“SUPERBE HOTEL - J'Y RETOURNERAI BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Bonnington Jumeirah Lakes Towers

Bonnington Jumeirah Lakes Towers a été ajouté à vos Favoris
Bonnington Jumeirah Lakes Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cluster J | Jumeirah Lakes Towers, Dubaï 37246, Émirats arabes unis   |
N° 79 sur 512 hôtels à Dubaï
paris
“SUPERBE HOTEL - J'Y RETOURNERAI BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné avec mon mari et des amis dans cette hôtel à partir du 5 Novembre 2010.
Très belle hôtel, entretien impeccable, les chambre sont toujours bien rangées.
Le personnel était agréable.

Jacuzzi et piscine chauffée au 11eme étage ouverte jusqu'à 23 heure et vue imprenable sur les building illuminés - vue magnifique !!!

Seul bémol:
- il faut être véhiculé pour aller dans le centre (nous avions une voiture de location mais des taxis sont très souvent devant l'hôtel)
- travaux aux alentours (comme un peu partout dans le pays) mais on s'y fait très vite et on oubli ces travaux.

J'y retournerai les yeux fermés et vous recommande donc cet hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre commentaire à propos de Bonnington Jumeirah Lakes Towers.

Il apparaît que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous, et ceci, en de nombreux points. Etant responsable du service des étages, je vous remercie tout particulièrement pour le commentaire sur la propreté permanente de l’hôtel .

Malgré quelques chantiers encore inachevés autour de notre établissement certes, l’aire de Jumeirah Lakes Towers prend cependant forme et sera très prochainement achevée avec trois lacs, des chemins où il sera très agréable de se promener le soir, des aires de jeux pour enfants, etc.

Nous espérons désormais que vous et vos amis reviendrez séjourner parmi nous très prochainement afin de pouvoir vous en rendre compte par vous-même.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un très bon hotel mais qui n'est quand même pas 5*.

L'accueil: pick up à l'aéroport en réservant la chambre via leur site MAIS le personnel qui accueille est pour le moins accueillant, voire arrogante (c'était une jeune femme). Vous n'êtes pas considéré comme un client, mais un objet à récupérer et à trimbaler. Aucun sourire, aucune discussion, aucune aide, rien. C'est une honte.

Localisation de l'hotel: Dubai est une ville étendue alors il faut toujours faire quelques km pour se déplacer. Cet hôtel est un peu excentré mais pourtant sa localisation est plutôt pratique et sans inconvénient. Environ 5 mn à pied du métro (JLT) qui fonctionne, en passant par un petit supermarché Carrefour. Cela étant, ça dépend où vous allez car le métro à Dubai bien que neuf et très moderne, n'est pas très pratique car souvent les bouches de métro débouchent sur rien, dans le désert ou très éloigné des centres d'intérêts. L'hôtel fait navette aussi et Marina Walk, Jumeirah Beach Résidence n'est qu'à 5 mn en voiture. Les taxis à Dubai sont bon marché. Environ 45 dirhams pour aller de l'autre coté de la ville par exemple à Jumeirah Beach Park. Sinon, l'hôtel se trouve à Jumeirah Lake Towers, parfois les taxis ne le retrouvent pas facilement car c'est encore un nouvel hotel. L'environnement est en construction, avec pleins de tours aussi, mais c'est plutôt calme.

L'hotel: n'est pas luxueux mais la chambre est très moderne, très confortable, plutôt high tech. Très bonne literie, tout l'équipement nécessaire pour un hotel de luxe, SDB également très moderne, douche à l'italienne et baignoire. Un petit chocolat déposé tous les soirs lors du passage en soirée du personnel de chambre. La piscine au 11è étage en plein air est juste fantastique, surtout le soir avec une vue des tours en lumière autour et très relaxant surtout lorsqu'ils mettent un peu de musique. Piscine chauffée à 28°C environ et un jacuzzi.

Service à l'hotel: la qualité du personnel n'est pas digne d'un hotel 4* ou 5*. Il y a une conciergerie mais ne sert pas à grand chose, n'est pas de bon conseil et n'est pas dégourdi. A l'accueil, à part un asiatique qui était sympathique et efficace, le personnel n'est pas à la hauteur. Aussi, internet payant et pas de WIFI à l'hôtel.

L'hôtel est à recommander, excellent rapport qualité / prix pour la promotion. De très bonne qualité globalement, à part le personnel qui mérite d'être amélioré.

• Séjour du décembre 2010
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor, notamment sur la piscine, la vue, ainsi que la décoration et équipement des chambres, mais nous vous remercions également pour vos autres commentaires qui vont nous permettre de focaliser sur certains points que nous nous devons d’améliorer.

Concernant l’accès à internet de l’hôtel, nous fournissons actuellement un service wifi gratuit pour tous nos clients résidant dans les chambres et suites Bonnington Business Club situés sur les trois plus hauts étages de l’hôtel.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par certains membres de notre personnel et c’est avec impatience que nous attendons votre prochain retour parmi nous à Bonnington Jumeirah Lakes Towers afin de vous prouver que le service que nous désirons fournir à nos clients n’est pas celui dont vous avez souffert.

Bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je recommande cet hôtel a toutes les personnes souhaitant passer un agréable séjour a Dubaï. Je reviens tout jus de vacances ou j'ai séjourner 10 jours dans ce merveilleux hôtel. Il n'y a rien a redire. La chambre est superbe! Lit Kingston seize écran plat géant douche italienne et baignoire salle de bain ultra moderne avec peignoir et pantoufles pour le confort et des cookies fait maison déposes chaque matin ! Un délice .
L'hôtel est très luxueux la piscine a couper le souffle avec jaccuzzi en plein air et vu sur les buildings on s croierait dans un film c'est magnifique de ce baigner au 11ème étage !
Quand a l'emplacement nous sommes a 5mn de la plage cela fait a peine 3€ en taxi sinon il y une navette gratuite a l hôtel. Elle vous emmené a la plage et dans les lieux principaux a visiter c'est super!
Le personnel est irréprochable. D'une gentillesse et d'une serviabilité incomparable. Ils sont toujours la a n'importe quelle heure pour vous et toujours avec le sourire. Ils sont extrêmement professionnel. Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles ! Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçus. Moi je veux y retourner car en plus de cela la ville est fantastique et les gens aussi. J'ai passe d'excellentes vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Votre séjour vous a apparemment enchantés et nous en sommes ravis car notre but a été atteint.
Il est vraiment très agréable et encourageant de recevoir de tels messages de reconnaissance, et soyez assurés que j’ai bien transmis tous vos commentaires a mes collègues, y compris notre Chef pour ses cookies faits maison !
Je ne regrette qu’une seule chose : ne pas avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour, c’est pourquoi nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à Bonnington Jumeirah Lakes Towers, vous, votre famille ou bien vos amis, et n’hésitez surtout pas à me contacter directement lors de votre prochain passage à Dubai.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très bon hôtel !
Personel très acceuillant. Près à tout faire pour nous satisfaire.
La piscine super, réfrigérée (heuresement surtout en Juillet et Août) avec une belle vue sur les buildings.
L'appartement est spacieux, bien décoré. Belle cuisine. Les chambres ont leur salle de bain privative. Belle vue. Des peignoirs sont dans la salle de bain !
Deux seuls bémols.
La connection à internet qui est payante. 20AED pour une heure. 50AED pour huit heures... C'est pas trop chère mais c'est payant.
Puis un quartier en travaux qui ne facilite pas l'accès à l'hôtel. Mais cela va certainement s'arranger.
J'oubliais de dire qu'il y avait un Carrefour express près de l'hôtel ce qui est parfait pour faire quelques courses.
Très très bien !!! Je reviendrais volontier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bonningtontower, Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 8 août 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est toujours avec réel plaisir que nous recevons les commentaires de nos clients sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour la partie concernant la piscine, la vue, ainsi que la décoration des appartements, mais nous vous remercions également de mentionner l’accès à internet payant et les travaux environnants.

Nous travaillons actuellement à fournir dans le futur un service wifi gratuit pour tous nos clients résidant dans les chambres Bonnington Business Club et nous espérons que lors de votre prochaine visite, les travaux, quelque peu retardés jusqu'à présent, seront enfin terminés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée mais ceci est malheureusement une étape nécessaire afin de pouvoir permettre à nos clients de profiter de notre établissement dans le meilleur contexte environnant tel que Jumeirah Lakes Towers le prévoit (lacs, verdure, chemins de promenade, etc.).

C’est avec impatience que nous attendons votre prochain retour parmi nous à Bonnington Jumeirah Lakes Towers !

Gouvernante Générale.
Saint-Just-Saint-Rambert, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons été à cet hotel du09/04 au 19/04 . .A cette période géniale mais.......... suite aux problèmes du volcan en Islande nous avons été obligé de rester 3 jours de plus .Nous avions payé toutes les nuits dont celle du 18 au 19/04 . Etant convoqués à 2Hrs du matin à l'aéroport donc , nous sommes allés à 22 Hrs au terminal et à 00Hrs 30 nous apprenons que le vol est annulé . Nous sommes revenus à cet hotel et nous avons été obligés de repayer la nuit du 18 au 19/04 au prix fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le receptionniste se trompe dans le dépot de garantie en espèces à 2 Hrs et coup de téléphone à 8 Hrs pour rectifier le tir !!!!!En se couchant à 3 Hrs et en vacance c'est dur de n'avoir que 5 Hrs de sommeil !! Le personnel sympa la première période mais à 2Hrs 30 nous avons eu droit à la ''gueule '' . Hotel bien mais les trois derniers jours ce fut trop la galère . Faisant parti du programme flying blue je vais leur signaler cette façon de faire .Inadmissible selon moi de la part de cette chaine hotellière

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Hotel Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Cher mamour1954,

Beaucoup de merci pour prendre le temps pour partir une revue pour nous sur TripAdvisor et accept s’il vous plait mes excuses pour la reponse tardive, mais j’etais sur le voyage d’affaires.

