“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers a été ajouté à vos Favoris
Bonnington Jumeirah Lakes Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis   |
N° 70 sur 499 hôtels à Dubaï
Rouen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant la période des fêtes, un seul mot a dire excellent hôtel, avec un personnel au petit soin plus particulièrement Youssef et Annabelle grâce à leur précieux conseil nous avons pu découvrir pleins de choses sur place hôtel très bien placé , chambre spacieuse propre et très bien équipée , j'y retournerai sans hésiter, encore merci à tous le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Imane L,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Bonnington ! Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le message a bien été transmis à Youssef. Nous attendons votre retour avec impatience!

• En arabe d'abord
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Bonnington mi-janvier, chambre très confortables et bien isolées, le personnel est aux petits soins surtout Mourad toujours sourillant et prêt à tout pour rendre service et aider les clients par ses connaissances locales. Un séjour vraiment agréable, à conseiller !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Ambul,

Un grand merci pour votre commentaire! Nous avons bien passé le message à Mourad qui est pour sûr l’un de nos atouts.

A très bientôt parmi nous !

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

trés bon hotel au calme , métro à 5 minutes avec belle chambre et bonne literie , petit déjeuner trés varié et bon .Personnel attentionné avec mention spéciale pour youssef le concierge francophone , précieux dans ses conseils. A recommander si vous voulez plutot profiter des plages et du calme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Frank W,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous avons bien transmis votre message à Youssef.

Nous attendons votre retour avec impatience !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons passe un bon moment a Dubai et dans l hotel . bon personnel en general . tres serviable . belle appartement avec beaucoup d equipements . defaut au niveau de la pscine . il y a beaucoup de vent a Dubai et la piscine a l etage est dans un courrant d air frais qui peut etre desagreable . ils devraient suivant la direction des vents mettre un coupe vent .

Astuce pour la chambre : bon hotel . nous avons trouve du personnel qui parlait Francais . c est assez pratique pour decouvri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Ammeux,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous comprenons bien votre remarque sur notre Leisure Deck au 11e étage. Il est vrai que l’on sent rapidement le vent quand il y en a, malheureusement, notre structure ne permet pas d’obturer cette surface du sol au plafond sur les 3 cotes. Mais notre équipe va continuer à réfléchir à ce petit désagrément. Heureusement il ne vente pas la plupart du temps à Dubai ! Ce phénomène frappe essentiellement de décembre à mars quand les températures sont légèrement plus fraîches.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir très vite nous rendre visite ! N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer.

Annabelle Thiébaut,
Dogmersfield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Tres bon hotel .tres propre et appartement ultra equipee
C est le meilleur hotel appart ou j ai sejourne a dubai
Enfin une vraie cuisine equipee!!
Literie tres confortable salle de bain tres classe
Le gros point negatif c est l emplacement .c est un peu loin de tout et des fois pas facil d avoir un taxi

J ai sejourne dans cet hotel la 1ere fois vers son ouverture et c est dommage que les prix aient autant augmentees
Mais tout etait parfait

• Séjour du septembre 2013
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere nourya,

Un grand merci pour votre commentaire ! Il est vrai que nos appartements attirent beaucoup de clients grâce à leur cuisine équipée.

En ce qui concerne l’emplacement, tout dépend de vos centres d’intérêt ou du but de votre voyage à Dubai : nous avons la chance d’être situés à 5-10mn en voiture de la plage de Jumeirah Beach Residence, à 5-10mn de la Marina à 10-15mn des centres commerciaux (Mall of the Emirates, Dubai Marina Mall et Ibn Battuta). Nous fournissons également une navette gratuite en direction des principaux centres commerciaux (y compris Dubai Mall) et plages de Dubai !

Plusieurs restaurants, supérettes et autres boutiques sont disponibles dans l’enceinte de Jumeirah Lakes Towers, ce qui rend ce quartier très attractif à présent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Bonnington Jumeirah Lakes Towers !

Annabelle Thiébaut,
Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel magnifique placé au coeur de JLT. Les chambres sont magnifiques, la literie juste comme il faut.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des plats frais. Je vous recommande les gaufres avec chantilly maison et miel.
La salle de sport est petite mais complète, quand à la piscine avec sa vue panoramique elle vous tend les bras…
Pour vos petites attentions ou si vous avez besoin d'infos demandez Annabelle, elle est française.

Astuce pour la chambre : Demandez Annabelle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher xavier97425,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre retour avec impatience et n’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel superbe, le personnel très accueillant et à l'écoute.
Les services proposé répondent bien à un hôtel 5 étoiles. Les chambres sont parfaite la propreté aussi. La piscine est surveillée par un maître nageur
C'est a refaire !!!!

• Séjour du août 2013
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Beebluecarter,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour à Bonnington. Nous espérons vous revoir très bientôt et n’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Rooms Division Manager

Vous connaissez Bonnington Jumeirah Lakes Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Adresse: Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels romantiques à Dubaï
N°65 des hôtels de luxe à Dubaï
N°71 des hôtels familiaux à Dubaï
N°75 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bonnington Jumeirah Lakes Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonnington Jumeirah Lakes Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnington Jumeirah Lakes Towers
Bonnington Jumeirah Lakes Towers Hotel Dubai
Bonnington Jumeirah Lakes Towers Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.