“trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers a été ajouté à vos Favoris
Bonnington Jumeirah Lakes Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 477 hôtels à Dubaï
Allauch, France
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

trés bon hotel au calme , métro à 5 minutes avec belle chambre et bonne literie , petit déjeuner trés varié et bon .Personnel attentionné avec mention spéciale pour youssef le concierge francophone , précieux dans ses conseils. A recommander si vous voulez plutot profiter des plages et du calme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Frank W,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous avons bien transmis votre message à Youssef.

Nous attendons votre retour avec impatience !

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons passe un bon moment a Dubai et dans l hotel . bon personnel en general . tres serviable . belle appartement avec beaucoup d equipements . defaut au niveau de la pscine . il y a beaucoup de vent a Dubai et la piscine a l etage est dans un courrant d air frais qui peut etre desagreable . ils devraient suivant la direction des vents mettre un coupe vent .

Astuce pour la chambre : bon hotel . nous avons trouve du personnel qui parlait Francais . c est assez pratique pour decouvri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Ammeux,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous comprenons bien votre remarque sur notre Leisure Deck au 11e étage. Il est vrai que l’on sent rapidement le vent quand il y en a, malheureusement, notre structure ne permet pas d’obturer cette surface du sol au plafond sur les 3 cotes. Mais notre équipe va continuer à réfléchir à ce petit désagrément. Heureusement il ne vente pas la plupart du temps à Dubai ! Ce phénomène frappe essentiellement de décembre à mars quand les températures sont légèrement plus fraîches.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir très vite nous rendre visite ! N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.

Annabelle Thiébaut,
Dogmersfield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Tres bon hotel .tres propre et appartement ultra equipee
C est le meilleur hotel appart ou j ai sejourne a dubai
Enfin une vraie cuisine equipee!!
Literie tres confortable salle de bain tres classe
Le gros point negatif c est l emplacement .c est un peu loin de tout et des fois pas facil d avoir un taxi

J ai sejourne dans cet hotel la 1ere fois vers son ouverture et c est dommage que les prix aient autant augmentees
Mais tout etait parfait

• Séjour du septembre 2013
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere nourya,

Un grand merci pour votre commentaire ! Il est vrai que nos appartements attirent beaucoup de clients grâce à leur cuisine équipée.

En ce qui concerne l’emplacement, tout dépend de vos centres d’intérêt ou du but de votre voyage à Dubai : nous avons la chance d’être situés à 5-10mn en voiture de la plage de Jumeirah Beach Residence, à 5-10mn de la Marina à 10-15mn des centres commerciaux (Mall of the Emirates, Dubai Marina Mall et Ibn Battuta). Nous fournissons également une navette gratuite en direction des principaux centres commerciaux (y compris Dubai Mall) et plages de Dubai !

Plusieurs restaurants, supérettes et autres boutiques sont disponibles dans l’enceinte de Jumeirah Lakes Towers, ce qui rend ce quartier très attractif à présent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Bonnington Jumeirah Lakes Towers !

Annabelle Thiébaut,
Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel magnifique placé au coeur de JLT. Les chambres sont magnifiques, la literie juste comme il faut.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des plats frais. Je vous recommande les gaufres avec chantilly maison et miel.
La salle de sport est petite mais complète, quand à la piscine avec sa vue panoramique elle vous tend les bras…
Pour vos petites attentions ou si vous avez besoin d'infos demandez Annabelle, elle est française.

Astuce pour la chambre : Demandez Annabelle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher xavier97425,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre retour avec impatience et n’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel superbe, le personnel très accueillant et à l'écoute.
Les services proposé répondent bien à un hôtel 5 étoiles. Les chambres sont parfaite la propreté aussi. La piscine est surveillée par un maître nageur
C'est a refaire !!!!

• Séjour du août 2013
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Beebluecarter,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour à Bonnington. Nous espérons vous revoir très bientôt et n’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour notre deuxième séjour à Dubaï, nous avons décidé de revenir au Bonnington et de séjourner dans un appartement 1 chambre.
Nous étions cette fois-ci avec notre fille de 11 ans, qui a ainsi occupé le canapé convertible du salon.

L'appartement est très spacieux, une cuisine toute équipée très fonctionnelle (micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, frigo-congélateur, bouilloire, grille-pain, machine à café).
Un grand salon avec deux canapés, 2 télévisions plasma (une dans la chambre) et une belle table ronde pour y déjeuner.
La chambre est grande, avec deux placards (dont un plus petit dans l'entrée) qui permettent de ranger aisément toutes les affaires. La salle de bain est attenante à la chambre, il y a deux wc dont un à l'entrée.

