donc demandé 2 autres toasts. La réponse a été surprenante : Arnold nous a alors dit que nous pouvions pas avoir d'autres toasts, "IL FAUT COMMANDER UN AUTRE MENU POUR OBTENIR 2 TOASTS !!!!" Il a donc refusé de nous apporter un petit supplément de pain.CE PETIT DEJEUNER N'A PAS ALLIE PLAISIR ET EQUILIBRE !!!!! AU CONTRAIRE !!! En résumé, nous avons pris nos autres repas du petit-déjeuner dans un autre restaurant ; ce qui ne nous arrive jamais. Nous sommes extrêmement déçus par la prestation proposée à ce niveau. Le repas du matin est essentiel. De plus, les aliments proposés dans ce pdj sont ceux proposés à côté, à volonté au buffet de chez Ibis (55AED), mais servis à table chez Novotel avec un mauvais service,et d'aucune qualité pour un tarif élevé. Il est regrettable de choisir ce type d'hôtel et d'aller prendre ses repas du matin dans un autre établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

notre séjour a été tres agréable. L'accueil est chaleureux ,efficace et rapide.
le personnel ,discret ,prévenant et aimable
les chambres sont spacieuses ,lumineuses et confortables sur le principe d'une petite suite
La restauration est possible à toute heure avec un mixte avec l'hôtel ibis voisin ,dans un cadre moderne avec une qualité de la prestation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous avons passé un excellent séjour au suite novotel mall of the emirates à coté de ski dubai, d'un immense centre commercial et du métro très pratique et pas cher pour découvrir la ville, une piscine sur le toit à débordement chauffée un délice après une journée de marche une salle de fitness pour les plus courageux, un petit déj digne d'un 5étoiles avec service personnalisé ! on y retournera dès que possible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé à côté du mall of Emirates et tous les jours la navette vous emmène à la plage. Super les enfants ont adoré. Dubai est un lieu formidable pour les enfants le spectacle des fontaines est juste extraordinaire, c'est une ville très très sûre.

Cluj-napoca, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Vu le rapport qualité/prix, l'excellent pétit-déj (gratuit pour enfants, 12 euro pour adults donc 6 euro/pers), les tarifs en taxi qui vous rapprochent pour 5-6 euro de tout endroit souhaité, ne cherchez pas ailleurs.
C'était notre deuxieme fois à Novotel Mall of Emirates et nous retournerons la prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je recommande vivement;le personnel est attentif et charmant.
Le petit dejeuner est copieux ;
La picine et la salle de sport sont sympa
Idealement situe à 10 mn à pied dub superbe mall ofn emirates et du kempischi hotel
Chambres en accord avec le prix raisonnable

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous étions logés dans une suite de 45m² idéale car 2 salles de bain séparées + WC séparé
Les rideaux mobiles dans la suite permettent un peu d'intimité
La piscine sur le toit est vraiment petite , pas top grave car la mer n'est pas très loin
L'accueil est agréable et le personnel disponible comme un peu partout à Dubaï
Le check out se fait à midi mais il est possible de laisser ses bagages jusqu'au soir et revenir prendre une douche avant le départ
Quelques petits restos et commerces aux alentours mais la principale attraction est le Mall of the Emirates qui se trouve à 10 min à pied , attention car il faut traverser une route assez fréquentée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Mall Of The Emirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Mall Of The Emirates

Adresse: 2A Street, Dubaï 283825, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels familiaux à Dubaï
N°119 des hôtels romantiques à Dubaï
N°131 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Mall Of The Emirates 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Cancelon et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Mall Of The Emirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Mall Of The Emirates
Suite Novotel Mall Of The Emirates Dubaï
Suite Novotel Mall Of The Emirates Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Mall Of The Emirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.