J’etais tres désolé pour entendre parler de votre experience qui suit votre retour á Bonnington de l’aéroport at je suis sincèrement peut s’excuser seulement du déficit de service vous avez éprouvé et le dérangement que ceci pourrait avoir causé. Pendant la crise de cendre,nous avons essayé d’accomoder tous les voyageurs qui ont été a Dubai et, quand possible, a étendu nos taux le mieux possible aux invités qui ont du rester au non-disponibilite de vols.

Malheureusement , vous ne mentionnez pas le numero de chambre que vous etes rester, donc je ne peux pas voir ce que vous évalue ont été chargés et notre registre ne montre pas une référence aux problems que vous avez éprouvée a propos de votre dépot. S’il vous plait ne se gener pas me contacter via l’addresse principale d’hotel et je serai heureux d’examiner cette question tout de suite.

Beaucoup de merci et les meilleurs regards,

Martin Kubler FIH
Hotel Manager
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

superbe hotel, tres propre, magnifique chambre, salle de bain immense, que du bonheur, avec un personnel a votre écoute, je le conseille pour découvrir Dubai;
seul bémol pour l'instant, le wifi n'est pas gratuit, et des travaux d'exterieur font du bruit d'inconfort, mais cela va aller en s'améliorant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bonningtontower, Gouvernante Générale de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la partie concernant l’esthétique et entretien de la propriété ainsi que l’attention du personnel, mais nous vous remercions également de mentionner l’accès à internet payant et les travaux environnants.

Nous travaillons actuellement à fournir dans le futur un service wifi gratuit et nous espérons que lors de votre prochaine visite, les travaux, quelque peu retardés jusqu'à présent, seront enfin terminés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée mais ceci est malheureusement une étape nécessaire afin de pouvoir permettre à nos clients de profiter de notre établissement dans le meilleur contexte environnant tel que Jumeirah Lakes Towers le prévoit (lacs, verdure, chemins de promenade, etc.).

london
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous avons eu une très grosse réduction sur le tarif de l'hôtel car ils ne sont pas ouverts depuis très longtemps.
Malheureusement, cela se voit.
Il nous a fallu presque 30 minutes et 3 membres du personnel juste pour nous enregistrer à l'hôtel, et nous avons ensuite encore dû attendre une autre heure pour avoir notre clé !
Les chambres sont charmantes.
D'immenses et confortables lits et charmante salle de bain.
Pas une super vue depuis la chambre car l'hôtel est dans une zone en cours de développement.
Nous n'avons pas beaucoup profité des équipements de l'hôtel, surtout parce qu'ils n'étaient pas encore ouverts.
Nous avons utilisé la piscine brièvement, mais ce n'est pas une piscine où rester toute la journée si vous êtes là en vacances.
Elle est très petite et chaque fois que nous y sommes allés, nous ne pouvions pas obtenir de transats ou voir le soleil !
Il y aura bientôt une station de métro à proximité de l'hôtel, qui sera très pratique, car la seule manière de se déplacer n'importe où, pour le moment, est de prendre un taxi, donc préparez-vous à dépenser pas mal d'argent en taxis (et rappelez-vous bien où se trouve l'hôtel parce que les chauffeurs de taxi ne le savent pas !).
Il nous est arrivé une chose regrettable avec un membre du personnel. Nous avons reçu une lettre dans notre chambre deux jours avant notre départ qui disait que nous partions le lendemain, alors que ce n'était pas le cas et que le document que j'avais signé en arrivant indiquait les dates exactes.
J'ai appelé la réception pour leur faire savoir, toutefois, le membre du personnel s'est mis très en colère contre moi et a raccroché le téléphone en disant que j'avais tort.
Il a fallu un certain temps avant qu'il se calme et qu'il se rende compte que c'est lui qui avait fait une erreur.
Ce n'était pas une expérience que l'on s'attend à vivre dans un hôtel cinq étoiles.
Dans l'ensemble, une fois que les problèmes seront réglés et que la station de métro aura ouvert, ce sera un bon hôtel. Cependant, en attendant, je séjournerais ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bonningtontower, General Manager de Bonnington Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avis, 3 janvier 2010
Google Traduire en français
Dear l0nd0ntraveller2010

Thank you for spending the time to comment on your recent stay with us.
Please be assured that we are working on the speed and efficiency of our check in. This is one of the most important aspects in arriving at a hotel - first impressions etc.
Regarding the error in your checkout day, whilst we may be forgiven for making a mistake we should never be angry or raise our voices.
We look forward to the opportunity of welcoming you back later in the year, (The Metro station is due to open in February), when I am sure you will find everything to your satisfaction.

Alan Bostock
General Manager