“excellent séjour, très bon hôtel pour découvrir Dubaï” 5 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers a été ajouté à vos Favoris
Bonnington Jumeirah Lakes Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°65 sur 486 hôtels à Dubaï
vincennes
“excellent séjour, très bon hôtel pour découvrir Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel pour mon premier voyage à Dubaï, sur les conseils d'un ami ayant déjà séjourné dans celui-ci.
J'avais une chambre club TRES grande au 6e étage (sur 11). Hôtel luxueux mais pas snob. Bien placé près du métro JLT (à 5' à pied - attention il fait chaud !!!) et sinon des taxis en permanence (pas du tout chers à Dubaï). Le quartier est semi-résidentiel et très agréable.
Très bon petit-déjeuner.
Personnel agréable.
Un vrai plaisir de prendre un bain dans la piscine au 11e étage, balayée par un vent chaud (début juin).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Bigfafa,

Un grand merci pour votre commentaire !

Il est vrai que les températures commencent à grimper et atteindre la moyenne des températures estivales à Dubai (de juin à août).

Pourquoi ne pas revenir pendant les saisons intermédiaires (octobre-novembre et mars-avril) afin de profiter un maximum de toutes les activités extérieures que Dubai offre à ses visiteurs ?

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Bonnington, je serai ravie de vous rencontrer.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent hôtel très bien entretenu le personnel est accueillant, bienveillant et toujours souriant ! Notre anglais étant très approximatif ont se demandés comment ont aller faire .. pas de souci il y'a quelques francophone Mourad et Youssef sont au top du top sans oublié Annabelle :) et même si ils ne sont pas la on nous passe une personne au téléphone qui parle français, perfect. L'hôtel est très bien situé pleins de restaurants aux alentours, la marina à 10 min à pied le métro à 2 min et la plage est à 5/10 min en voiture. Et un big up à Mohammed du Healey's bar qui prépare les meilleurs shisha !
Merci à tous et particulièrement aux personnes cités ci-dessus,
bon courage pour les 50 degrés qui arrive à grand pas
Sma' & laetitia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Laetitia B,

Un grand merci pour votre commentaire ! Le message a bien été transmis à Mourad, Youssef et Mohammed.

Nous n’attendons plus que votre retour à Bonnington ! N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin pour votre prochaine réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent hotel avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est au petit soin et je reviendrais d'ailleurs avec des amis pour le mois de mai. J'espère juste qu'on aura des chambres à côté si possible. M . Zerrouki Rabah

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher M. Zerrouki Rabah,

Merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre arrivée avec impatience. N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour. Mentionnez bien lors de votre réservation que vous désirez des chambres adjacentes et le nom de vos amis.

Nous devrions pouvoir satisfaire votre demande ou tout du moins vous placer au même étage.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un très bon hôtel, le personnel est accueillent, les chambres sont très propres.
Le quartier JLT est très bien situé, nombreux sont les restaurants aux alentours de l'hôtel.
Je vous le conseil fortement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Sofiane D,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet. Il est vrai que le quartier de Jumeirah Lakes Towers est très agréable et apprécié de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Bonnington.

N’hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochain séjour parmi nous.

Annabelle Thiebaut,
Rooms Division Manager.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

l’hôtel Bonnington Jumeirah Lakes Tower est un très beau hôtel qui mérite bien les 5 Etoiles , le personnel est aux petits soins , la literie est refaite a chaque fois que vous quittez votre chambre même plusieurs fois par jours ,le jacuzzi et la piscine au 11eme étage ont une vue magnifique, l'emplacement est pas mal à 5 min a pied de la station jumeira lakes towers qui dessert le Dubai mall (burj khalifa) et mall of the Emirates (SKI DUBAI) et a 10 min a pied de la Marina les taxis sont pas très chère est disponible 24h/24 des petits restaurants à coté de l’hôtel sont bien aussi ...que dire de plus on a passer un très beau séjour dans le Bonnington.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mehdi3192,

Nous sommes ravis de voir que vous passé un très agréable séjour à Bonnington ! Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur l’hôtel et son emplacement.

Nous attendons votre retour avec impatience ! N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin lors de votre prochain séjour parmi nous.

Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé proche du métro et très calme. Les chambres sont spacieuses très bien équipées et propres. Le service est très agréable. Juste un petit regret sur le manque de soleil au niveau de la piscine. Pour le reste, c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Olivier M,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Contrairement aux stations balnéaires de Dubai, il est vrai que notre piscine au 11e étage ne peut pas bénéficier du soleil en permanence, cependant elle reste très agréable - température de l’eau, en moyenne, 30 - et pour les adeptes du bronzage, la plage n’est située qu’à seulement 5 minutes en taxi.

Nous espérons vous revoir très prochainement. N’hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoin.

Rooms Division Manager.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Bonnington est un hôtel à recommander
Il est agréablement situé dans le quartier de Jumeirah Lakes Towers, à 5min à pied du métro
L'accueil est sérieux et agréable
Les chambres sont spacieuses, propreté parfaite, literie excellente
Buffet du petit déjeuner très bien fourni
Parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher aubordulac,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attendons votre retour avec impatience.

Rooms Division Manager

Vous connaissez Bonnington Jumeirah Lakes Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Adresse: Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels romantiques à Dubaï
N°60 des hôtels de luxe à Dubaï
N°60 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°61 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bonnington Jumeirah Lakes Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonnington Jumeirah Lakes Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnington Jumeirah Lakes Towers
Bonnington Jumeirah Lakes Towers Hotel Dubai
Bonnington Jumeirah Lakes Towers Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.