Nous avons de nouveau adoré le confort incomparable de la literie, la douceur des draps, le moelleux des oreillers ... le lit king size est immense!
Un vrai bonheur.
Nos nuits ont été parfaites et reposantes, très calmes, tout ce que nous recherchions pour cette semaine à Dubaï.

La piscine au 11 ème étage est parfaite pour se détendre, la salle de gym, le sauna sont au même niveau.
Notre fille a adoré !

Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse, avenants et sont à votre écoute si vous désirez quoi que ce soit.
Nous les remercions pour l'aide apportée durant notre séjour.

L'entretien des chambres est effectué tous les jours, un plaisir de revenir à la fin de la journée dans un appartement parfaitement propre.
Notre house-keeper rangeait même notre vaisselle lavée, laissée dans le lave-vaisselle.

L'hôtel est impeccable, design, bien situé, à 7 minutes d'une station de métro, à 15 minutes des plages et pas si loin des principaux sites de Dubaï comme j'ai pu le lire dans certains commentaires.
Il suffit simplement de prendre le métro ou bien le taxi pour se déplacer.

Nous recommandons le Bonnington à tous pour vos séjours à Dubaï, le service apporté aux clients, le confort, l'environnement, en font un lieu que nous choisiront encore pour nos prochaines nuitées dans quelques mois.

Nous attendons avec impatience notre prochaine réservation.
Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour et la délicate attention apportée lors de notre arrivée !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Trekissa,

Quelle joie face à tant d’enthousiasme ! Et quel plaisir aussi de voir que le but auquel nous aspirons tous à Bonnington (à savoir la satisfaction de nos clients) a été atteint !

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 7jours mon mari et moi dans cette hôtel très sympas. Bon accueil , personneĺ serviable et souriant d'ailleurs je remercie le jeune Mirza homme à la réception pour ces conseils concernant adresses , bon plan ect (parle également le français) .
Concernant l'hôtel les chambres sont propres le personnel passe tout les jours. La piscine est très agréable surtout le soir ouverte jusqu'à 23h avec salle de sport le seul hic la journée elle est couverte donc impossible de bronzer.
Cette hotel est Placer à jumeirah lakes tower il faut obligatoirement une voiture pour les déplacements à 10mîn de la marina beach et 15 min pour aller au burj khalifa , marina mall en voiture. Sinon il faut un gros budget pour le taxi ce qui coûte assez cher à Dubai! Donc plutôt investir pour une location cela revient vraiment beaucoup moin cher surtout que l'essence vaut vraiment rien labas.
Lhotel dispose d'un grand parking gratuit avec un service rapide et efficace 24h/24h il faudra juste laissé sa clé au valet qui se charge du reste. (compris avec tarif chambre) .
Pour le petit déjeuner très bien nous avons le choix (œuf , champignon , charcuterie au choix, viennoiserie , fruits,jus , ect..) il y'a aussi un chef très souriant qui vous prépare vos omelettes au choix qui sont très bonne d'ailleurs .

Hôtel agréable et je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère Zine75,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d’envoyer un commentaire à notre sujet. Le message a bien été transmis à Mirza, au chef préparant les omelettes (Shetty) ainsi qu’au service des étages.

En ce qui concerne la piscine, il est vrai que nous recevons régulièrement des commentaires à ce sujet, cependant notre hôtel n’est pas un hôtel balnéaire, mais notre emplacement avantageux vous permet d’atteindre la mer en 5mn en voiture.

Il est vrai que si vous ne vous déplacez qu’avec des taxis, il faut le prévoir dans votre budget, cependant les tarifs de Dubai sont encore très loin de ceux de France. Pour les petits budgets, je recommanderais une autre méthode encore plus intéressante que la location de voiture si vous ne voulez pas conduire : le métro de Dubai - très moderne, propre et sécurisé.

Une précision en ce qui concerne le parking : le service de voiturier est effectivement gratuit pour nos clients de l’hôtel mais payant pour nos clients résidant dans les appartements.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous et n’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Rooms Division Manager

Vous connaissez Bonnington Jumeirah Lakes Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Adresse : Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Dubaï
N°47 des hôtels de luxe à Dubaï
N°60 des hôtels familiaux à Dubaï
N°68 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bonnington Jumeirah Lakes Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonnington Jumeirah Lakes Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonnington Jumeirah Lakes Towers Hotel Dubai
Hotel Bonnington Jumeirah Lakes Towers
Bonnington Jumeirah Lakes Towers Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.